| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 11:13:09 ![]() ![]() |
vrossi1 | avec le gui les fichier téléchargés se trouvent dans la première fenetre du download. tu peux les sauver à partir de là |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 02-01-2003 à 20:19:12 |
djoh | j'ai sans arret ça :
|
lionz |
|
k666 dites non à petitmou | ptit témoignage, SOUS MACOSX CA DECHIRE TOUT C HALLUCINANT |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 16:17:21 ![]() ![]() |
noliv |
Message édité par noliv le 08-01-2003 à 23:16:31 |
Aschrack Vive Pen² |
donc si je suis la seule source d'un fichier de 7go, jdois attendre de l'avoir uploadé au minimum une fois en entier avant de pouvoir télécharger quoique ce soit?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 09-01-2003 à 19:58:52 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | en admettant que tu uploades ton fichier de 7Go à 15ko par seconde de moyenne à 1 seule personne (ce qui parait mal barré sur edonkey), t'en as pour 5 jours et 16 heures |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Aschrack Vive Pen² |
ce n'étais qu'un exemple c tout --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
djoh |
|
k666 dites non à petitmou | j'utilise la version 2.02 avec les pacht de chéplutropki ...
|
djoh |
|
k666 dites non à petitmou | c un TBIRD 900 avec du SCSI 160 et 400 megs de ram |
|
Nico77 | j'ai un probleme,je viens d'installer le logiciel,il marche mais il ne me trouve aucun serveur au demarage!
|
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
noliv | Lors du premier lancement du donkey ou lorsqu'il met trop de temps à se connecter aux serveurs, tu peux virer le fichier servers.ini et redémarrer mldonkey... il recrée un fichier tout neuf qui va bien et se connecte tout vite |
Jorion Life sucks... | j'arrive pas a me connecter que ce soit avec telnet ou http...
|
k666 dites non à petitmou | des fois aussi il met du temps à faire koiksesoit de réseau car je crois qu'il hache les fichiers ... |
Nico77 | Ok mais le probleme la c'est que je n'ai aucun serveur ds la liste,donc il essai meme pas de se connecter... |
k666 dites non à petitmou | bin ajoute toi lugndunum pour commencer ?
|
Nico77 | il me met ca :
|
|
Nico77 | nan je n'ai pas le droit d'ecriture sur mount!
|
|
Nico77 | Oui tout est en rw...
|
|
Nico77 | [nicolas@localhost nicolas]$ mount
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |