| |||||
| Auteur | Sujet : Arrivez-vous à ne pas triturer votre distrib ? |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:30:24 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En parlant de Wine, est-ce qu'il permet de contourner les problèmes de prise en charge des pilotes non fournis sous Linux ? Je pense particulièrement à mon MiniDisc, pour lequel je suis actuellement obligé d'avoir un XP virtualisé... Presque envie de tester tiens... Bon, ben c'est pas gagné, l'installeur ne se lance pas... Pourtant Wine fonctionne, je fais tourner le démineur Message édité par Kortex@HFR le 17-09-2008 à 16:06:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Et c'est parti, j'ai lancé un aptitude `cat liste` (liste de tous les progs "utiles" ). Je vais voir ce que ca donne |
memaster ki a volé mon 62? | bon aller demain si tout va, je vais à nouveau pouvoir faire mon geek réseau, ça faisait longtemps --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 24-09-2008 à 17:28:05 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 17:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 12:44:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 12:45:12 |
Gavrinis Open your mind |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben je dois dire que depuis que je suis sous Debian et que j'ai tout configuré, je ne ressens plus le besoin de tout chambouler, ça tourne trop bien et tout, je suis comblé. Je crois que je guérri --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ik12 | ou pas... --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-09-2008 à 17:16:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zecrazytux | bon les enfants, screen+dvtm+vim+elinks+256 colors powa --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Tom_ |
|
Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 01-10-2008 à 08:18:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par memaster le 01-10-2008 à 11:33:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |