| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:11:07 ![]() ![]() |
Tomate |
nan j ai ceux la aussi --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
HighTime |
|
latruffe Bdovore | Bah c'est le problème des topics uniques.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
ashramrak o_O | pour un client il n'y a que le port 4662 a ouvrir... |
latruffe Bdovore | Par contre, je crois qu'il faut assi l'ouvrir en UDP.
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 21:23:49 ![]() ![]() |
ohan | c'est quoi les ports d'overnet ? |
latruffe Bdovore | C'est toi qui le selectionne dans les fichiers de config...
Message édité par latruffe le 16-12-2003 à 22:33:50 |
ohan | merci
|
ashramrak o_O |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aschrack Vive Pen² | question conne
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 21:04:27 ![]() |
Aschrack Vive Pen² | y'a un fonction sur le forum du type
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 22:37:49 ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
ah, t'as oublier de l'activer il semble |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 14:06:21 ![]()
|
e_esprit |
|
e_esprit | Bon j'ai trouvé tout seul |
atom747 the flavour is here.... | pas mal ce script |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 21:40:08 ![]()
|
shade93 persona non grata | Personne ? :| --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Aschrack Vive Pen² |
question très interressante Aschrack, je n'ai pas la réponse mais d'autres l'ont surement. (:D) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
la différence n'est-elle pas que l'un désigne le nombre de sources partielles pour le fichier et l'autre le nombre de sources disposant du fichier dans son intégralité? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Nis+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |