Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Specification du fichier server.met source dans mldonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Specification du fichier server.met source dans mldonkey

n°151024
2501
Posté le 05-09-2002 à 14:41:31  profilanswer
 

J'ai vu que dans download.ini il y avait une ligne permettant de spécifier une adresse web pour la récupération du fichier server.met pour la mise à jour auto des serveurs. Or lorsque je met l'adresse du server.met de la liste ocbmaurice ( actuellement down ) ou une autre liste sur le net, il ne la prend pas en compte, et remet l'ancienne adresse dans downlaod.ini ( adresse qui n'est d'ailleurs plus valide ).
 
Sinon est il possible de lui dire de prendre les serveur sur une liste d'IP HTML ( liste de la rave zone par exemple ) ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 14:41:31  profilanswer
 

n°151063
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 05-09-2002 à 16:34:15  profilanswer
 

RTFM
 
faq de mldonkey:
5 - Quand je modifie une option dans un fichier de configuration, mldonkey la modifie en lui redonnant son ancienne valeur ?
 
Il y a deux cas:
 
Quand vous editez un fichier de configuration, mldonkey ne doit pas etre en train de s'executer. En effect, mldonkey sauvegarde regulierement sa configuration, ecrasant par consequent tous les changements apportes a ces fichiers.

n°151224
2501
Posté le 05-09-2002 à 19:28:21  profilanswer
 

oui mais ce n'est pas mon cas à moi....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Specification du fichier server.met source dans mldonkey

 

Sujets relatifs
Lancement mldonkey au démarrage[Debian] tous ces fichier de demarrage...
[MacOS] ouvrir un fichier .bin ?[ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets
[iptables] laisser passer mldonkeyComment changer l'extension d'un fichier avec sed ?
mldonkey au démarrageEst ce que j'ai failli me faire hacker mon server apache ????
Indiquer un disque fat32 comme source pour les fichiers d'installation[mldonkey] Le faire marcher avec que des serveurs Français ????
Plus de sujets relatifs à : Specification du fichier server.met source dans mldonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR