| |||||
| Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:52:54 ![]() ![]() |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 21-05-2002 à 17:54:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
get@fix Transactions (0) |
--------------- /dev/null |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | sympas super monkey ball 2 |
Dav Vador Transactions (0) | MM3 me plait moyen...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:55:11 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
webzeb Transactions (3) | Perfect Dark |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | et celui la je suis le seul à l'attendre --------------- La sélection des champions c'est ici : |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Dead Or Alive Volley!!!!! rraaaggghhhh les bombasses des doa en string |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Wolverine's Revenge sur GAME CUBE --------------- microsoft = mon amour |
Perfect Dark Transactions (0) | nawak webzeb, faut changer de lunettes. Les screens de Star wars sont pas en plus haute réso que Metroid. Bon scuse mais là j'en ai rien à foutre des histoires de réso, k ? |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Attention alerte, tuerie en vu, vidéo de Panzer de 18 mo !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 18:00:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dav Vador Transactions (0) | Personne trouve que les caisses de MM3 sont à chier!
|
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | De nouvelles informations sont venues résumer ce qu'on savait déjà, mais nous permettent du coup de vous faire un petit récapitulatif de ce que sera le stand de Nintendo à l'E3, avec quelques nouveaux détails...
--------------- microsoft = mon amour |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Vidéo Shenmue 2 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 18:04:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement dire Zelda c de la merde a cause de c graph c de pas vouloir aimer zelda ... |
webzeb Transactions (3) | Perfect Dark |
Perfect Dark Transactions (0) | Ok webzeb, super, mais franchement, je m'en branle royalement ... Le jeu tournera en 640, mais sera surement antialiasé, car les jeux xbox de seconde génération l'incorporent selon certains sites US ayant entrepaerçus certains jeux. Wait and See .. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Vidéo Brute Force : Bouhhhhhhhh |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 18:08:34 ![]() hum, plus travaillees les textures ? Cela se discute franchement...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |