|
Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:04:30 |
dofor :F | tu lances mldonkey en root?
|
darthmamour |
|
dofor :F |
|
dam1330 ... | desolé , mais ca marche pas , de plus quad je lance la Gui , j'ai un erreur de fragmentation (jsp ce que ca signifie) |
c'est microsoft qui programme mldonkey |
Tux Le Penguin |
|
xtress Feu sauvage. | utilisez de préférence la version "static"
Message édité par xtress le 17-10-2002 à 15:49:23 |
dam1330 ... | c'est celle que j'utilise , j'ai essayé toutes les versions sans succes |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:34:57 |
xtress Feu sauvage. | files_queries_per_minute = 1 pour ne pas se faire kicker des serveurs
|
dam1330 ... | [damien@localhost damien]$ cd '/home/damien/Desktop/mldonkey-distrib-2.00'
|
kelus | comment fait-on pour recuperer les downloads en cours d'une ancienne version ? |
xtress Feu sauvage. |
|
xtress Feu sauvage. |
|
kelus | merci |
djoh | il est bien |
djoh | il faut forwarder un port en particulier pour avoir le support pour overnet ? |
djoh | C'est moi ou la gestion de la recherche est foireuse ? |
|
djoh |
ah? je trouve tout moi |
2501 |
|
2501 | sinon comment on fait marcher overnet avec la 2.0, moi je m'en sert avec la page web, ça marche comme avant pour edonkey, mais ya rien qui indique le fonctionnement de overnet...??? |
tuffgong |
|
900cbr555 Slackware, what else ? | j'ai un prob avec le gui --------------- Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort ! |
Tux Le Penguin |
|
houplaboom42 |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | tiens, pendant que j'y suis, comment je fais pour savoir si le support overnet marche bien ? j'ai un firewall et j'ai rien ouvert de plus par rapport à l'ancienne ... |
Tux Le Penguin |
|
houplaboom42 |
|
Tux Le Penguin |
|
houplaboom42 |
|
chUd | J'utilise mldonkey 2.00 (CVS) et ça marche du tonnerre. C'est la version CVS sur Woody, compile tout le temps du 1er coup, download a 60ko/s tout le temps (150 fichiers).
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
guyane | Le lien 127.0 etc ne semble pas valide
|
chaica | Salut! Je viens d'installer la v.2.0 static et je me tape des taux merdiques. Je suis connecté à 5 serveurs. Ai je oublié des élements de la configuration? Dois je entrer des listes de serveurs?
|
Tux Le Penguin |
|
chaica | J'ai pris le mldonkey-2.00.static.i586-Linux.tar.bz2
|
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
[MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
[QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |