| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:16:54 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 20-01-2004 à 19:18:49 |
ohan | Salut,
|
Taz bisounours-codeur | putain toujours pas réparer ce bordel de "interruptesd system call" |
Taz bisounours-codeur | ben depuis que je suis passé en 2.6.1 (enfin j'ai l'impression), ben le lancement du serveur se fait jeter par le noyau.
|
Taz bisounours-codeur | je suis pas le seul, le reportbug de debian en est plein, et appel system interrompu, c'est bien plus grave qu'une configuration pétée ...
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 01:10:45 ![]() ![]() |
HighTime | taz, tu utilises un proxy? |
Taz bisounours-codeur | 1) non y pas de proxy
|
HighTime | Je n'ai jamais vu de thread sur le forum 'officiel' concernant ton problème.
|
bolbit | salut !!
|
Taz bisounours-codeur |
ouais mais bon, c'est pas le packaging qui fait ça. étant moi même développeur, je me contente pas de dire ce genre de truc, je cherche le problème, suceptible de revenir n'importe quand
Message édité par Taz le 27-01-2004 à 15:33:11 |
HighTime | Taz: je suis d'accord avec toi dans la mesure ou le package n'est pas "intrusif". Dans le cas du package debian, le packager a écrit un petit programme en ocaml chargé de monitorer mldonkey (il le relance s'il il plante, enfin je crois).
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonjour j'utilise mldonkey avec la G2Gui. J'ai un fichier qui se met en pause tout seul. La partition sur laquelle je télécharge est occupée à 2%, donc ca doit pas venir de là. Il me semble que le problème a déja été abordé dans ce topic, mais je retrouve pas le passage. |
stupidduck | moi aussi j'ai un problème avec g2gui :
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben preferences->GUI, et sur la première page t'as une zone pour rentrer le path. Message édité par R3g le 04-02-2004 à 20:40:09 |
j-'-r Sans horraires fixe | Comment faire lors d'un réinstall pour reprendre un D/L qui etait en cours en ayant juste sauver le fichier du répertoire Temps ?
|
Tomate |
oui c est bien cette option --------------- :: Light is Right :: |
j-'-r Sans horraires fixe | mais apres je fais quoi ?
|
Tomate |
bah ca je sais pas j ai jamais testé --------------- :: Light is Right :: |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut!
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Si je met un port < 1024 ca marche pas... |
Tomate |
le lance tu en root dans ce cas la ? --------------- :: Light is Right :: |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
|
Tomate |
seul root peut utiliser les ports < 1024 Message édité par Tomate le 17-02-2004 à 13:56:04 --------------- :: Light is Right :: |
|
|
911GT3 en roue libre | c'est moi ou la version 2.5.12 est out et c'est passé complètement sous silence ? http://www.freesoftware.fsf.org/mldonkey/ |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Aschrack Vive Pen² | une idée sur
|
chaica | Salut!
|
chaica |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
bah il va pouvoir attendre encore klk tps alors --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |