| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Tux Le Penguin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 22:08:09 ![]() ![]() |
chaica | Ouais je sais pas trop, je vais faire des tests...
|
guyane | Chez moi, ça marche assez bien ( mandrake 9 )
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | svp vous pouvez ns faire un e ou deux captures ecran du gui mldonkey ? et la marche a suivre pour l'installer ?? m'Rci !! --------------- FFFF |
darthmamour | tu telecharge l'archive chez sourceforge.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:35:04 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
xtress Feu sauvage. | Voici des screenshots
|
darthmamour |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
darthmamour |
|
--------------- FFFF |
Tux Le Penguin |
|
--------------- FFFF |
Coockie koin koin.... | Etrange j'ai dl la version shared de mldonkey 2.00 pour i686 (mldonkey-2.00.shared.i686-Linux.tar.bz2) et il a la même gueule que le 1.99 et surtout qd j'ouvre le readme il est dit Release: 1.16
|
Coockie koin koin.... | Heu j'ai un petit problème... J'essaye de compiler mldonkey 2.00 (que j'ai du courrage moi)
Message édité par Coockie le 31-10-2002 à 21:10:29 |
xtress Feu sauvage. | il va pas te créer "audio_galaxy cymes mldonkey_gui$(EXE) mldonkey_gui2$(EXE) mlchat$(EXE) }"
|
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
xtress Feu sauvage. |
|
Coockie koin koin.... |
|
xtress Feu sauvage. |
|
mean | L'interface HTML a été refondu dans le CVS et elle est 'achement mieux
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | Est ce que c'est normal que quand je spécifie une valeur en upload a ne pas dépasser, il n'en tient pas compte ? |
Tux Le Penguin |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | C'est une impression ou avec la version 2 c'est plus dur de réussir à accrocher un serveur ? en tout cas je trouve que ça mets vachement plus de temps, ça a l'avantage de me permettre cependant de choisir à la main sur quels serveurs tenter la connexion.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Tux Le Penguin | moi j'arrive toujours à acrocher au moins un gros (lugdunum, gruk, ed2k.ch, link92), mais très rarement les 4, et c'est pas moi qui choisit lequel je vais réussir à accrocher
|
guyane | Je suis dans la meme situation que toi: ça marche bien, avec les quelques interrogations que tu cites sur la gestion des serveurs
|
xtress Feu sauvage. | Avec un support serveur fiable ça sera le pied, et les serveurs lugdunum ne feront plus leur loi sur le réseau (non sans raison bien sûr), même si ca ne sera pas un serveur de 1000 users, un réseau de serveurs mldonkey de 100-500 users pêut-être. |
xtress Feu sauvage. |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
tatanka | comment on voit la clé md4 d'un fichier qu'on partage ?
|
tatanka | j'ai un problème là
|
tatanka | up
|
xtress Feu sauvage. |
|
tatanka |
|
xtress Feu sauvage. | et le client, il affiche quoi comme ton ip actuel?
Message édité par xtress le 07-11-2002 à 19:15:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |