| |||||
| Auteur | Sujet : Arrivez-vous à ne pas triturer votre distrib ? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
memaster ki a volé mon 62? | un vrai g33k n'a pas besoin de d3d --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 23:03:40 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je crois que je suis guéri : je n'ai pas touché ma Sid/Experimental depuis maintenant 3 mois --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 05-04-2009 à 17:10:03 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, y a-t-il un moyen de savoir de quand date l'installation de sa distribution ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
memaster ki a volé mon 62? | il a fallu que j'échange un lecteur dvd "foutu" pour enfin pouvoir installé la 8.10 intrepid sur mon q6600 Message édité par memaster le 19-12-2008 à 09:46:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il est ou le topic os en ram? EDIT: google est plus gentil que le moteur de recherche de hfr. Message édité par burn2 le 24-12-2008 à 11:32:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Ça me motiverait bien un truc comme ça aussi --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope | ya puppy linux qui fait ca, avec moyen de sauvegarder les données à l'extinction, c'est super rapide --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | Ça repose sur quels mécanismes/softs ?
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | ramfs, tmpfs, unionfs et compagnie. |
ogaby | Un lien pour expliquer le fonctionnement: http://puppylinux.com/development/howpuppyworks.html
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, ben j'ai replongé... Je n'ai pas su attendre la sortie de KDE 4.2 sous Debian, j'ai ajouté un dépôts non officiel avec un portage de la beta dessus. Je crois que j'ai mis un beau bordel dans la distrib, ce qui me créé un savant mélange de Sid, experimental et donc ce dépôt unreleased. Ca fonctionne néanmoins, et plutôt bien d'ailleurs, mais au général, je crois qu'il y a pas mal de choses qui sont un peu parties en couilles, il a fallu que je bataille avec les versions de networkmanager pour avoir un assistant réseau fonctionnel, etc.
ogaby | T'as encore besoin de network-manager?
|
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-01-2009 à 20:17:29 |
memaster ki a volé mon 62? | je ne fais plus que du "kitesurf" depuis 2 sem. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |