| |||||
| Auteur | Sujet : Preview Doom III |
|---|---|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 22:03:18 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | Prodigy a écrit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 31-05-2002 à 22:12:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
phalanxr Transactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | heu je me suis trompe en fait l image vien de unreal Warfare
|
gadgetix Transactions (0) | c'est quoi Unreal warfare --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | un autre moteur 3D plus evoluer d epic je crois !
|
barbarella Transactions (0) | c'est pas du doom 3 parcequ'il n'y a pas d'éclairage dynamique (génénaralisé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 00:09:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
barbarella Transactions (0) | avis a la populace [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 31-05-2002 à 22:57:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 22:57:27 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ouais son bete un peut les mec qui font NDF
|
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy le 01-06-2002 à 10:50:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'ai pris rendez vous avec ma banque --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | Je sais pas vous mais moi les screenshots de DNF me font marrer... A ce niveau c'est pas seulement du retard c'est un veritable gouffre technologique... C'est vraiment dommage cette négligence pour le graphisme...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 01-06-2002 à 11:31:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
fred2k Transactions (0) | A ce demander si toi t'es pas un troll...excuse moi les millions de joueurs de quake ont pas l'air de partager ton sentiment sur "les jeux de merde"...
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy le 01-06-2002 à 11:31:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 01-06-2002 à 11:32:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | "la branlette" mais oui au secours !
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Maintenant tu compares l'audience d'un film avec le public d'un jeu,réfléchis 2 secondes (ou 2 heures) t'arriveras à construire un raisonnement qui te persuadera du contraire (enfin j'éspère pour toi,au pire je t'expliquerai)
|
|
fred2k Transactions (0) | Tu fais vraiment pitié sans déconner,entre ton sentiment de supériorité et ton manque t'argument (la réthorique c'est pas de l'argumentation),t'es vraimnet un personnage hautement agaçant,on se demande ce que tu fous dans les jeux vidéos,ça dois pas t'arriver d'y jouer souvent je crois... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | Prodigy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |