| |||||
| Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:31:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ce topic est ouvert a tous, libre a chacun de poster suivant ses gouts --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Krixoff chaosTransactions (0) | je reposte ce que j ai posté auparavant.
|
tixi Transactions (0) | Ai-je eu une hallucination ou bien la video de Ninja Gaiden est bluffante grave |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
BraveBitte Transactions (0) | Celle de star wars Kotor aussi est pas mal dans son genre
|
nick59 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 21-05-2002 à 14:46:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Salut à tous |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:48:36 ![]() ![]() |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | + 1 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tetsuo6661 Transactions (0) | il prevoit une souris et un clavier pour la boite noire marquée d'une croix ? |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Plaisanterie mise à part MS se défonce pour sa boîte à X et ca fait vraiment plaisir ! Quelque chose me dit que je ne vais pas pouvoir résister très longtemps à certains de ces futures petites bombes ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est clair ça fait plaisir de voir que M$ se casse 1 peu le cul pour se rattraper et nous pondre des futures balles |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain l'E3 chaque année ca donne envie di aller , rien que pr regarder correctement déja |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mdr!!! ben moi aussi j'ai besoin de pognon |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si la conférence Nintendo est à 10h30 là bas, ca fait quelle heure pour les pauvres GMT+01H00 que nous sommes (pour la plupart) ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 19h30 |
nick59 Transactions (0) | il y a une video de 10s de mario sunshine sur gamekult . |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca fais du +9h donc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 21-05-2002 à 15:23:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca fait les premières grosses infos dessus pas avant 20h30-21h...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ZZZeelllllldaaaaaaa , je me revois sur snes le samedi matin a 7h pad en main |
Krixoff chaosTransactions (0) | WOWWW ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | --------------- MyAnimeList |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Notez les éclairages et la distance d'affichage ! |
pak2kro Transactions (0) |
kler ca fait trop dessin animé comme jeu --------------- Last.fm |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |