|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MORROWIND : Customization - TOPIC UNIQUE - |
grotlolo Transactions (0) | Bon, bref mais net : on veut que Morrowind Speede.
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 16:21:42 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | <attention ça risque d'être un coup de geule>
|
kenshirooo Transactions (17) | le topic sur les pb techniques etait fait pour ça |
grotlolo Transactions (0) | Rien à voir avec les probèmes techniques !!! En aucun cas il n'est question de bugs du jeu ou de problème technique lié au hardware...
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
grotlolo Transactions (0) | si ya pas de différence entre customization et debugage alors j'y comprend plus rien désolé... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 08-05-2002 à 16:30:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ilé dans quel répertoire le fichier ini ? je le trouve pas |
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 16:32:13 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 08-05-2002 à 16:36:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | cé bon j'ai trouvai
|
|
grotlolo Transactions (0) | Une SECTION TWEAKING et une section DEBUGGAGE ç'est pas pareil quand même ! imagine : si tu veux améliorer la rapidité du jeu tu va devoir te taper avant tous les posts sur les bugs, les "ha ça freeze" "ha ça retourne sur windaube" ... chouette !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
grotlolo Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et c'est vraiment flagrant! meme pas besoin de matter ses fps!
|
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Non mais c sérieux cette histoire la, que ca rame + en 1024 qu'en 1600 ? C n'importe quoi , il est programmé avec les pieds le jeu ?
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
@chewie Transactions (0) |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Mais il est passé ou mon poste ou que j avais mis du tps a ecrire --------------- http://sunnz.free.fr |
-DeeDoo- Transactions (0) | vi bah moi quand je passe en 1600 en effet meme si les chiffres des fps disent le contraire, ca a l'air plus fluide
|
|
-DeeDoo- Transactions (0) | une solution? ou c normal? |
|
-DeeDoo- Transactions (0) | a part la taille du texte
|
-DeeDoo- Transactions (0) | vi beh kenshi tu vas rire la:
|
|
-DeeDoo- Transactions (0) | vi mais c moins fluide en exterieur
|
foudelou Transactions (2) | j'comprend plus rien.. g un tb 1.2ghz gf2mx 190/190 et 400 ram et g 10-150 fps en 1024 en exterieur..
|
-DeeDoo- Transactions (0) | tu veux peut etre dire 10-15 fps plutot non? et sans doute qu'en ville tu tombes plsu bas... |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Si vous voulez mon avis, il faut s'attendre a voir sortir un bon gros patch dans les jours qui viennent, pour un peu déblayer tout ca. Le jeu a du etre sorti un peu dans l'urgence, mais un patch devrait résoudre tt ces probs....enfin j'espère. En tout cas, moi j'attendrais la version francaise localisée ( ou peut etre celle d'avant je vais voir ) d'ici la un patch sera surement sorti ( ya interet ). --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
foudelou Transactions (2) | oui 10/15 fps plutot
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Ouais. J'attends le patch car pour le moment SOF II BETA tourne mieux que Morrowind ...Ca Rame et Ca plante! |
jackft Transactions (8) | n oubliez pas qu'un exe est sorti , qui enleve la protection SAFEDISK, mais reclame toujours le CD pour jouer.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le |