| |||||
| Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
|---|---|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:28:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | des videos de zelda? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | argh sur Xbox je serai bien curieux de pouvoir jouer à projet EGO ....c bien un des rares qui m'intéresse sur cette console mais alors quel jeu !!! --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
GameCube \o/Transactions (0) | 2 videos de Zelda!
--------------- :o |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi j aime bien les decors et les monstres du nouveau zelda , mais alors link et l espece de playmobile avec qui il a l air de parler ... bof ils auraient pu essayer de faire un tant soit mieux je trouve .
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | merci. |
webzeb Transactions (3) | boolaysmaster
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:32:30 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Eternal Darkness , il sort bientot , peut-etre bien !
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ouais j'ai vu les screens de wario et il à l'air bien parti pour être terrible, bien que les décors soient encore trop vide et simpliste pour le moment, donc wait&see encore une fois |
Perfect Dark Transactions (0) | Pour ceux qui ont pas vu la vidéo de Gaiden : (sa race ça tue)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 17:40:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Qui a vu la vidéo de ZELDA ? |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Quels sont les sites (francais ou ricains) qui couvrent le plus exhaustivement et le plus richement l'E3 sans que ce soit le bordel?!? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Star Wars Galaxies Xbox !
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
BraveBitte Transactions (0) | Ouais la vidéo de zelda tue sa race !
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | Cette console est définitivement un monstre technique ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 17:45:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 17:45:16 ![]() Decidemment, au vue de ces differentes communications, je me rassure: mon choix de console correspond a mes gouts. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Il y a des images de Psychonauts (le nouveau jeu de Tim Shaeffer)?!? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
bah les anciens screens ils étaient sur PC faut dire |
The Leon Transactions (0) | T1 chui sur un mac jarrive pas a mettre des lien |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pour les fans comme moi, je crois que au milieu de tous les jeux de l'E3 ....il y en a UN que j'attends.....
|
webzeb Transactions (3) | Perfect Dark |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | METROID --------------- microsoft = mon amour |
Perfect Dark Transactions (0) | DOA volley : Top pervers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |