| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
jean-jacques je suis une légende urbaine | Reprise du message précédent :
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 23:40:13 ![]() ![]() |
djoh | YAIS ! bonne nouvelle : emule 0.24 est sorti ! |
apolon34 Vive Linux!! |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
xtress Feu sauvage. | j'ai mldonkey CVS 2.01-4 depuis ce soir et j'ai ça dans mon client_stats.
|
Tux Le Penguin |
|
xtress Feu sauvage. |
|
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 23:34:50 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | C con parce que si il ban tous les clients e-mule il va pas rester grand monde ( 80 % du reseau malheuresemnt ) |
Tux Le Penguin |
|
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
xtress Feu sauvage. | version 2.02 est dispo et je retrouve mon bon vieu taux de DL de 40 kb/s |
blackm gni ? | La 2.02 marche très bien effectivement, ya juste la gui qui me chie dans les bottes (Fatal error: exception Gpointer.Null) mais bon je redécouvre l'interface web Message édité par blackm le 25-12-2002 à 11:20:05 |
atom747 the flavour is here.... | ouaip, celui la marche carrément mieux que les autres.... |
apolon34 Vive Linux!! | je l'essaie des que je rentre ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Arf, depuis la 2.01 j'étais aussi à 0.2 ko/s constamment et ça m'NRV ...
|
t3a80 | arf, la 2.02 marche du tonnerre ! autant je downloadais rien avec la 2.01, autant avec celle-çi je retrouve les taux habituels (40ko/s |
atom747 the flavour is here.... | J'crois k c clair!!!!! |
Kuei-Saho | Personne ne veut repondre à mon post ?
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ptêtre parce que t'as même pas lu la FAQ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'utilise la 2.02 et j'ai ça dans le terminal où j'ai lancé mldonkey :
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mean | C'est vrai qu'elle marche vraiment mieux la 2.0.2 |
k666 dites non à petitmou | hello!
|
apolon34 Vive Linux!! | diminues le nombre de connections simultanees
|
guyane | J'ai aussi le pb avec la gui. Y a t il une solution? Merci
|
k666 dites non à petitmou |
|
t3a80 | tu peux diminuer la valeur du param max_opened_connections.
--------------- Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. |
k666 dites non à petitmou | ah tu penses que mes resolv etc rament car l'upload est trop à fond ? paske j'ai fait un netstat et ya pas énormément de connexions ouvertes |
t3a80 | bah chez moi c le cas : si je limite pas lupload à 8ko/s, je peux plus rien faire --------------- Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. |
k666 dites non à petitmou | ok,
|
apolon34 Vive Linux!! | pour la gui, en lancant la version2 une fois et la normale apres, ca fonctionne |
k666 dites non à petitmou | bah spa très cool le mldonkey, je l'ai killé via CTRL C et il m'a cassé tous mes download, je dois repartir de zéro c un peu de la merdouille qd même :'( |
vrossi1 | retélécharge les fichier que tu avais commencé à télécharger. il va tenir compte des précédents download |
k666 dites non à petitmou | bin en fait il a perdu une partie, environ la moitié du fichiers ...
|
k666 dites non à petitmou | euh ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |