| |||||
| Auteur | Sujet : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:22:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 09:34:59 ![]() Version 2.0 pour windows??? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ... ben sur le site. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 11:22:16 ![]() tanx |
BlindMan I am not Avery |
|
thierry_b | Euh,
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | IL te manque java , ou plutot jre (téléchargeable sur le site de sun, mais peut être qu'en rpm tu as un truc - cherche jre) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:31:04 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'etait prévu pour juin depuis un pti bout de temps. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Nelyot Tchagui | ah?, alors je retire ce que j'ai dit, j'avais cru comprendre que c'était pour fin février début mars |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui normalement.
deather2 | Bonjour,
|
deather2 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Nelyot Tchagui | non non, je viens de m'installer la m105 |
Message édité par dr-freuderick le 28-05-2005 à 17:54:30 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Nelyot Tchagui | à partir du lien de ton topic |
Nelyot Tchagui | |
Mjules ModérateurParle dans le vide | quand je dit non publique, ça veut dire qui n'aura pas d'annonce sur le site officielle (toutes les internal build http://development.openoffice.org/ [...] g_2_x.html ).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nelyot Tchagui | ah , ok merci pour l'explication |
deather2 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Hm.
deather2 | Je pense aussi.
|
Sagittarius | Il semble qu'une version 64 bits pointe son nez: ftp://ftp.linux.cz/pub/localizati [...] devel/680/ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | M109 sortie.
farib |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thenutskiller 1+1=3 | Elle sort quand la finale, quelqu'un aurait une idée (ou un pronostic)? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | au début, c'était prévu fin juin ; ça devrait pas tarder --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JBanese | au debut elle etait prevu pour mars donc difficile de faire un prono ... |
thenutskiller 1+1=3 | La roadmap n'étant pas mise à jour... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Faut il commencer a migrer vers koffice ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition mandrakelinux la suite de l'éternel problème... | Problème suite à une reinstallation de windows |
| Questions suite à des frayeurs à propos de mon disque dur ! | [Debian] Prob disque dur : question suite a un presque crash |
| [OpenOffice Writer] Autoformating dans un tableau | Coloration syntaxique dans Openoffice |
| Comment supprimer la 1ere page d'un document avec une macro OpenOffice | OpenOffice Impress et diapo "narré" |
| urpmi cassé suite maj perl : Can't locate URPM.pm in @INC | Imprimer avec openoffice |
| Plus de sujets relatifs à : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! | |