Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  choix d'une distrib

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'une distrib

n°996224
albator-hc
Posté le 30-12-2007 à 13:02:16  profilanswer
 

Salut a tous
 
Pour noel je me suis dit que j'allait me faire une tite divx box, mais jai butter sur plusieur distrib et jen cherche une bien
 
Ma config : Carte video Gforce 4 MX 440 (tv out), duron 750, HDD 20GB, controlleur ethernet, 256MB de ram, carte video pctv Rave
 
j'aimerais bien pouvoir lire des divx, regardé la tv et surtout l'enregistrer, optionellement un serveur TS et un samba. J'ai fait des test sur les distrib suivante mais aucune me convient :
 
 - Windows 2K >> pas mal, simple a config, mais probleme d'enregistrement (sacade) et probleme de lecture DVD(sacade)
 
 - Freevo live >> impossible de configuré la sortie TV, impossible de configuré les channels TV, sinon le reste nikel
 
 - Fedora 8 + Mythtv >> pas su allé jusque l'install de mythtv, bloquage sur l'install du serveur SQL et bloquage avec l'affichage de l'ecran principal en 640*480
 
 - Geexbox >> pas trop creusé, mais par default ma carte tv n'est pas reconnu (salleté de BTTV)
 
 
Voila si vous avez des retour d'experience la dessus , car la ca me chauffe un peu ca fait une semaine que je fouille. Au pire si y'aurais une distrib linux que j'ai plus qua gravé et a mettre dans mon jolie lecteur avec tout bien configuré et tout...
 
merci a vous d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 13:02:16  profilanswer
 

n°996225
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-12-2007 à 13:04:15  profilanswer
 

Bttv pas reconnu ? Ça m'étonnerait bien !


---------------
Be the one with the flames.
n°996227
albator-hc
Posté le 30-12-2007 à 13:08:50  profilanswer
 

ben je suis en train de booter dessus la et je te confirme.
 
ya ptet un truc a config...!
 
de plus ya ma sorti tv qui n'est pas reconnu quand je l'active dans le menu!


Message édité par albator-hc le 30-12-2007 à 13:10:03
n°996230
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-12-2007 à 13:20:58  profilanswer
 

Ah bah oui, bien sûr qu'il y a un truc à régler.
Faudrait que tu lises la doc en fait.


---------------
Be the one with the flames.
n°996278
albator-hc
Posté le 30-12-2007 à 16:15:43  profilanswer
 

Ben en fait la doc jlai lue, mais il dise de tappé des commande dans le shell mais je trouve pas ou, vu que tu demarre du live cd
 
Si tu sais m'eclairé, ou proposer un meuilleur truc!

n°996546
b-max
Posté le 31-12-2007 à 15:32:34  profilanswer
 

Knoppmyth (http://mysettopbox.tv/knoppmyth.html)
Une distrib baser sur une debian mais faite pour mythtv, la configuration reste simple et assez complète.
 
Bonne chance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  choix d'une distrib

 

Sujets relatifs
Choix de distrib pour serveur HP Proliant DL360[Choix distrib] quelle distrib recente sur un iBook G3?
Choix d'une distrib pour usage spécifique[ XUbuntu ] Incapacité à installer un boot loader
[Choix] Distrib linux pour ma machine pour un usage mixteConseils choix distrib Linux
Choix d'une distrib Linux ???choix d'une distrib pour un petit portable.
[ Raid 0 ] Choix d'une distribPartagez vous mes choix pour des distrib sur tout mon matos ???.....
Plus de sujets relatifs à : choix d'une distrib


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR