| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
jotenakis | Reprise du message précédent : --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 12:50:16 ![]() ![]() |
raptor13 |
|
jotenakis | Je n'arrive pas à compiler :
Message édité par jotenakis le 12-11-2003 à 09:23:13 --------------- Jotenakis |
udok La racaille des barbus ©clémen | tu as quelle version d'ocaml ? |
jotenakis | 3.06 --------------- Jotenakis |
udok La racaille des barbus ©clémen | c bizarre ... enfin je peux pas t'aider parce que depuis que l'ane est dans la sid, je le compile plus --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
raptor13 |
|
Aschrack Vive Pen² | personne pour mon problème? (liens vers le post sur page 21 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
_JonTHn | raptor13 > Tu ne peux pas appliquer un patch a une version précompilé vu que le patch en fait modifie les sources du prog
--------------- Le savoir appartient à tout le monde |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:37:13 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
raptor13 |
|
AirbaT Connection timed out | Mais comment ais-je pu faire sans ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | non, razor on peut y aller, il priorise juste ceux qui sont zlib aware ... faut juste arriver en heure creuse |
AirbaT Connection timed out | ah oki. Ben ya plus qu'à attendre demain matin 7h30 quoi... |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
udok La racaille des barbus ©clémen | mlnet 2.5.4 dans sid ce soir |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | le 2.5.4 de la sid a le patch pour les serveurs lugdunum/razorback |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Aschrack Vive Pen² |
a très bien fonctionné chez moi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
moi par contre mldonkey m'avait remis tous les down à 0% , donc j'ai du continuer les down emule sous doz et en commencer d'autres sous mldonkey
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
jotenakis | ça marche, razorback come back ! --------------- Jotenakis |
yank | slt |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
yank | si tu me dis ke l interface web est facile à installer alors je fonce! |
Tomate |
y a rien a installer pour l interface web
--------------- :: Light is Right :: |
yank | de + en + interessant |
yank | j ai des package v 2.5.3 , c est bon pour commencer ?? |
Tomate |
bah y a la 2.5.4 --------------- :: Light is Right :: |
yank | mdk9.1 (mais j en suis pas trop fière en ce moment...) |
yank | j fais les 1er essais et ca à l air bien |
jc the great |
|
latruffe Bdovore | Et c'est compatible bittorrent... |
Tomate |
Aschrack Vive Pen² | snif, personne pour mon problème --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Tomate |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | qui a réussi a faire fonctionner bittorent avec mldonkey ??
|
Tomate |
dllink lien_truc_bittorent --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |