|
Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
---|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 07:36:23 |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Shenmue 2 X-Box ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 21-05-2002 à 08:05:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Zelda GBA :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 21-05-2002 à 08:30:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Kakuto Chojin X-Box:
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Benzo Transactions (0) | Super on va pouvoir jouer a nos FPS comme sur PC (enfin presque)
--------------- -/\- |
get@fix Transactions (0) |
--------------- /dev/null |
Perfect Dark Transactions (0) | Microsoft a tapé très fort sur sa conférence, renouveau de la XBox ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 10:39:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Vidéo de Shenmue II : |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.xengamers.com/sections/news/7418/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 11:07:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 10:59:08 |
Perfect Dark Transactions (0) | Images de Metal Gear Solid "2": Substance : prévu sur PS2, PC, Xbox :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 11:07:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | E3 2002: Halo online plans [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 11:33:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 11:37:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 21-05-2002 à 11:49:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Oh my God, news screens Project Ego :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 12:38:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | Perfect Dark |
Perfect Dark Transactions (0) | MGS substance = MGS X
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | putain Zelda et Mario ont l'air excellent.....je ne regrette plus d'avoir acheté ma GC !!!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je sais pas ce que vos en pensez mais je croix que ca va etre le plus grand E3 depuis bien longtps deja rien qu'avec ce qu'il y a sur Xbox c'est enorme |
Perfect Dark Transactions (0) | Deus Ex Box :
|
Perfect Dark Transactions (0) | Lors de sa présentation du Xbox Live, J Allard a annonce que 60 studios de développement travaillaient sur des jeux exploitant la plate-forme du jeu en réseau de la Xbox, et q?une cinquantaine d?entre eux seront disponibles d?ici la fin de l?année. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 13:08:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | New images Blinx
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 13:13:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
nick59 Transactions (0) | video de panzer dragoon orta
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pit1 les screens de project ego ça calme --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Krixoff chaosTransactions (0) | En regardant le vidéo de panzer dragon, on aura pas la totale liberté ? |
nick59 Transactions (0) | NinjaGaiden :
|
Perfect Dark Transactions (0) | Thx nick ! |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Perfect Dark Transactions (0) | Gaiden est énorme ! DMC killer ? |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.teamxbox.com/screenthumbs.php?gid=173
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 14:15:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
BraveBitte Transactions (0) | Panzer dragoon, Ninja gaiden et project ego sont bluffants techniquement, si le gameplay suit ca va être des bombes en puissance.
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | La video de NinjaGaiden est excellente |
nick59 Transactions (0) | Starwars KOTOR :
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je dois y aller, je vous transmet le flambeau, E3 rewlz ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | un autre jeu qui déchire: DUALITY un MSG2 like
|
tetsuo6661 Transactions (0) | vous ne presentez que des trucs XBOX, serait-ce de la propagande |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin non mais bon faut avouer que les jeux XBOX en présentation déchirent leur race pi pi pour le moment c'est le seul show qui ait eu lieu.ceux de sony et nintendo pas encore |
Publicité | Posté le |