|
Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:31:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | je reposte ce que j ai posté auparavant.
|
tixi Transactions (0) | Ai-je eu une hallucination ou bien la video de Ninja Gaiden est bluffante grave |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
BraveBitte Transactions (0) | Celle de star wars Kotor aussi est pas mal dans son genre
|
nick59 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 21-05-2002 à 14:46:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Salut à tous me voici et j'aimerais atirer votre attention sur cet article fort interressant..! moi y a plein de choses qui m'ont surprises ou des confirmations de choses que j'attendais (voir simley) !!! |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:48:36 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | + 1 pour panzer dragoon, shaun palmer 2, etc etc!!! vive l'E3!!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tetsuo6661 Transactions (0) | il prevoit une souris et un clavier pour la boite noire marquée d'une croix ? |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Plaisanterie mise à part MS se défonce pour sa boîte à X et ca fait vraiment plaisir ! Quelque chose me dit que je ne vais pas pouvoir résister très longtemps à certains de ces futures petites bombes ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est clair ça fait plaisir de voir que M$ se casse 1 peu le cul pour se rattraper et nous pondre des futures balles !! et contrairement aux anciennes rumeurs à 2 boules, sega soutient à donf la xboite et la vérité ça fait plaisir!!! |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain l'E3 chaque année ca donne envie di aller , rien que pr regarder correctement déja |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mdr!!! ben moi aussi j'ai besoin de pognon !! du moment qu'ils sont présent sur xbox avec des pures jeux et des exclus plein leur hotte, tant mieux qu'ils s'en mettent plein les fouilles au passage! |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si la conférence Nintendo est à 10h30 là bas, ca fait quelle heure pour les pauvres GMT+01H00 que nous sommes (pour la plupart) ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 19h30 |
nick59 Transactions (0) | il y a une video de 10s de mario sunshine sur gamekult . |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca fais du +9h donc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 21-05-2002 à 15:23:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca fait les premières grosses infos dessus pas avant 20h30-21h...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ZZZeelllllldaaaaaaa , je me revois sur snes le samedi matin a 7h pad en main
|
Krixoff chaosTransactions (0) | WOWWW ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ca fait trop dessin animé... La Légende de Zelda n'est plus ce qu'elle était... Mais où est donc passé l'esprit des tous premiers épisodes ? Pour moi, le meilleur Zelda jamais sorti c Link's Awakening sur Game Boy... Le seul que j'ai fini plus d'une dizaine de fois... --------------- MyAnimeList |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Notez les éclairages et la distance d'affichage ! |
pak2kro Transactions (0) |
kler ca fait trop dessin animé comme jeu --------------- Last.fm |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |