| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : Message édité par dark le 09-10-2003 à 17:29:47 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 17:16:34 ![]() ![]() |
Tomate |
avec mldonkey ??
--------------- :: Light is Right :: |
dark | ah?! je savais pô |
Tomate |
dark | bon bah je suis connecté a des serveurs mais bon je trouve pas grand chose puis quand je trouve ça se lance meme pas le DL |
Tomate |
Tomate |
heu je vois pas le rapport avec apache, sauf si tu lui a dit d ecouter sur le port 4080 (port par defaut de mldonkey web) --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | mldonkey via web c'est sur le port 4080
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
t es grillaid, retourne sur ton kernel toi --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:02:39 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
le mienne plus pertinente --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
t as vu le nb de pages ??
abakuk | Ben voyons... On croit rêver Message édité par abakuk le 09-10-2003 à 22:12:09 |
Tomate |
bah les distribs peuvent etre dl sur le p2p --------------- :: Light is Right :: |
abakuk | Ouais ouais, c'est ça. |
Tomate |
oue bah soit content d avoir un topic comme ca sur ce forum --------------- :: Light is Right :: |
k666 dites non à petitmou | ah je croyais qu'ils étaient partis en vacances avec tout notre argent |
Aschrack Vive Pen² |
euh vi mais pourquoi pendant une semaine j'ai aucun problème
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Tomate |
j-'-r Sans horraires fixe | pourquoi lorsque je fais des recherche je trouve que une ou deux réponses (quelques soit la recherche) --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pourquoi si peu de réponses aux questions existentielles que se posent les hommes? |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, il se fait attendre le package debian là ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
bof moi je prends tjs les binaires static --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah ouai mais ça prend de la place ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
et alors ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
mais j attends pas 6 mois au moins --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
bah sur une passerelle --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | il n y a ke le port 4662 (ou le port ke tu as specifie ds le fichier de conf d edonkey) a ouvrir --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | moi j ai juste le port 4662 en tcp d ouvert --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |