Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Intégrer un driver à une distrib linux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer un driver à une distrib linux.

n°1049367
mteva
Posté le 08-06-2008 à 12:28:50  profilanswer
 

Bonjour,  
J'essaye d'installer une distribution à base de ubuntu sur un serveur qui possède une carte controleur pour gérer le raid ( highpoint 2320). D'origine, la distrib ne reconnait pas la carte. j'ai donc trouver sur le site du constructeur un pilote pour linux. J'ai réussi à créer un fichier .ko , et maintenant j'aimerai l'intégrer à l'image iso de ma distrib pour pouvoir l'installer. que dois-je faire ?
PS: Actuellement, le serveur fonctionne avec cette distrib mais sur un dd normal (sans passer par la carte controleur) .

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 12:28:50  profilanswer
 

n°1049368
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-06-2008 à 12:37:46  profilanswer
 

avec make-kpkg et fakeroot ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Intégrer un driver à une distrib linux.

 

Sujets relatifs
server web sous linux alternatif a amp sous windows ?[Dépannage, Avis] Utilitaires Ghost made in linux
Recompilation du noyau LinuxEspace perdu dans une parition Linux
• Poker sous Linux •Certificat SSL FreeBSD/Linux
Impossibilité d'installer Linux sur mon laptopSoft de monitoring de serveurs Windows & Linux
Installer Linux sur un... Performa 475 :o[Résolu] DVD vidéo gravé sous linux non lisisble avec Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Intégrer un driver à une distrib linux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR