|
Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
---|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:34:05 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | metroid prime (NGC) :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Le trailer de Project Ego tue et les 4 photos de doom3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 23-05-2002 à 11:52:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Project Ego va tuer grave mais va falloir attendre...attendre...attendre... |
syntaxx_error Transactions (1) | PAS DE DOOM3 SUR XBOX !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 23-05-2002 à 11:59:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi franchement (et comme bocoup de joueurs console je pense) je m'en tape des FPS sur console....c'est pas ma priorité en terme de jeux à avoir! (à part Halo peut être!) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Pour les hauts-débits, si vous désirez une vidéo de meilleur qualité, et plus longue, B3 vient d'en mettre une en ligne : http://213.86.35.205/ego_large.mov (85MO)
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 13:26:57 |
Perfect Dark Transactions (0) | la connectique zelda ngc/gba dévoilée sur GA |
Perfect Dark Transactions (0) | BC : le second projet de Bigbluebox après project ego |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | sont mignons cubenation .....c quoi c't'info pourrie !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 23-05-2002 à 13:44:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Adaptation Wrekless sur PS2 : |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | voilà qui rassure :
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Commentaire sur Panzer Dragoon Orta XBoX (ce n'est pas une blague comme le coup de Zelda GC sur cubenation) :
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'imagine bien le but du jeu : "vous êtes un homme préhistorique et vous essayer de survivre en milieu hostile et de conquérire des territoire inconnus..." et j'imagine encore plus la panique kan au beau milieu d'un pré...vous voyez un énorme t-rex surgir des sous-bois et vous foncer dessus...!!!!!! rragggghhh j'me fais déjà des films et j'imagine l'animation des champs à la manière d'un project ego dont le style se rapproche beaucoup. je connais rien de celui là mais les screenshot m'ont emballé!!!!! |
fred2k Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 23-05-2002 à 15:01:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 23-05-2002 à 14:49:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- MyAnimeList |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 23-05-2002 à 14:56:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Quake 3 sera sur xbox, c'est obligé . ça sera une exclu en ce qui concerne les consoles .
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
|
Eh !!! TuSaisQu'ToiT'EsMonCopaing????JeSaisQu --------------- MyAnimeList |
|
--------------- The past is a grotesque animal |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 23-05-2002 à 15:32:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The past is a grotesque animal |
Publicité | Posté le |