| |||||
| Auteur | Sujet : Arrivez-vous à ne pas triturer votre distrib ? |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 09:23:56 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
thana54 made in concept | J'ai testé la arch+kdemod http://kdemod.ath.cx/ , c'est quand même plus rapide que la kubuntu 8.10, dolphin est bien foutu aussi, mais je sens que je vais avoir mal pour intégrer dolphin dans un bural openbox |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
deK watching for beerz on the wing | Boarf, Ext4 c'est officiellement stable maintenant, même si on doit bien sûr toujours sauvegarder avant, ça passe les doigts dans le pif la migration Edit : Et je l'ai faite sans filet non plus Message édité par deK le 10-02-2009 à 10:58:50 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:58:23 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Intéressant, mais comment faire une conversion ? [edit] Chakra en cours d'installation [re-edit] Installée plantée Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 10-02-2009 à 12:59:54 |
thana54 made in concept | C'est le seul livecd qui contient kdemod que j'ai trouvé |
Tom_ |
|
thana54 made in concept | @Kortex@HFR: Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-02-2009 à 14:26:04 |
thana54 made in concept | C'est pas CLI (Command Line Interface) |
Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2009 à 14:36:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Pour l'instant, en pratique aucun que j'aie remarqué Mais bon, si on n'utilisait toujours que ce qui nous est réellement utile, on serait pas là à geeker sur un forum info. Message cité 1 fois Message édité par deK le 10-02-2009 à 15:27:01 --------------- (old) Feed HA/V |
ze weekend prochain direction la côte d'opale Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-02-2009 à 09:32:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing | Gros triturage en vue cette semaine, aujourd'hui je reçois mon netbook (Acer Aspire One), il va se faire poser une Arch, bien proprement --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gee Bon ben hon | Rrrr vous allez me faire retenter Arch si vous continuez a en parler ici! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Parce que rien ne fonctionnait sans y mettre la main? Message cité 1 fois Message édité par gee le 12-02-2009 à 08:29:15 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Drapal --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | J'y jette un oeil de temps en temps oui, quand je patine. J'essaye de modifier l'apparence de kde4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |