| |||||
| Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:30:15 ![]() ![]() |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Sly Cooper PS2 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 21-05-2002 à 19:51:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 19:31:45 ![]() Ici, j'ai dit une grosse connerie. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grith le 21-05-2002 à 19:36:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Des vidéos !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 21-05-2002 à 19:51:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la version xbox de DMC 2 ????????? source ? |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | oui il a l'air très zoli le Sly Raccoon! Kicki developpe? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 21-05-2002 à 19:35:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 19:35:08 ![]() oups j'ai peut etre dit une grosse connerie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grith le 21-05-2002 à 19:35:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | PS2 en force là |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:35:51 ![]() ![]() |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | pour patienter sur la conférance de NINTENDO --------------- microsoft = mon amour |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Virtua Strikker 2002 : exclusif GC.
--------------- microsoft = mon amour |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pfffff j'suis trop déçu du zelda NGC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas le 21-05-2002 à 19:59:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | c'est pas tout les tire y en a d'autre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PROTOMAN 4 le 21-05-2002 à 19:44:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- microsoft = mon amour |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/dossi [...] pe=ga00010
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vivement juillet ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Lynk |
knives Transactions (0) | raaah zelda, comme ca speed ca donne trop envis |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | La conférence de nintendo est fini apparement(enfin j'ai pu de live [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 21-05-2002 à 21:00:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Conférence Nintendo finie..
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Microsoft grand vainqueur de cet E3 ? SOny n'a rien de montré de transcendental, même si ils ont encore quelques bombes en réserve. Pour le moment, Microsoft me parait être le mieux placé pour rafler la mise sur cet E3 en guise de prémices. Attendons la suite ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'E3 , c'est mal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Perfect Dark Transactions (0) | N'empêche, je m'immagine déjà avec Zelda devant moi, à chialer comme un gosse en repensant au 3, et rien que pour ça, j'en acheterais bien une dizaine de GC moi .. Donc non, en fait, c'est Nintendo le grand vainqueur |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ps2 , X-box & NGC .... les 3 consoles annoncent du lourd , voir du trés lourd.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Dommage pour Mario Kart mais le reste déchire comme il faut --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Perfect Dark Transactions (0) | Quelqu'un a vu la vidéo de 18 Mo de Panzer ? Techniquement, c'est le jeu le plus impressionnant que j'ai jamais vu pour le moment tt support confondu. A matter de tt urgence putain ! |
The Leon Transactions (0) | le jeu qui ma le plus impressione today c ratchet et clank sinon j'ai ete un poil decu par zelda, par contre wario a l air terrible |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | a pu des photos?!? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Deus Ex 2 utilise le moteur de unreal 2 ou un fait maison --------------- La sélection des champions c'est ici : |
GameCube \o/Transactions (0) | Video de Mario Party 4
--------------- :o |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Et la vidéo de Panzer Dragoon, elle est où ? --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |