|
Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:07:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Starfox Adventures est définitivement le Zelda Ocarina de la GC.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Link c pas rambo hein ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk le 21-05-2002 à 17:09:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 21-05-2002 à 17:10:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | voux avez vu les video 1080° 2?
|
@chewie Transactions (0) | Hmmm pour zelda, jsais pas encore quoi penser, j'ai toujours pas digérer le cell-shading, par contre avec des screens avec une profondeur de vue de folie, ca fait envie, mais le screen de zelda sur le bateau me donne de nouvelles envies de meurtre
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:11:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Zelda : l'attaque des Clones !
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | 2sec je copi |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je trouve la posture du snowboarder bizzare on dirait qu'il est sur un alpin ! A noter qu'il ya des skieurs sur la piste |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
JuMbOFLAsH Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/gamersway/ [...] cle&sid=15 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JuMboFLAsH le 21-05-2002 à 17:17:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | A mon avis pour ce qui est des jeux de baston en 2D suffit d'avoir la dream c'est clairement la mieux! avec guilty gear, street 3rd strike, mark of the wolves, last blade 2, capcom vs snk 2 etc... |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le mario est très bien.
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | Mario Party 4
--------------- :o |
BraveBitte Transactions (0) | Mario est vraiment laid de chez laid j espère que le gameplay rattrape le reste ... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
regarde la version n64! |
styl Transactions (0) | fait ch... se topic unique fourre tout E3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 21-05-2002 à 17:48:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | apparemment, que se soit zelda ou mario, nintendo reste fidèle à sa touche enfantine...ça plait pas à tout le monde c'est sûr..! reste à voir le gameplay et l'ambiance et ça nintendo sait y faire donc ça sera du tout bon quand même mais bon...avec la puissance de la GC messieurs de nintendo, ça serait bête de pas l'utiliser à fond!! |
ind Transactions (0) | ndd
|
Perfect Dark Transactions (0) | T1 Zelda est démentiel
|
Publicité | Posté le |