| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Tomate |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:43:53 ![]() ![]() |
Tomate |
n importe koi --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... | idem, ca marche (sous linux) en ethernet et usb. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Est il possible de bloquer des ips avec MLdonkey ??
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | up, personne n'a d'idée ? |
Cruchot | Avec iptables carrément |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 11:48:19 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mieux vaut mldonkey que xmule ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Cruchot |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 06-11-2003 à 22:02:25 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bug connu ... solution : mettre à jour |
Aschrack Vive Pen² | quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de m'aider à résoudre ce petit problème
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
cooleric | mettre a jour quoi?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | 2.5.4 est la derniere version |
raptor13 | j'ai la 2.5.4 sur une debian woody et c'est pareil quelqu'un as une solution ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-a peut-être un patch qui traine sur mldonkey.org
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 07-11-2003 à 13:35:01 --------------- Jotenakis |
udok La racaille des barbus ©clémen | t'es pas un tit peu disclexique toi ? |
jotenakis | EDIT : j'avais pas vu, dsl... Message édité par jotenakis le 07-11-2003 à 13:34:47 --------------- Jotenakis |
udok La racaille des barbus ©clémen | en fait je viens de tester et effectivement je me fais jetter de razor aussi |
cooleric | ouais et c bien dommage car c quand meme le meilleur serveur francais |
udok La racaille des barbus ©clémen | peut-être qu'avec xmule ... tiens je vais réessayer :
|
jotenakis | y a maintenant un patche : http://mldonkey.berlios.de/modules [...] e0cb2e5222 --------------- Jotenakis |
Aschrack Vive Pen² | personne pour mon problème? (liens vers le post sur cette page en fait --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
j-'-r Sans horraires fixe |
Zaib3k |
j-'-r Sans horraires fixe | non, c'est du libre et seulement sur le forum (un script php) --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
The Dml pouet.. pouet ... | Salut !!
|
jotenakis | oui, c'est mlnet maintenant. --------------- Jotenakis |
The Dml pouet.. pouet ... | oki merci jme disait bien |
raptor13 |
|
jotenakis | j'avais ça dans le terminal de kmldonkey...
--------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |