|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 23-05-2002 à 15:32:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The past is a grotesque animal |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 15:19:57 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
chiante a installer ? comment ca ? --------------- MyAnimeList |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 23-05-2002 à 15:22:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- MyAnimeList |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Laissez le topic se reposer un tit peu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 23-05-2002 à 15:34:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | moi, Kirvel, détourneur de thread jeux vidéo, je ne laisserai pas ce topic dépérir alors que le sujet principal est encore les jeux vidéo --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 15:36:23 |
Krixoff chaosTransactions (0) | c la der des der ? |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
webzeb Transactions (3) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi j'aime pô métroid et le je le scande haut et fort |
fred2k Transactions (0) |
c normal la xbox est tellement grosse que tu peux plus rien voir d'autre |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et pis le fait de faire métroid en fps le dénature complètement!!!! plus rien à voir avec l'ancien plateforme/action |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | petit aparté :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bref...y reste quoi? 1jour encore pour l'e3? donc messieurs pensez-vous qu'il y aura encore voire enfin des annonces fracassantes de nouveautés en préparatin de la part des 3 grands à la fin du salon ou tout est déjà montré? moi je pense k'ils en ont encore dans leurs sacs éhéhéhé allez M$ : enfonce le clou!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ah oui cé vrai donc y reste aujourd'hui et demain, à mon avis il y aura sûrement vers la fin des "bottes secrêtes" je pense pour finir en beauté même si j'avoue que ça a commencé très fort cette année, on est pas au bout de nos surprises... |
webzeb Transactions (3) | Z_cool |
--------------- MyAnimeList |
nick59 Transactions (0) | j'ai pas entendu parler de Soulcalibur 2 ,j'ai raté qq chose ou ils ne l'ont pas encore presenté |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui cé vré ça!! soul2 il est ou? il avance comment? en plus j'avais entendu une annonce qui m'a véner comme koi namco le sortirai que sur plaie2!!! beuark!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et Quantum Redshift le killer de wipout de M$? il est ou? il à l'air de tuer celui là aussi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |