| |||||
| Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:08:35 ![]() ![]() |
BraveBitte Transactions (0) | Trailer de PANZER DRAGOON ORTA (pour les non abonnés à gamespot ) pris directement depuis la conférence :
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
webzeb Transactions (3) | syntaxx_error
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je sais pas si je me suis bien exprimé mais qud je parlais des textures c'était en faveur de 1080 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je viens de matter la video...c un peu mieux.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le nombre de hit sur gc a sortir va faire pleurer mon banquier --------------- A base de popopop |
Perfect Dark Transactions (0) | Marvel vs. Capcom 2 on Xbox
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 18:11:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | Perfect Dark |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:12:33 ![]() ![]() |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | alors sega ils annoncent finalement toujours de nouveaux jeux sur xbox --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 18:13:53 ![]() Commence t'on a se dessiner la cassure du marche ?
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
webzeb Transactions (3) | Grith |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 18:15:16 ![]() je vais y jetter un coup d'oeil de suite |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je viens de mater la video zelda , ca a rien a voire avec les photo , faut voire en mouvement , y a un boss qu est hallucinant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
GameCube \o/Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | perso, la video de zelda me laisse une impression bizarre: j'hésite entre horrible et sublime!
|
GameCube \o/Transactions (0) | Video de Mario
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
GameCube \o/Transactions (0) | Video de Zelda
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 18:27:57 ![]() bon, j'ai regarde: il a l'air sympa le 1080, pas si transcendental que ca.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a des jeux style driver ou gta ou road rash de prevu ? c est bien mon tripe ca.
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | http://gcn.nin-xtreme.com/?id=1411 <<<<<<<<<< BioHazard 0
--------------- microsoft = mon amour |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ce que je comstate, c'est que la PS2 aligne bien peu de super jeux comme y en a sur XBOX et GC... --------------- PCPS360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 19:16:18 ![]() A moins que cela ne change serieusement, je pense que cet E3 signera la fin de la PS2 comme machine de reference.
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | The Getaway, GTA3 killer ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 21-05-2002 à 19:23:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Il est pas mal le nouveau Tomb Raider...
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Ratchet & Clank PS2:
|
Perfect Dark Transactions (0) | Vidéo psychonaut :
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je vais voir ce que je peux faire |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Primal PS2:
|
The Leon Transactions (0) |
|