Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel

n°558934
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2002 à 17:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

ba n ayant jamais jouer a un seul Zelda, les dires des autres joueurs, les differentes captures des anciennes version me faisais penser a un jeux ou il y a des quette, des enigmes,... avec cette vesion j ai l impression de vvoir les schtoumph vons sauver la shtoumphette amis en vert (shrek like). pour moi ces capture on casse un mit  

claro...j'ai pas envie de polémiquer mais quand je vois les gens qui sautent de joie à la vue des screens shot du nouveau zelda ba franchement faut pas déconner. Au tant les anciens avaient un style visuels réussi, autant là c'est vraiment à chier : du playschool à tous les étages...pffff

Plus ça va et plus je me dis que j'ai fais le bon choix, surtout avec toutes les bombes qui vont sortir sur bobox..

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 17:07:13  profilanswer

n°558935
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:07:46  profilanswer

n°558936
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:07:54  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

WOUAOUUU !!!!!!!  :ouch:  :ouch:  

C'est phénomal !!!!!!!  :love:  :love:  :love:  

On retrouve un vrai Zelda dans la pure lignée du 3 avec des purs décors et des persos attachants et colorés ! Et puis le monde 3D semble beaucoup dense et moins vide que sur Ocarina j'ai l'impression, ca promet des donjons encore + mythiques, pleins de petits trucs à voir/trouver/faire dans tous les sens. Avec ce style de graf Miya semble pouvoir pouvoir se permettre d'emmener les joueurs dans un vrai monde imaginaire, pleins de couleurs, de mondes et de persos à découvrir, pratiquement sans être bridé par la technologie étant donné le style utilisé !

Et tant pis pour ceux qui ne voudront pas faire le voyage à cause du cell-shading, moi j'ai déjà réservé mon billet en tout cas !  :ange:  

je dis pas que je le prendrais pas à cause du cell shading, un zelda est un zelda et par conséquent une tuerie on est d'accord ;) mais le style graphique utilisé on va dire est décevant d'une part et à un côté trop enfantin d'un autre côté! nintendo qui se voulait plus adulte avec la GC et ben c'est pas encore ça!! moi je voulais un put1 de zelda au look presque agressif, une suite logique de celui sur 64 quoi!! mais bon tant pis pour nous jeunes adultes!! et pis y auras sûrement des très bonnes surprises dedans ;)

n°558938
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:08:58  profilanswer

Kirvel a écrit a écrit :

1. Je déteste Mortal Kombat
2. Je trouve que cet épisode fait TROP dessin animé pour être dans l'esprit des tout premiers Zelda...
3. Je ne vois pas le lien avec ca : http://www.zeldapower.com/images/nes/5.gif  

:non: pas d'accord avec toi .... moi je trouve le premier bien DA (ok version NES ..... mais bien DA qd même....), proche du trois d'ailleurs !

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°558939
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:09:37  profilanswer

Starfox Adventures est définitivement le Zelda Ocarina de la GC.

Peut-être servira-t-il de paliatif à tous ceux qui ne sont pas prêt à découvrir le Zelda next gen à cause de ses grafs.

Moi je me ferais un grand plaisir de faire les 2 !  :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°558940
Lynk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:09:43  profilanswer

Link c pas rambo hein ! :o

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk le 21-05-2002 à 17:09:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°558943
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:10:16  profilanswer

argh dinosaur planet(starfox adventures) va etre méchant ..... !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 21-05-2002 à 17:10:59--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°558944
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:10:29  profilanswer

voux avez vu les video 1080° 2?
c ets une bombe ce jeux!!!!!!! :ouch:  :eek2:  :ouch:

n°558946
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:11:20  profilanswer

Hmmm pour zelda, jsais pas encore quoi penser, j'ai toujours pas digérer le cell-shading, par contre avec des screens avec une profondeur de vue de folie, ca fait envie, mais le screen de zelda sur le bateau me donne de nouvelles envies de meurtre :/

Par contre je crois toujours a ma these des deux univers :D

n°558948
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:11:25  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

ou ca ??? (arg j'dois y aller pour formater et installer ce putain de windows chez un pote) ! JUSTE MAINTENANT !!

POURKOAAAA  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 17:11:25  profilanswer

n°558949
Lynk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:11:37  profilanswer

Zelda : l'attaque des Clones ! :D

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_GameBoy_Zelda_2.jpg

n°558951
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:11:56  profilanswer

fait péter les liens !!!!

je veux voir ca !

---------------
n°558954
Lynk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:12:29  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

fait péter les liens !!!!

je veux voir ca !  

les liens de "GameCube" page 4

n°558955
wassabi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:12:29  profilanswer

2sec je copi

n°558956
wassabi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:12:55  profilanswer

n°558957
Lynk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:13:13  profilanswer

Je trouve la posture du snowboarder bizzare on dirait qu'il est sur un alpin ! :o A noter qu'il ya des skieurs sur la piste :D

n°558958
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:13:17  profilanswer

C klr !!!

n°558960
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:13:40  profilanswer

ou ca ??? (arg j'dois y aller pour formater et installer ce putain de windows chez un pote) ! JUSTE MAINTENANT !!

POURKOAAAA  :cry:  :cry:  :cry:  

Sur mon site  :D

n°558964
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 17:15:22  profilanswer

WOUAOUUU !!!!!!!  :ouch:  :ouch:  

C'est phénomal !!!!!!!  :love:  :love:  :love:  

On retrouve un vrai Zelda dans la pure lignée du 3 avec des purs décors et des persos attachants et colorés ! Et puis le monde 3D semble beaucoup dense et moins vide que sur Ocarina j'ai l'impression, ca promet des donjons encore + mythiques, pleins de petits trucs à voir/trouver/faire dans tous les sens. Avec ce style de graf Miya semble pouvoir pouvoir se permettre d'emmener les joueurs dans un vrai monde imaginaire, pleins de couleurs, de mondes et de persos à découvrir, pratiquement sans être bridé par la technologie étant donné le style utilisé !

Et tant pis pour ceux qui ne voudront pas faire le voyage à cause du cell-shading, moi j'ai déjà réservé mon billet en tout cas !  :ange:  

:lol:

n°558966
JuMbOFLAsH

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:17:32  profilanswer

http://membres.lycos.fr/gamersway/ [...] cle&sid=15  

capcom vs snk 2 Eo

pkoi ya autant de pixel ?  
http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Capcom_vs_SNK_2_EO_17.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JuMboFLAsH le 21-05-2002 à 17:17:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°558971
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:19:19  profilanswer

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_56.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_57.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_58.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_60.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_61.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_62.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_63.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_64.jpg

:love:

---------------
:o
n°558972
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:20:16  profilanswer

A mon avis pour ce qui est des jeux de baston en 2D suffit d'avoir la dream c'est clairement la mieux! avec guilty gear, street 3rd strike, mark of the wolves, last blade 2, capcom vs snk 2 etc... :D

n°558973
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:21:15  profilanswer

n°558974
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 17:22:05  profilanswer

le mario est très bien. :)

par contre zelda qui surf.... :/ Beurk, spa beau. :(

n°558975
wassabi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:22:13  profilanswer

n°558977
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:22:47  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

A mon avis pour ce qui est des jeux de baston en 2D suffit d'avoir la dream c'est clairement la mieux! avec guilty gear, street 3rd strike, mark of the wolves, last blade 2, capcom vs snk 2 etc... :D  

vi ou ressortir une neo geo (ou un emulateur :sarcastic: ) du placard !!

---------------
n°558979
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:23:02  profilanswer

Mario Party 4

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Party_4_1.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Party_4_2.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Party_4_3.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Party_4_4.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Party_4_6.jpg

---------------
:o
n°558980
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:23:43  profilanswer

Gurneyhalleck a écrit a écrit :

c'est moi où les couleurs sont baveuses?!?  

???? cad ???  

:??:

---------------
n°558983
BraveBitte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:23:52  profilanswer

Mario est vraiment laid de chez laid j espère que le gameplay rattrape le reste ...

n°558985
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:24:04  profilanswer

vi ou ressortir une neo geo (ou un emulateur :sarcastic: ) du placard !!  

oui mais ça fait mal aux yeux  :sweat:

---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°558987
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:24:36  profilanswer

arf ....celui là ca va etre du bon .....vive les pures soirées à 4 entre super monkey ball et mario party 4 !!!!! [:xp1700]  :)

---------------
n°558988
Lynk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:24:37  profilanswer

BraveBitte a écrit a écrit :

Mario est vraiment laid de chez laid j espère que le gameplay rattrape le reste ...  

:sarcastic:

n°558989
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 17:24:41  profilanswer

BraveBitte a écrit a écrit :

regarde la version n64! [:thektulu]

n°558990
styl

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:24:53  profilanswer

:fou: fait ch... se topic unique fourre tout E3 :gun:  

le topic va faire 30 pages à la fin et on devra toutes les scruter une par une(56K à eviter),post par post pour savoir se qui nous interresse ou pas   :sarcastic: (car les pages sont TRES charger alors que le contenu ne nous interesse jamais totalement.
un topic pour chaque console aurait été mieux,pour n'avoir que des info sur sa console favorite et zieuter les 2 autres topic pour voir comment se comporte la concurence.

la sa va devenir un bordel plein de chamaillerie en tout genre,deja que d'habitude le moindre sujet consoleVSautre console tourne au pugila.

bref pas bon vot topic  :non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 21-05-2002 à 17:48:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°558991
wassabi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:25:34  profilanswer

arf ....celui là ca va etre du bon .....vive les pures soirées à 4 entre super monkey ball et mario party 4 !!!!! [:xp1700]  :)  

meme pas besoin jouable en reseau :love:  :love:

n°558992
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:25:46  profilanswer

styl a écrit a écrit :

:fou: faites ch... avec votre topic unique fourre tout E3 :gun:  

le topic va faire 30 pages à la fin et on devra toutes les scruter une par une,post par post pour savoir se qui nous interresse ou pas   :sarcastic:  
un topic pour chaque console aurait été mieux,pour n'avoir que des info sur sa console favorite et zieuter les 2 autres topic pour voir comment se comporte la concurence.

la sa va devenir un bordel plein de chamaillerie en tout genre,deja que d'habitude le moindre sujet consoleVSautre console tourne au pugila.

[:wisetechi]

---------------
n°558993
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:26:16  profilanswer

apparemment, que se soit zelda ou mario, nintendo reste fidèle à sa touche enfantine...ça plait pas à tout le monde c'est sûr..! reste à voir le gameplay et l'ambiance et ça nintendo sait y faire donc ça sera du tout bon quand même mais bon...avec la puissance de la GC messieurs de nintendo, ça serait bête de pas l'utiliser à fond!!

n°558994
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:26:16  profilanswer

styl a écrit a écrit :

:fou: faites ch... avec votre topic unique fourre tout E3 :gun:  

le topic va faire 30 pages à la fin et on devra toutes les scruter une par une,post par post pour savoir se qui nous interresse ou pas   :sarcastic:  

yep faites au moins un topic par becane et un topic a part entiere pour les jeux très attendus que chacun puisse poster ces pitits commentaires tranquillement...

---------------
n°558995
ind

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:26:20  profilanswer

ndd

JuMboFLAsH a écrit a écrit :

http://membres.lycos.fr/gamersway/ [...] cle&sid=15  

capcom vs snk 2 Eo

pkoi ya autant de pixel ?  
http://www.newtechnix.com/Webmaste [...] _EO_17.jpg  

Pourquoi est ce ecrit millionnaire et pas millenium ?

est ce mes yeux ou quoi???
Deja que zelda je comprends pas ce que vous lui trouvez, vous y avez pas joue vous savez pas si ca sera aussi bon qu'avant...des fois des suites faites par un talentueux concepteur est pourrave comme tout. la seule chose jugeable c'est les graphismes et desole adibou fait deja bc p plus adulte et mature....
pas de polemique ce post c'etait pour la photo de capcom

n°558996
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:27:33  profilanswer

T1 Zelda est démentiel :ouch:

JADOREEEEEEEEEEEEEEE !

Trop content, putain the style, ça me rappelle zelda 3, oui oui Lynk, une matinée de Noel, j'ai réveillé mes parents à 7h du mat pour y jouer, j'ai vu qu'il pleuvait, j'ai mis une plombe à trouver l'endroit pour descendre sous le chateau :lol:, rhaa que de bons moments !

n°558997
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:28:02  profilanswer

ind a écrit a écrit :

ndd

Pourquoi est ce ecrit millionnaire et pas millenium ?

est ce mes yeux ou quoi???

non en exclu y aura Philippe Risoli en boss caché qui balancera des bananas cuitas et potatos grillados  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Topic unique ==> Tomb Raider : The angel of Darkness (6) !!!Adresse pour écran de rechange officiel pour GameBoy Advance (inside)
Arx Fatalis JDR [The Unique]starwars knights of the lod republic,le site officiel = )
[UT2003] Site officiel en ligne !Cartes mémoire gamecube -=: Topic unique :=-
[Best Of Zik Snes]MSR : ya pas moyen allez hop, topic unique, avec bcp de retard ...
MORROWIND : Customization - TOPIC UNIQUE -MORROWIND - Problemes techniques - TOPIK unique !
Plus de sujets relatifs à : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR