|
Auteur | Sujet : Linux en progression : ) |
---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent : --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:45:14 |
j_c_p Linux user |
MysterieuseX Chieuse |
j_c_p Linux user | Oui, mais non, ça fait longtemps que je n'ai plus flash personnellement. De même pour Acrobat. |
Namless Doutez de tout | Pour photoshop entre autre.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
blazkowicz | As-tu essayé krita? ça a l'air sympathique - peut-être orienté dessin, c'est l'impression que ça donne en le lançant (tout plein de brushes, etc.)
|
Priareos Gruiiiiiik | Krita est effectivement un logiciel de dessin, très efficace du reste. On peut faire un peu de retouche mais on se rend vite compte qu'il n'est pas fait pour ça. Il lui manque beaucoup de fonctions spécifiques à la photo.
|
Priareos Gruiiiiiik | Je reviens sur mes propos. Pour le traitement photo il y a Digikam qui est une collection de logiciels fonctionnant comme un seul et qui est excellent. |
Nicky_rr L'art est la manière | Et il y a darktable pour le traitement des Raws. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 19:37:31 |
Priareos Gruiiiiiik |
Joe le Kiffeur |
Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 11-07-2014 à 14:31:49 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Priareos Gruiiiiiik | Effectivement il y a différents standards et quand un boitier sort il faut toujours attendre un peu pour que son format raw soit supporté par les logiciels tiers. Message édité par Priareos le 11-07-2014 à 14:49:25 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Digikam gère les raw ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Priareos Gruiiiiiik | C'est exact. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Chez moi darktable c'est la référence sous linux. Aucun soucis avec 40d, Pentax k5 ou 6d ! |
Nicky_rr L'art est la manière | K20d et nx300, c'est pour voir les raw de ce dernier que je l'ai installé et oui ça marche. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Priareos Gruiiiiiik |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je n'ai testé que les raw du fuji. Si je n'ai que la moitié des raw je préfère ne pas l'utiliser. Message édité par Priareos le 14-07-2014 à 13:44:40 |
Sndk Hardcore Gamer |
Message édité par Sndk le 23-07-2014 à 22:10:05 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oh les enfants ! Non seulement GOG s'est mis à vendre des jeux linux mais en plus, j'ai eu sir you are being hunted GRATUITEMENT ! J'en suis encore tout surpris. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Yog Sothoth Conchie les religions | Chais pas, je me suis acheté un peit jeu à deux dollars puis j'ai cliqué sur la page de sir you are being hunted. Il était en promo gratuite. Sur mon ticket il est marqué promo opening day 24/07 donc il doit encore être en promo. Fonce ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon, j'ai été sur leur forum et en fait c'était un bug qui n'a pas duré longtemps. Ils ont annoncé qu'ils ne vireraient pas les jeux des comptes des quelques veinards qui ont profité du bug. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Linux (ubuntu) dans l'espace à bord de la station internationale
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Priareos Gruiiiiiik |
|
sebfun |
|
Priareos Gruiiiiiik | Les pros peut-être pas mais combien utilisent Photoshop juste pour sa réputation? Et je suis comme toi, j’exècre The Gimp mais il y a des alternatives encore méconnues. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 10-08-2014 à 15:21:43 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Rumeurs de rétropédalage à Munich.
|
Dreamcast | Il vaut mieux payer cher un mauvais OS que d'en avoir un bon gratuit. --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour moi l'option des administrations devrait d'être de développer une distribution linux spécifique européenne aux mêmes normes dans tous les pays. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ou plus simplement d'imposer un format libre de données. Un format texte, un format tableur, enfin un truc qui conviendrait à leurs usages administratifs. Au niveau EU et ouvert au suggestions des admins étrangères. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Priareos Gruiiiiiik | C'est juste un nouvel état des lieux concernant les couts du libre. |
NewSihr | parmi vous, y'a des gens qui sont passé à linux au moment de "l'arrêt" de win XP ? C'est pour conseiller une distrib à un collègue à la retraite
|
goblin_rieur ingé systemes unix | à mon avis oui Lubuntu pour un usage normal compta/web/bureautique quelques jeux 2D ou petite 3D ça ira très bien --------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte TNT sous Linux ? Besoin d'aide. | adobe flash player sur hercules ecafé? |
[distrib linux] special senior | lequel des linux pour mon PC ? [RESOLU] |
Rogner l'écran avec la résolution sous Linux | [semi-résolu] Utiliser deux cartes graphiques sous Linux |
Linux | Progression de Linux et des logiciels libres en France : une cata ! |
Plus de sujets relatifs à : Linux en progression : ) |