| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 14:19:31 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
de ce que j'en sais oui et non
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
shade93 persona non grata | ah oki Merci ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
j-'-r Sans horraires fixe | ou trouver mldonkey a telecharger en binaire ? je ne le trouve nul part (site officiel -> 404 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Haazel |
|
j-'-r Sans horraires fixe | 404 && 509 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Haazel |
|
j-'-r Sans horraires fixe | c bon j'ai qd meme trouvé mon bonheur en static --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:57:02 ![]() ![]() |
ohan | Bonjour,
|
xtress Feu sauvage. | Le poids total des fichiers dépasse peut-être ton espace DD. |
ohan | Bien jouer !!! C'est ca ! Ca se rempli vite 60 Go !
|
Aschrack Vive Pen² | question conne
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zaib3k | http://optmlnet.generation-at.net/cores/ cha marche plou ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | salut,
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il y a d'autre gui sympa ? parce qu'elle fournie en standard, elle fonctionne mais elle est d'une ergonomie à vomir.... Je préfère 100 fois l'interface web! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
oh-le-maco On Saturday night | Salut,
|
Aschrack Vive Pen² | oui
Message édité par Aschrack le 09-01-2004 à 20:01:57 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
oh-le-maco On Saturday night |
Aschrack Vive Pen² | fonction recherche interne au topic => import
Message édité par Aschrack le 09-01-2004 à 21:30:18 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
Taz bisounours-codeur | quelqu'un arrive à faire marcher le display de gdesklets ? |
AirbaT Connection timed out | Je le dl, je teste en suivant |
AirbaT Connection timed out | Nan, ca veut pas |
Taz bisounours-codeur | parce que avec la configuration par défaut, j'ai "bad password" ... |
Aschrack Vive Pen² |
Taz bisounours-codeur | ben gdesklets, c'est un système qui permet d'afficher des infos de manière élégante sur ton fond d'écran.
|
Aschrack Vive Pen² | gnap --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
Aschrack Vive Pen² | "le format a employer"?
Aschrack Vive Pen² | pour la fonction de prévisualisation
|
yank | j ai un fichier bittorrent ki me fait freezer le core mldonkey |
Taz bisounours-codeur | dites, j'ai la dernière version de mldonkey de sid et deux choses : putain, ça bouffe du cpu (1h/24h d'uptime) et j'ai l'impression que ça fuit (la consommation mémoire augmente petit à petit) |
kelus | d'ailleurs tu es prevenu quand tu installes le package : il te demande tous les combiens tu veux que le service mldonkey redemarre |
Taz bisounours-codeur | bah ouais mais bon, ça ne dit pas pourquoi le truc fuit ... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
dark | J'ai un problème avec zuul...
|
Taz bisounours-codeur | bah c'est impressionnant cette fuite et augmentation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |