|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MORROWIND - Problemes techniques - TOPIK unique ! |
kenshirooo Transactions (17) | j en est marre de voir les topics parlant du jeu en lui meme pollués par des messages demandant (legitimement)si le jeu va tourner sur leur config,pourquoi il crash autant,pourquoi il est pas bo sur leur machine,pourquoi j ai 2 fps....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 08-05-2002 à 04:28:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 00:35:15 |
webzeb Transactions (3) | config réelle demandée:
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
kenshirooo Transactions (17) | pour que tt le monde le voit bien!
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | il tourne aussi sur ati rage pro (j'ai 7 fps)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU le 08-05-2002 à 01:26:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | moi, j'ai un XP2000+ avec une GF4 Ti4400 et 1Go de RAM. Je tourne en 1280*960 avec pixel shaders, la visibilité aux 3/4 et les ombres aux 1/3, et j'ai du 50/70 fps en intérieur, et 20/35 fps en extérieur. Le FSAA, on oubli, et je tombe régulièrement en dessous des 20 fps quand il y a bokou de persos, de l'eau, etc...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ce jeux est destiné a ramer quoi..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 08-05-2002 à 01:57:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 01:54:22 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | ben déjà je sais que le problème des retours sous windows arrive à tout le monde
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
mac_soft Transactions (0) | marche pas avec une voodoo 3000.... |
Cork Transactions (0) | Le jeu tourne correct sur mon P3 866 mhz avec 256 mb ram pc 133 et une geforce 2 gts 32mb ddr (en 1024x768, pas d'ombres pis la visibilité à la moitié) J'ai jamais eu de plantage en 6 heures de jeu. Parfois ça ralenti mais rien de bien grave. |
killen Married MadTransactions (23) | moi j'que j'espere c que les patch ne marcheront qu'avec la version original du jx |
SNeaR Transactions (0) |
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro le 08-05-2002 à 08:45:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
knives Transactions (0) | j'en ai marre ca plante tout le temp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 08-05-2002 à 08:59:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
morpheus67 Transactions (0) |
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Moi pas de Desktop mais RESET OBLIGATOIRE du PC |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | aucun pb et il tourne plutot bien sur ma config qd je vois vos perfs avec ti4400!! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro le 08-05-2002 à 09:36:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | raaah 3eme fois en moin d'une heure...
|
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | J'ai un truc bizarre au niveau de la video d'intro quand on débute une partie : le son se coupe toutes les trois secondes et la video avance par saccade (fluide puis se bloque..)
|
jackft Transactions (8) | Tout le monde qui rale sur les pbs techniques du jeu...ca me fait rire...sachant que tout le monde a une version Warez et ne l'a donc pas acheté (ben oui, il est pas encore sorti en France).
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Perfect Dark Transactions (0) | moi, j'ai un XP2000+ avec une GF4 Ti4400 et 1Go de RAM. Je tourne en 1280*960 avec pixel shaders, la visibilité aux 3/4 et les ombres aux 1/3, et j'ai du 50/70 fps en intérieur, et 20/35 fps en extérieur. Le FSAA, on oubli, et je tombe régulièrement en dessous des 20 fps quand il y a bokou de persos, de l'eau, etc...
|
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 08-05-2002 à 15:37:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Qqun y joue avec une Kyro 2 ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Sur mon p3 800, 256 mo de ram, Geforce 2 mx, ca tournera comment ( je veux du 1024, je peux faire de grosses concessions sur les options graphiques , mais il me faut du 1024 ) --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
t'enleve les ombres,fout la visibilité au quart,et ca tournera
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | ben alors vous parlez pas des manipulations que l'on pourrait faire dans le fichier Morrowind.ini?
--------------- Tar | Librarything |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | ben si déjà le fait d'enlever le son dans le fichier a fait que je n'ai quasi pu de retours windows, en attendant de trouver mieux --------------- Tar | Librarything |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |