| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
udok La racaille des barbus ©clémen | et ssh alors ! |
Tomate |
Aschrack Vive Pen² | euh ouais mais bon, jsuis déja pas capable d'installer un script pour iptables en étant certain de ce que je fais et jsuis censé bosser en ssh?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Tomate | urpmi mozilla-firebird Message édité par Tomate le 21-10-2003 à 15:22:50 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 15:22:36 ![]() ![]() |
Cruchot | Sinon a propos de la 2.5.4 j'ai beaucoup de clients en "unknown" avec les md4 a 0000000000000 ...
|
jotenakis | pourquoi je me connecte à 2 serveurs malgré :
--------------- Jotenakis |
jotenakis | autre question : comment vous faites pour lancer mlnet automatiquement au démarrage de la machine en tant que user mldonkey ? --------------- Jotenakis |
jotenakis | encore 2 questions et je vous lache : vous ouvrez quoi comme ports en sortie ? est ce utile d'ouvrir un port UDP en entrée ? --------------- Jotenakis |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Cruchot | Bein chais pas trop, j'ai beaucoup de sources foireuses avec des md4 a 0 et ya l'histoire du port udp 4666. C'est peut etre lié je sais pas trop en fait |
Tomate |
Message édité par Tomate le 22-10-2003 à 11:05:14 --------------- :: Light is Right :: |
jotenakis |
Tomate |
Cruchot |
Message édité par Cruchot le 22-10-2003 à 12:48:25 |
Cruchot | J'ai ouvert le 4666 en udp dans les 2 sens pour propager les sources, ca a l'air de mieux marcher. |
Tomate |
j ai ouvert le port 5000 en entree,et en sortie c gere par le statefull --------------- :: Light is Right :: |
Cruchot | t'as une regle du style iptables -A OUTPUT -i ppp0 -m state --state NEW,ESTABLISHED -j ACCEPT du coup ? |
Tomate |
jotenakis | ce serait possible d'expliquer à un newbie le coup du statefull, siouplé ? --------------- Jotenakis |
Tomate |
ca permet de ne pas ouvrir trop de port car j autorise a rentrer les packets ki ont deja une connecion etablie --------------- :: Light is Right :: |
jotenakis |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je connaissais ce soft juste de nom et je n'utilisais que Xmule.
|
Tomate |
lol c koi ton pb ?? --------------- :: Light is Right :: |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah les icones ne fonctionnent pas, ca me bouffe 100% de ressource CPU (enfin IE) et IE plante lamentablement.
|
Tomate |
en meme tps IE ... --------------- :: Light is Right :: |
Aschrack Vive Pen² | ouais super, j'ai installé arnoscript iptables
Tomate |
oue bah fo ouvrir le port de mldonkey aussi --------------- :: Light is Right :: |
k666 dites non à petitmou | hello
|
Cruchot | Ya un (petit) topic ici : http://mldonkeyfr.ns01.info/viewtopic.php?t=158 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si mld arrive pas à se connecter à un serveur c'est souvent parce qu'il a une liste absurdement grande de serveurs dont 95% n'existent plus.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Tomate |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |