Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Preview Doom III

n°577666
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi aussi j'attend DNF, mais je sens qu'il y a vraiment de l'abus !!
 
faut il rappeler que les jeux les plus long a developper sont pas les meilleurs ? ça se peut ke depuis 4 ans ils s'embrouillent a refaire le jeu sans arret
 
Rogue Leader a été développé en 9 mois, Daikatana en 4 ans...
 
 
et si a l'arrivé on avait un jeu juste bien nivo Gameplay et aux graphismes un peu pourri ?
 
Doom III sort dans 6 mois lui, et meme si il n'a que son ambiance et ses graphismes pour lui, ça sera deja enorme

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 19:05:01  profilanswer
 

n°577676
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:07:11  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

Rogue Leader a été développé en 9 mois, Daikatana en 4 ans...



 
Hmm, c'est pas les mêmes budgets ni les mêmes équipes (ni les mêmes jeux et les mêmes ambitions).
 

Citation :

et si a l'arrivé on avait un jeu juste bien nivo Gameplay et aux graphismes un peu pourri ?


 
Ben et alors ? C'était pas le cas de Duke 3D ?
 

Citation :

Doom III sort dans 6 mois lui, et meme si il n'a que son ambiance et ses graphismes pour lui, ça sera deja enorme


 
Déjà d'où il sort dans 6 mois Doom 3 ? Activision m'a confirmé fin 2003, hein, rêvez pas les mecs (mais alors du tout).
 
Ensuite Myst c'est super beau y'a une super ambiance ça l'empêche pas d'être super casse-couilles. Donc bon... :/
 
Prodigy

n°577691
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:12:52  profilanswer
 

Activision TA confirmer ?
ton passer un cou de fil peut etre  :pt1cable:  :pt1cable:  
sinon  mois c tros court fin - millieu  2003 serait plus plausible

n°577697
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:14:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Hmm, c'est pas les mêmes budgets ni les mêmes équipes (ni les mêmes jeux et les mêmes ambitions).
 

Citation :

et si a l'arrivé on avait un jeu juste bien nivo Gameplay et aux graphismes un peu pourri ?


 
Ben et alors ? C'était pas le cas de Duke 3D ?
 

Citation :

Doom III sort dans 6 mois lui, et meme si il n'a que son ambiance et ses graphismes pour lui, ça sera deja enorme


 
Déjà d'où il sort dans 6 mois Doom 3 ? Activision m'a confirmé fin 2003, hein, rêvez pas les mecs (mais alors du tout).
 
Ensuite Myst c'est super beau y'a une super ambiance ça l'empêche pas d'être super casse-couilles. Donc bon... :/
 
Prodigy  




 
Myst c des beaux paysages statiques, donc rien a voir !!!
 
DOOM III c tout sauf statique, ya une video du gameplay ki traine, tu devrais y jeter un oeil... il joue pas dans la meme categorie que DNF c clair, mais kestion ryhtme de jeu et surtout ambiance ça a l'air bien parti
 
ensuite en parle pas du budget de Daikatana, avec le fric ka laché EIDOS sur le coup, ils auraient pu faire 10 fois mieux sans les errance de Romero (ta un tres bon article dessus sur www.grospixels.com)
 
enfin tous les jeux sortis tres tard ont été des semi deception, tous sauf Half Life (mais ki n'avait kun an de retard)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr le 28-05-2002 à 19:15:22--[/jfdsdjhfuetppo]

n°577702
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:16:52  profilanswer
 

9 mois pour rogue ?
tin c pour sa qu'il y a une telle difficultée ?
pour masquer la durée de vie ?
fo dire que question decord ou map c claire que sur rogue sa doit etre du rapide....

n°577923
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 20:55:33  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

Activision TA confirmer ?
ton passer un cou de fil peut etre  :pt1cable:  :pt1cable:  
sinon  mois c tros court fin - millieu  2003 serait plus plausible  




 
 
A mon avis, si il téléphone à l'attaché de presse d'Acti, et qu'il lui demande, bah celui ci lui répond.
 
C Prod, je le crois tout à fait capable de téléphoner pour Doom :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°578625
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 10:07:57  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

Activision TA confirmer ? ton passer un cou de fil peut etre  :pt1cable:  :pt1cable: sinon  mois c tros court fin - millieu  2003 serait plus plausible



 
Heu, super, tu sais mieux que les attachés de presse Activision, maintenant ?  :heink:  
 

Citation :

DOOM III c tout sauf statique, ya une video du gameplay ki traine, tu devrais y jeter un oeil... il joue pas dans la meme categorie que DNF c clair, mais kestion ryhtme de jeu et surtout ambiance ça a l'air bien parti


 
J'ai vu la vidéo, merci :/
 
Et celle de DNF me scotche 10 fois plus, pas par la technique, mais parce que au moins il s'y passe 400 trucs à la seconde.
 
Doom 3 ct une vidéo technique, pas de gameplay, donc on verra quand ils auront kkchose à montrer du jeu, pas que du moteur. Mais là ils l'ont dit eux même, le moteur est fini, ils commencent à bosser sur le jeu, alors on verra bien.
 

Citation :

ensuite en parle pas du budget de Daikatana, avec le fric ka laché EIDOS sur le coup, ils auraient pu faire 10 fois mieux sans les errance de Romero (ta un tres bon article dessus sur www.grospixels.com)


 
J'ai aussi écrit un article là dessus, merci :/
 

Citation :

enfin tous les jeux sortis tres tard ont été des semi deception, tous sauf Half Life (mais ki n'avait kun an de retard)


 
DNF est en retard ? Ils ont donné une date de sortie ? Jamais.
 
Prodigy

n°579113
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 13:19:34  profilanswer
 

Citation :

Et celle de DNF me scotche 10 fois plus, pas par la technique, mais parce que au moins il s'y passe 400 trucs à la seconde.


 
Mais bon, si 3Drealms au bout de x années de dév ne pouvait rien montrer du gameplay, ça aurait été inquiétant.
 

Citation :


J'ai aussi écrit un article là dessus, merci :/


 
 
Ce qui serais pas mal, c k'n puisse le consulter à nouveau  :ange:  
 :D  
 

Citation :

DNF est en retard ? Ils ont donné une date de sortie ? Jamais.


 
On peut supposer qu'ils n'avaient pas prévu autant de temps de dév....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°579121
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 13:21:50  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Ce qui serais pas mal, c k'n puisse le consulter à nouveau  :ange:



 
Crois bien que celui là je vais pas le laisser partir. Mais le boulot d'"adaptation" des articles GD en Reset c le plus chiant, le plus long et le plus lourd. Je voudrais réintégrer tous mes tests & dossiers, j'ai tout, et va falloir que je me le fade un jour ou l'autre. Là je repousse un peu l'échéance :D
 
Prodigy

n°579244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 14:20:03  answer
 

Etant mappeur, le graphisme passe avant le gameplay pour moi, suaf si bien sûr il est vraiment pourrave.
 
Etant un fanatique de quake 3 (son gameplay est le meilleur du monde (avis subjectif bien sûr)), et son moteur incroyable ! (enfin, il commence à dater today), je me rejouis à l'avance de Doom III  
 
:)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 14:20:03  profilanswer
 

n°579615
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 16:03:20  profilanswer
 

mastermatt a écrit a écrit :

Etant mappeur, le graphisme passe avant le gameplay pour moi.



 
Excuse moi mais si ta map est belle mais injouable tu comptes pas sur moi.
 
Prodigy

n°579718
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 16:30:55  profilanswer
 

Citation :

(son gameplay est le meilleur du monde (avis subjectif bien sûr))


 
 :non:  :non:
 

Citation :

avis subjectif


 :non:  
 
son gameplay est REELEMENT le meilleur du monde
 
 :D  :D
 
menfin de ce que j'ai vu de doom3 ils ont interet a le travailler.
 
rem: c toujours des super noobs qui jouent donc si ca se trouve ya deja les circles :lol:

n°579820
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 16:50:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Crois bien que celui là je vais pas le laisser partir. Mais le boulot d'"adaptation" des articles GD en Reset c le plus chiant, le plus long et le plus lourd. Je voudrais réintégrer tous mes tests & dossiers, j'ai tout, et va falloir que je me le fade un jour ou l'autre. Là je repousse un peu l'échéance :D
 
Prodigy  




 
 
J'avais réussi à le deviner ça, tu crois vraiment que je te parlais comme ça ? :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°579823
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 16:51:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Excuse moi mais si ta map est belle mais injouable tu comptes pas sur moi.
 
Prodigy  




 
 
:jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°579935
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:12:59  profilanswer
 

pred_wan a écrit a écrit :

[quote]son gameplay est REELEMENT le meilleur du monde




 
Avis subjectif ?  
 
 
Oui :D
 
Prodigy

n°580655
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 19:56:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Comme quoi c'est vraiment pas la peine de se faire chier à développer un bon jeu intéressant et varié niveau gameplay, apparemment il suffit de pondre du polygones et de vous en coller plein les mirettes, histoire de faire mouiller la carte graphique et vous êtes bien contents.  
 
Dois-je faire le rapprochement avec l'époque Duke Nukem 3D vs Quake ?  
 
Bref.
 
Prodigy  
 
 




 
C con, j epreferai largement quake, qui mm s'il ne presentai pas de nana a poil ni de commentaire debile, offrait une vraie ambiance et un gameplay multiplayer hors pair, ss parler du fait que nous avions qd mm a faire au tout premier je u en vrai 3d du genre.....


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°580664
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 19:59:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Avis subjectif ?  
 
 
Oui :D
 
Prodigy  




 
parce que toi tu l'es subjectif,
 
je ne pense pas...
 
les mecs qui chient sur un jeu avant mm qu'il ne soit sorti....
 
On est qd mm en droit de penser que ce sera un bon, jeu , premièrement parce qu'il faut mieux partir positif je pense, sinon c être un piti peu aigri qd mm. Secondo parce que les jeux de chez sont tous ce que l'on veut sauf nul et ennuyeux. Et que globallement pour finir tous les gouts sont ds la nature:  
tu aimait duke, bcp aimaient duke mais j'en connait bcp qui prefèrait jouer a quake. Chacun son truc.
 
En attendant je trouve que les videos ne sont pas si mal.. mais bien sur vu que le coté graphique semble sublime, il fo bien que tu chie sur qq chose que tu ne connais pas encore: le gameplay par exemple.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pizzajambon le 29-05-2002 à 20:02:14--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°580677
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:07:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Heu, super, tu sais mieux que les attachés de presse Activision, maintenant ?  :heink:  
 

Citation :

DOOM III c tout sauf statique, ya une video du gameplay ki traine, tu devrais y jeter un oeil... il joue pas dans la meme categorie que DNF c clair, mais kestion ryhtme de jeu et surtout ambiance ça a l'air bien parti


 
J'ai vu la vidéo, merci :/
 
Et celle de DNF me scotche 10 fois plus, pas par la technique, mais parce que au moins il s'y passe 400 trucs à la seconde.
 
Doom 3 ct une vidéo technique, pas de gameplay, donc on verra quand ils auront kkchose à montrer du jeu, pas que du moteur. Mais là ils l'ont dit eux même, le moteur est fini, ils commencent à bosser sur le jeu, alors on verra bien.
 

Citation :

ensuite en parle pas du budget de Daikatana, avec le fric ka laché EIDOS sur le coup, ils auraient pu faire 10 fois mieux sans les errance de Romero (ta un tres bon article dessus sur www.grospixels.com)


 
J'ai aussi écrit un article là dessus, merci :/
 

Citation :

enfin tous les jeux sortis tres tard ont été des semi deception, tous sauf Half Life (mais ki n'avait kun an de retard)


 
DNF est en retard ? Ils ont donné une date de sortie ? Jamais.
 
Prodigy  




 
la video montre bien a mon avis ce que sera le Gameplay de DOOM III : action ultra violente (avec des effets de projections du joueur excellentes), monstres qui sortent du noir, ambiances nerveuses - angoissantes et partie de cache cache avec les gros monstres !!
 
bref DOOM 3 s'annonce pour moi comme j'aurai aimé voir AVP2 (paske si l'ambiance de AVP2 etait bonne, la realisation lui hotait toute crédibilité)
 
 
sinon pour en revenir a DNF, ça faisait des années qu'on en parle, il me semble en 99 il a meme fait l' E3 !! sortie imminante soit disant
 
vraiment je sais pas ce que les devs foutent, si ils avancent ou si ils s'embrouillent dans les problemes techniques lié au moteur de UT, mais DNF me fait de plus en plus penser à DAIKATANA
 
vraiment j'espere me tromper tant la video de l'année derniere m'avait laissé sur le cul ! mais si les graphismes de DNF ne sont pas au moins joli, c'est clair que ça sera sans moi...
 
 
EDIT : et ton article on peut le consulter ou ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr le 29-05-2002 à 20:08:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°580825
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:06:33  profilanswer
 

Citation :

parce que toi tu l'es subjectif,
 
je ne pense pas...


 
 
Je quote
 

Citation :


les mecs qui chient sur un jeu avant mm qu'il ne soit sorti....


 
Les mecs qui idolatrent un jeu sur son moteur 3D....
 

Citation :

On est qd mm en droit de penser que ce sera un bon, jeu , premièrement parce qu'il faut mieux partir positif je pense, sinon c être un piti peu aigri qd mm. Secondo parce que les jeux de chez sont tous ce que l'on veut sauf nul et ennuyeux. Et que globallement pour finir tous les gouts sont ds la nature:  
tu aimait duke, bcp aimaient duke mais j'en connait bcp qui prefèrait jouer a quake. Chacun son truc.
 
En attendant je trouve que les videos ne sont pas si mal.. mais bien sur vu que le coté graphique semble sublime, il fo bien que tu chie sur qq chose que tu ne connais pas encore: le gameplay par exemple.  


 
Je quote, je sens que ce topic est bien parti :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°580832
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:09:25  profilanswer
 

Citation :

sinon pour en revenir a DNF, ça faisait des années qu'on en parle, il me semble en 99 il a meme fait l' E3 !! sortie imminante soit disant
 


 
 
Les rumeurs disaient imminente, 3Drealms n'a jamais annoncé de date. Maintenant faut apprendre à vérifier ses sources.
 

Citation :

vraiment j'espere me tromper tant la video de l'année derniere m'avait laissé sur le cul ! mais si les graphismes de DNF ne sont pas au moins joli, c'est clair que ça sera sans moi...


 
Moi je viens de me refaire un Doom, c affreusement laid, mais kess ke c bon  
 

Citation :


EDIT : et ton article on peut le consulter ou ?


 
Si tu avais lu, tu saurais qu'il n'est plus accessible pour l'instant, mais qu'il sera quand cte feignasse aura commencé à convertir les fichiers :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°580834
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:09:43  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Citation :

parce que toi tu l'es subjectif,
 
je ne pense pas...


 
 
Je quote
 

Citation :


les mecs qui chient sur un jeu avant mm qu'il ne soit sorti....


 
Les mecs qui idolatrent un jeu sur son moteur 3D....
 

Citation :

On est qd mm en droit de penser que ce sera un bon, jeu , premièrement parce qu'il faut mieux partir positif je pense, sinon c être un piti peu aigri qd mm. Secondo parce que les jeux de chez sont tous ce que l'on veut sauf nul et ennuyeux. Et que globallement pour finir tous les gouts sont ds la nature:  
tu aimait duke, bcp aimaient duke mais j'en connait bcp qui prefèrait jouer a quake. Chacun son truc.
 
En attendant je trouve que les videos ne sont pas si mal.. mais bien sur vu que le coté graphique semble sublime, il fo bien que tu chie sur qq chose que tu ne connais pas encore: le gameplay par exemple.  


 
Je quote, je sens que ce topic est bien parti :D  




 
ca t'exite un peu d'animation ds ta morne soirée ?


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°580838
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:11:13  profilanswer
 

pizzajambon a écrit a écrit :

 
 
ca t'exite un peu d'animation ds ta morne soirée ?  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:
 
 
Et tu répond quand sur le fond ? :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion le 29-05-2002 à 21:11:34--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°580842
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:12:16  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:
 
 
Et tu répond quand sur le fond ? :D  
 
 




 
tu devais pas m'expliquer un truc [:titprem]
 
Alors l'exam ?

n°582110
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:14:10  profilanswer
 

pizzajambon a écrit a écrit :

 
C con, j epreferai largement quake, qui mm s'il ne presentai pas de nana a poil ni de commentaire debile, offrait une vraie ambiance et un gameplay multiplayer hors pair, ss parler du fait que nous avions qd mm a faire au tout premier je u en vrai 3d du genre.....



 
Faux. Premier jeu en vraie 3D, Terminator Future Shock :D
 
Une vraie ambiance ? Laquelle ? La médiévale ? La futuriste ? La version Lovecraft ? Quake en solo était complètement nul et inintéressant, il ne s'y passait rien. Enfin bon, si vous aimez vous faire chier dans des beaux décors et que c'est pour vous le top du "gameplay", on sera jamais d'accord.
 
Nanas à poil ? Commentaires débiles ? Ben voyons, les symboles sataniques c'est tellement mieux :D
 
Enfin un mode multijoueur hors pair, ben, merci les mods. Et à l'époque côté multi Quake était pas encore majoritaire, mais il aurait fallu se taper quelques LA Rumble à 6 sur Net Stadium pour s'en apercevoir :D
 

Citation :

les mecs qui chient sur un jeu avant mm qu'il ne soit sorti....


 
Je chie pas sur un jeu avant même qu'il soit sorti contrairement à vous qui vous faites déjà des mégas films et des bons gros délires sur Doom 3 dont vous avez vu 5 minutes sur une vidéo pourrie d'une version qui n'est absoluement pas finalisée. Pas besoin qu'id se fasse chier à faire un jeu, Doom 3 est déjà un chef-d'oeuvre, un carton absolu, une révolution. Je vois vraiment pas pourquoi ils s'emmerdent à essayer de faire des niveaux et une histoire, il vous sortiraient un benchmark vous seriez tout aussi contents.
 

Citation :

bref DOOM 3 s'annonce pour moi comme j'aurai aimé voir AVP2 (paske si l'ambiance de AVP2 etait bonne, la realisation lui hotait toute crédibilité)


 
Bref, Doom 3 s'annonce comme Resident Evil sur Gamecube, mais en temps réel. Révolution !!!! :sol:
 

Citation :

vraiment je sais pas ce que les devs foutent, si ils avancent ou si ils s'embrouillent dans les problemes techniques lié au moteur de UT, mais DNF me fait de plus en plus penser à DAIKATANA


 
Ouais, les problèmes techniques liés au moteur de UT (on sent la petite pique du quakeur convaincu), un moteur que n'utilisent qu'une 20 aine de jeux annoncés ou présentés à l'E3. Les développeurs adorent les difficultés techniques, c'est bien connu :D :D :D
 

Citation :

On est qd mm en droit de penser que ce sera un bon, jeu ,


 
J'ai jamais dit le contraire. Mais bon de là à partir dans des délires psychodramatiques "ouais une révolution du jamais vu oh mon dieu le meilleur jeu du monde" sur la base d'une telle vidéo, au secours.
 

Citation :

premièrement parce qu'il faut mieux partir positif je pense, sinon c être un piti peu aigri qd mm.


 
Marrant, à vos yeux tous les développeurs sont des pourris mercantiles qui font que de la merde, qui sortent des jeux pas finis, qu'il faut patcher, c'est une honte, etc etc. Mais id c'est comme Square, ils chieraient dans une boîte à chaussure vous trouveriez quand même ça génial.
 
Alors le moteur de Doom 3 est-il exceptionnel ? Ouais. Mais quant au jeu, on jugera sur pièces, les délires façon méthode coué c'est un peu pénible.
 

Citation :

tu aimait duke, bcp aimaient duke mais j'en connait bcp qui prefèrait jouer a quake. Chacun son truc.


 
Vive les lapalissades. Et j'ai énormément joué à Quake. Mais bon ça doit être inconcevable dans ton esprit qu'on aime les 2, apparemment.
 
Prodigy

n°582122
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:18:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Une vraie ambiance ? Laquelle ? La médiévale ? La futuriste ? La version Lovecraft ? Quake en solo était complètement nul et inintéressant, il ne s'y passait rien. Enfin bon, si vous aimez vous faire chier dans des beaux décors et que c'est pour vous le top du "gameplay", on sera jamais d'accord.



oui mais la c ton opinion desole
 
pour ma part g adore quake 1 autant en multi qu'en solo
et pas seulement pour les graphismes (dont je me fout un peu) mais surtout pour le gameplay unique de quake 1
 
si t'as pas aime ok mais de la a dire ke ct nul ...  :sarcastic:  ;)


---------------
Last.fm
n°582137
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:22:17  profilanswer
 

niveau fun et gameplay
le must a l epoque ct Duke Nukem
Mieux que Q1 et Q2 et meme Q3 pour moi

n°582144
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:22:56  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

niveau fun et gameplay
le must a l epoque ct Duke Nukem
Mieux que Q1 et Q2 et meme Q3 pour moi  



c pareil que q3/ut maintenant
certains preferaient q1 et d'autres duke nukem c tout


---------------
Last.fm
n°582151
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:26:22  profilanswer
 

c vraiment domage qu il est pas sorti le DN4E
tout ca pcq il prenait trop de retard a cause du moteur qui evoluais trop vite et leur donnais droit a d autre possibilité !

n°582291
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:06:49  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

oui mais la c ton opinion desole



 
Relis l'ensemble de la presse à l'époque, notamment.
 
Prodigy

n°582306
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 13:12:08  profilanswer
 

ouaih cette fois
faudra plus qu'une ptite config de pédé pour faire passer cette merde

n°582307
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:12:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Relis l'ensemble de la presse à l'époque, notamment.
 
Prodigy  



l'opinion de la presse tu c ce ke j'en pense ?  ;)  
les journalistes ont leur gout et je v pas m'aligner sur eux paske c des journalistes


---------------
Last.fm
n°582320
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:19:31  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

l'opinion de la presse tu c ce ke j'en pense ?  ;)  
les journalistes ont leur gout et je v pas m'aligner sur eux paske c des journalistes



 
Quand les goûts sont argumentés et intéressants, ils ne sont pas valides ?
 
Mais bon, c'est vrai, les journalistes c'est tous des merdes, j'oubliais.
 
Prodigy

n°582339
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:25:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Quand les goûts sont argumentés et intéressants, ils ne sont pas valides ?
 
Mais bon, c'est vrai, les journalistes c'est tous des merdes, j'oubliais.
 
Prodigy  



bah kes tu veux ke je dise ? moi la presse je m'agenouille pas devant kan y disent qqch :D
g tjs prefere juge par moi meme un jeu  [:tkilla]


---------------
Last.fm
n°582386
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:51:35  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

bah kes tu veux ke je dise ? moi la presse je m'agenouille pas devant kan y disent qqch :D




 
C'est mal me connaître :D
 
Et relis le test de Quake de Joy (entre autres), et ose me dire que ça n'est pas à 300% vrai.  
 
Prodigy

n°582391
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:52:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
C'est mal me connaître :D
 
Et relis le test de Quake de Joy (entre autres), et ose me dire que ça n'est pas à 300% vrai.  
 
Prodigy  



arf ou tu veux ke je retrouve ca ?


---------------
Last.fm
n°582407
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:55:25  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

arf ou tu veux ke je retrouve ca ?



 
Dans les pages du magazine :D
 
Il est dit grosso modo que le jeu est une plates-formes de développement plus qu'un jeu, et qu'il ne suvivra que grâce aux mods et au Quakescript.
 
Prodigy

n°582424
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:59:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Dans les pages du magazine :D
 
Il est dit grosso modo que le jeu est une plates-formes de développement plus qu'un jeu, et qu'il ne suvivra que grâce aux mods et au Quakescript.
 
Prodigy  



pour quake 1 je c pas
mais c kler ke quake 3 sans les mods tels que osp cpma ra3 et j'en passe n'est pas exploitable  
 
koike pour quake1 au depart ct joue tel kel mais apres y'a eu ra1 puis quakeworld
 
bon disons ke les developpeurs se foulent pas trop kestion finalisation et comptent sur les mods pour compenser ;)
 
enfin la c un autre debat mais pour en revenir a la partie solo de q1 j'avais kan meme bien accroche  [:zebra33]  
surtout en coop ct excellent  :love:


---------------
Last.fm
n°582451
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:04:49  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

koike pour quake1 au depart ct joue tel kel mais apres y'a eu ra1 puis quakeworld



 
Bah... vi. Pi TF pi Painkeep pi tout ça, koi. Et sans GL Quake ou QW ct dead.
 

Citation :

bon disons ke les developpeurs se foulent pas trop kestion finalisation et comptent sur les mods pour compenser ;)


 
id style.  
 

Citation :

enfin la c un autre debat mais pour en revenir a la partie solo de q1 j'avais kan meme bien accroche  [:zebra33]


 
Bah comparé à un DN3D où y'avait 4000 trucs à faire à la seconde, ct un peu léger, quand même :(
 
Prodigy

n°582461
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:06:54  profilanswer
 

justement c les mods ki font vivre les quake :D
alors ke ut par exemple c integre pour la plupart
 
mais bon le resultat est le meme ;)
et a part critiquer id ca mene a rien vu ke pour nous joueurs ca revient au meme
 
 
et perso dn3d g jamais vraiment accroche :??: c sur ke ct marrant mais je prefere de loin q1 ki etait kan meme vachement bourrin  [:vampirx]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 30-05-2002 à 14:07:56--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Last.fm
n°582523
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:19:02  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

et a part critiquer id ca mene a rien vu ke pour nous joueurs ca revient au meme



 
Hmm non, pas vraiment, UT j'ai pas eu besoin d'attendre 6 mois pour y jouer de façon valable.
 

Citation :

et perso dn3d g jamais vraiment accroche :??: c sur ke ct marrant mais je prefere de loin q1 ki etait kan meme vachement bourrin


 
Un Stadium à 6 où ça fuse des roquettes dans tous les coins, et tu auras une idée du bourrinage d'un DN3D :D
 
Je préfère Quake en DM aussi, hein, Duke c comme beaucoup de quake-like en multi, c fun mais c bordel et un peu n'importe quoi. Comme c'était le premier dans un genre aussi délirant, ça marque. Quake était plus "skill", donc plus valable sur le long terme c sûr.
 
Mais bon, on a encore pas fait mieux que Doom II :D
 
Prodigy

n°582917
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:03:28  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

oui mais la c ton opinion desole
 




 
Alors qu'on ne lui dise pas Doom3 c une révolution:
 
1/C fondé sur du vent pour l'instant
2/Cela reste une opinion


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DooM ]|[Ou acheter WarCraft III en VO sur Paris ????
Doom III pour le 29 Novembre de cette année? ;)NBA Live 2003 : ScreenShots et Preview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
comment activer le vsync sous quake III ?[TOPIC WARCRAFT III : Reign of Chaos] Topic jusqu'a la sortie et plus.
LA [RGS] sur Warcraft IIITrouvez-moi un doom-like réseau Directx qui tourne sur 2000 stp ?
Doom 3 sera présenté a l'E3!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Preview Doom III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR