Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MSR : ya pas moyen allez hop, topic unique, avec bcp de retard ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSR : ya pas moyen allez hop, topic unique, avec bcp de retard ...

n°531810
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-05-2002 à 23:30:12  profilanswer
 

J'avais deja joué à MSR avant .... mais la je me suis lancé vraiment, et en fait plus on gagne de caisses mieux c'est .... au niveau des chapitres j'en ai seulement fini 3, mais j'ai fait les courses spéciales des chapitres 5 7 et 9, et donc j'ai la Toyota MR-S, la Mercedes SL320 et maintenant l'Audi TT Roadster ... je dois dire que la TT m'impresionne ne serait ce que niveau vitesse de pointe, j'ai du mal à imaginer une voiture qui fait mieux, mais bon d'après ce que je sais ya encore pas mal de caisses à gagner !
 
Ceux qui ont fini le jeu, l'Audi TT comment vous la trouvez comparée aux dernières caisses à débloquer :??:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 23:30:12  profilanswer
 

n°531839
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:39:47  profilanswer
 

Arf l'audi TT,elle derape pas terrible je trouve,et niveau vitesse elle n'est pas trop top compare à la Mustang et à la Clio V6!
 
Perso je trouve que niveau performance,confort de conduite,la GTV alfa est la meilleure,et de loin!


---------------

n°532287
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-05-2002 à 09:06:04  profilanswer
 

ben deja la AUDI qd t'as rien d'autre ca parait etre un monstre :)


---------------
Feedback
n°532503
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 11:28:45  profilanswer
 

Perso je n'ai jamais pu m'y faire à cette caisse dans le jeu!!!!
Quand je pense que j'ai fini le jeu avec la GTV,de plus sans finir toute les course!!! J'avais tellemnt de Kudo's que j'ai tout debloque avant la fin!!!! :lol:


---------------

n°532547
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-05-2002 à 11:43:49  profilanswer
 

moi je toruve le chapitre 1 dur  :sweat:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°532549
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-05-2002 à 11:44:42  profilanswer
 

ben moi aussi genre la je me suis amusé dans un HL, à faire un teps raisonnable au premier tour, et les tours suivants ben .... 5 minutes de dérapages dans tous les sens pour gagner des Kudos :D
J'ai mis en plus de ca un joker, score final : 5670 kudos :D
Par contre j'en suis au chapitre4, j'ai deja jusqu'au 11 de débloqué je crois, mais la spéciale du 11 faut apparemment utiliser la mustang pour pouvoir la courrir, j'ai regardé sur internet, la mustang on la gagne au chapitre 18 ou 17 je c plus ... bizarre quoi :??:


---------------
Feedback
n°532567
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 11:49:47  profilanswer
 

euh j'en profite pour dévier une seconde le sujet (sorry!) mais je connais bien MSR, je l'ai eu sur DC, j'aimais bien mais il m'a grave gonflé sur la fin...alors moi sur xbox j'hésite pour PGR..! il est bien (pour ceux qui l'ont!) c'est le même délire? est il aussi dur? etc...  
ps: désolé du dérapage ;)

n°532569
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-05-2002 à 11:50:31  profilanswer
 

rahhh si j'avais une XBOX j'hésite pas :D
Pourquoi MSR t'as gonflé sur la fin au fait ??


---------------
Feedback
n°532594
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 11:56:47  profilanswer
 

ben...au début c'est innovant, beau et tout...pis au bout d'un moment la difficulté du jeu ma saoulé! et les kudos deviennent durs à gagner et on les perds vite!! pis c'est vrai qu'à force de faire des tours de pâtés de maison...ça m'ennuiyais sur la fin! mais sinon j'ai vraiment kiffé surtout kan on obtient des voitures correctes car au début...en fait j'ai un avis mitigé kan même!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MSR : ya pas moyen allez hop, topic unique, avec bcp de retard ...

 

Sujets relatifs
Y'a t-il un moyen de se procurer le mini-DVD de démos jouables GC ???ya moyen de mettre une ps2 sur ecran de pc??
MORROWIND : Customization - TOPIC UNIQUE -MORROWIND - Problemes techniques - TOPIK unique !
y a un moyen pour faire fonctionner un volant PC sur PS2 ? (USB)- - - topic unique- - -(re) créer une partie jeux console et jeux pc
vos temps moyen d'une commande chez lik-sang ????SERIOUS SAM2,ecran partagé,ia pa moyen de joué en ecran complet!!!!
{XBOX} mais POURKOI elle marche moyen :-/MOHAA topic unique :!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : MSR : ya pas moyen allez hop, topic unique, avec bcp de retard ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR