Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Preview Doom III

n°586234
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeross a écrit a écrit :

ça n'a rien à voir avec Doom III ça...  

alors c quoi ?
c trouve ca sur un reply de doom3

A new technical screenshot. You can see the high-quality textures, multipolygon scenes support, which take advantage of DirectX 9, as well as many other features

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 22:03:18  profilanswer

n°586248
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:12:24  profilanswer

Prodigy a écrit

Citation :

Doom 3 est déjà un chef-d'oeuvre, un carton absolu, une révolution.

:jap:  

Sinon pour DNF.... :lol:  vous croyez encore qu'il va sortir un jour ? Si il est repoussé tout le temps c'est parceque leur moteur il doit être tout le temps dépassé...bon aller on sort le jeu demain...ah non trop tard y a morrowind on va passer pour un jeu PSX :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 31-05-2002 à 22:12:42--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°586293
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:34:54  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Prodigy a écrit

Citation :

Sinon pour DNF.... :lol:  vous croyez encore qu'il va sortir un jour ? Si il est repoussé tout le temps c'est parceque leur moteur il doit être tout le temps dépassé...bon aller on sort le jeu demain...ah non trop tard y a morrowind on va passer pour un jeu PSX :D  

a mon avis c'est ça ! ils veulent pas faire pauvre alors ils retardent la sortie du jeu

n°586307
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:42:59  profilanswer

heu je me suis trompe en fait l image vien de unreal Warfare

http://unreal.xaos.ru/news4/unw1.jpg

je pensais pas qu on en arriverais la :O

n°586309
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:45:10  profilanswer

c'est quoi Unreal warfare :??:

---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°586312
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:48:09  profilanswer

un autre moteur 3D plus evoluer d epic je crois !

c sencé etre le titre d un jeux pour plus tard !

n°586314
barbarella

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:50:10  profilanswer

c'est pas du doom 3 parcequ'il n'y a pas d'éclairage dynamique (génénaralisé :D).

En fait, Doom 3 aura certainement des loupés dans l'éclairage, mais pas comme dans le shot j'espère. Par exemple les Brasiers donnent l'impression de n'emetre aucune lumière, a la rigueur peut-on a peine soupçonner une light map pour donner un peu d'illusion.

la qualité globale du shot est faible en comparaison des dernier truc qu'on a pu voir a droite et a gauche (sans parler de DOOM3). C'est jolie, mais techniquement pas du tout impressionnant.

complément.

l'éclairage diffu en light map est présent, mais pas d'éclairage spéculaire (enfin de type spéculaire, car s'en est pas) on devrait avoir sur les pierres au dessus des brasier des zone de forte (plus ou moins) intensité lumineuse, ce n'est pas du tout le cas. le modèle éclairrage et d'ombrage est des plus classique.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 00:09:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586315
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:51:17  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

c'est pas du doom 3 parcequ'il n'y a pas d'éclairage dynamique (génénaralisé :D).

En fait, Doom 3 aura certainement des loupés dans l'éclairage, mais pas comme dans le shot j'espère. Par exemple les Brasiers donnent l'impression de n'emetre aucune lumière, a la rigueur peut-on a peine soupçonner une light map pour donner un peu d'illusion.

la qualité globale du shot est faible en comparaison des dernier truc qu'on a pu voir a droite et a cause (sans parler de DOOM3). C'est jolie, mais techniquement pas du tout impressionnant.  

Je l'avais dit que je le ferais revenir ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°586328
barbarella

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:56:42  profilanswer

avis a la populace :D

j'ai terminé hier mon article sur le bump mapping et tout ce qui tourne autour (éclairage, ombrage, displacement mamping, reflexion, ...) +  plein de lien, lexique,  dictionnaire, bref la totale :D.

Le tout fait 27 pages, 38 graphiques. sera en ligne dès que la correctrice aura fini la relecture de la bête.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 31-05-2002 à 22:57:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586329
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:57:27  profilanswer

avis a la populace :D

j'ai terminé hier mon article sur le bump mapping et tout ce qui tourne autour (éclairage, ombrage, displacement mamping, releflion, ...) +  plein de lien, lexique,  dictionnaire, bref la totale :D.

Le tout fait 27 pages, 38 graphiques. sera en ligne dès que la correctrice aura fini la relecture de la bête.  

Poor une fois j'aurais le temps de le lire avant le mois d'après  :wahoo:  :hap:  :wahoo:  :hap:  

Super !!!

(les mails attendront :D)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 22:57:27  profilanswer

n°586699
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:16:00  profilanswer

pizzajambon a écrit a écrit :

Enfin ayant lu qq uns de tes posts je en ch mm plus.. trop de jeux videos toi ... c pas mechant t'inquiète pas mais il faut savoir s'arrêter, après ça va commencer a devenir inquietant.  

Heu... pardon ?  :heink:  

Tu détiens le savoir ? Tu veux me faire partager ?  

Prodigy

n°586703
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:17:02  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Prodigy a écrit

Citation :

C'était ironique. Si tu le penses sincèrement je suis désolé pour toi  :heink:  

Prodigy

n°586705
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:18:18  profilanswer

L'éclairage dynamique est visible dans une vidéo d'Unreal Championship sur Xbox depuis au moins un an, et dans une vidéo récente de Deus Ex 2 qui utilise le moteur avancé d'Unreal.

Avant de dire des conneries, renseignez vous.

De toutes façons ce post ça n'est que ça, approximation, parti pris id Software, et n'importe quoi généralisé  :sarcastic:  

Prodigy

n°586706
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:19:28  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Prodigy  

je suis d accord avec serge !

n°586712
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:21:48  profilanswer

Anti-T a écrit a écrit :

je suis d accord avec serge !

Non mais c'est bien, ils sont tous déjà convaincu avant d'avoir même vu tourner le jeu en live ou de savoir ce qu'il y aura dedans, ils sont tous déjà super experts en technologie Doom 3 alors que personne n'a vu ou décortiqué le moteur, mais c'est pas grave, ça leur fait plaisir :D

Et puis DNF c'est techniquement dépassé, alors c'est nul, fouyouyouye !

BREF.

Prodigy

n°586717
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:28:25  profilanswer

ouais son bete un peut les mec qui font NDF
mais bon je pense qu il vont le sortir un jour
j en suis sur !
il bosse pas assé vite, en plus en cout de developement ca va leur coute une fortune
si il ce font chier a acheter tout le temps le nouvelle version du moteur d epic !

n°586728
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:36:37  profilanswer

Anti-T a écrit a écrit :

si il ce font chier a acheter tout le temps le nouvelle version du moteur d epic !

Non ils ont clairement dit que le moteur - qui n'est d'ailleurs pas celui d'UT, puisque celui n'existe pas en tant que tel, il n'est qu'une étape de l'évolution du moteur d'Unreal, qui a ensuite évolué vers le Warfare, vers Unreal 2, etc - ils l'ont upgradé avec les mises à jour d'Epic jusqu'à un certain point, pour en suite implémenter leurs propres technologies. Notamment le décor destructible, l'interaction avec tous les objets, les persos gérés par l'IA, le pilotage de véhicule, etc.  

Mettre à jour constamment le moteur aurait été suicidaire, vu que ça oblige à réécrire tout ou partie du code, et donc c'est une perte de temps monumentale. Faut savoir dire stop un jour :D

Et puis bon, techniquement dépassé, c'est sur que sur HFR c'est le pire crime qu'on puisse commettre, oh mon dieu ce jeu ne va pas être bump mappé nurbs T&L mes couilles, ça va être une merde.

Perso je persiste et je signe : la vidéo E3 de DNF, je veux le jeu tout de suite. La vidéo Doom 3, ok, c'est super beau, il est où le jeu ?

Prodigy

n°586729
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:37:17  profilanswer

Anti-T a écrit a écrit :

heu je me suis trompe en fait l image vien de unreal Warfare

http://unreal.xaos.ru/news4/unw1.jpg

je pensais pas qu on en arriverais la :O  

c'est pas l'eclairage qui impressionne dans ce screenshot, mais l'architecture du niveau, le nombre de polygone et l'impression d'immensité (+ la foret en arriere)

Prodigy > arrete un peu la mauvaise foi, tout le monde a vu les video, dont une de 11 minutes (que beaucoup de journalistes ont vu tourner en LIVE) sur ce que pourrait etre le Gameplay, Carmack a deja parlé en long en large et en travers de son moteur...
donc voila la tech de Doom3 est maintenant bien connu

petit rappel (image de la video)

http://www.resetmag.com/images/screen/71/G22.jpg

n°586736
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:40:10  profilanswer

Non ils ont clairement dit que le moteur - qui n'est d'ailleurs pas celui d'UT, puisque celui n'existe pas en tant que tel, il n'est qu'une étape de l'évolution du moteur d'Unreal, qui a ensuite évolué vers le Warfare, vers Unreal 2, etc - ils l'ont upgradé avec les mises à jour d'Epic jusqu'à un certain point, pour en suite implémenter leurs propres technologies. Notamment le décor destructible, l'interaction avec tous les objets, les persos gérés par l'IA, le pilotage de véhicule, etc.  

Mettre à jour constamment le moteur aurait été suicidaire, vu que ça oblige à réécrire tout ou partie du code, et donc c'est une perte de temps monumentale. Faut savoir dire stop un jour :D

Et puis bon, techniquement dépassé, c'est sur que sur HFR c'est le pire crime qu'on puisse commettre, oh mon dieu ce jeu ne va pas être bump mappé nurbs T&L mes couilles, ça va être une merde.

Perso je persiste et je signe : la vidéo E3 de DNF, je veux le jeu tout de suite. La vidéo Doom 3, ok, c'est super beau, il est où le jeu ?

Prodigy  

arrete de dire des conneries un peu !! ya pas d'evolution d'evolution d'evolution d'evolution...

le moteur de UT2003, Tim Sweeny l'a reécri completement ! il a pas simplement pris le code de celui d'Unreal pour rajouter 2-3 truc

et il vend pas un moteur en evolution, il vend un moteur point

n°586741
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:49:11  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

et il vend pas un moteur en evolution, il vend un moteur point  

Alors déjà sur les évolutions :

""The beauty of the engine and its modular design is that we won't have to rewrite it for a sequel. We can redo parts of it or add new features, but the core scripting and other elements are there for the long haul." James Schmalz (qui bosse chez Digital Extremes). Toute leur architecture est basée sur l'évolutivité du moteur, Sweeney réécrit tout ou partie mais il ne redéveloppe pas un moteur de 0.  

Je cite toujours :

"However, the rendering code is only about 20 percent of the Unreal codebase. Though rendering is the most visible part of the engine, the vast majority of the development effort on the project is invested in the tools, UnrealScript, the networking infrastructure, and the component-based architecture. These components provide a solid foundation which we will evolve to create Unreal 2 and beyond"

Ca vient du site officiel, hein :
http://unreal.epicgames.com/

Ensuite bien sûr que si tu as le moteur et ses mises à jour, ils ont toujours fonctionné comme ça. C'est comme le LithTech, c'est marqué dans le contrat. Tu signes pour le moteur en cours plus toutes les updates. Le moteur fonctionne presque comme un soft GNU, avec différentes updates de différents développeurs intégrées. Genre Unreal 2, qui est une version totalement différente du moteur de UT 2003 parce que les besoins n'étaient pas du tout les mêmes.

Je cite encore, c'est dans la FAQ officielle de licence du moteur :

"Updates for the duration of the license period, provided at milestones during development, which is on average every one to two months"

Donc tous les 2 mois, ils ont une mise à jour.

Encore une fois, renseigne toi, merci.

Prodigy

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy le 01-06-2002 à 10:50:22--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586742
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:52:32  profilanswer

Prodigy > arrete un peu la mauvaise foi, tout le monde a vu les video, dont une de 11 minutes (que beaucoup de journalistes ont vu tourner en LIVE) sur ce que pourrait etre le Gameplay, Carmack a deja parlé en long en large et en travers de son moteur...

Hmm, super, 3 interviews et 1 minute filmée en webcam et te voilà un expert en technologie Doom 3 ? Mais qu'attends-tu pour développer ton propre jeu avec ce moteur ???  :ouch:  :ouch:  

Mauvaise foi, non mais c'est plus un hôpital, là, c'est une clinique privée.

Prodigy

n°586754
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:59:54  profilanswer

Prodigy  

c'était ironique. Si tu le penses sincèrement je suis désolé pour toi  :heink:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°586755
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:01:09  profilanswer

Hmm, super, 3 interviews et 1 minute filmée en webcam et te voilà un expert en technologie Doom 3 ? Mais qu'attends-tu pour développer ton propre jeu avec ce moteur ???  :ouch:  :ouch:  

Mauvaise foi, non mais c'est plus un hôpital, là, c'est une clinique privée.

Prodigy  

premierement le site que tu donne a pas été mis à jour depuis le 31 Aout de l'année derniere, ensuite les phrases que tu cite ne prouvent rien ! ils ont acheté une License qui leur permet d'avoir tous les moteurs d'Unreal ( jusqu'a Unreal 2 et Warfare), ça m'ettonerait vraiment ! mais enfin si ils donnent des screens on verra vite

j'ai deja développé un moteur ya kelkes années, sur ce point la je mis connais certainement plus que toi, ensuite Carmack a pas fait que 2-3 interview, y en a une bonne quantité trouvable un peu partout sur le net où il donne tous les details de son moteur

et pour la video, je pense que tu la pas vu car elle fait 11 minutes et c'est du pure Gameplay et à moins d'etre aveugle (ce qui doit etre ton cas) on se rend au moins compte que le jeu est basé sur l'eclairage dynamique et le Bump Mapping

n°586767
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:13:47  profilanswer

premierement le site que tu donne a pas été mis à jour depuis le 31 Aout de l'année derniere, ensuite les phrases que tu cite ne prouvent rien !

...

Relis bien, certains mots on du t'échapper.

Ensuite que leur site ait pas été mis à jour, on s'en cogne, ils ont pas sorti de jeu que je sache ? Y'a quoi sur le site d'id à part de la pub pour Q3 et leurs anciens jeux ? :/

Leur philosophie a pas changé, et je vois pas pourquoi elle le ferait.

Citation :

ils ont acheté une License qui leur permet d'avoir tous les moteurs d'Unreal ( jusqu'a Unreal 2 et Warfare), ça m'ettonerait vraiment !

Unreal 2 est une évolution "divergente" du moteur qui ne servira à priori que pour Unreal 2 (ou peut-être d'autres jeux après mais y'en a aucun d'annonce pour l'instant) et qui a été développé par Legend. Comme le moteur de DNF est un moteur particulier basé sur la technologie Unreal qui sera totalement différent de Unreal 2 et de UT 2003.

Et si ils signent, ils peuvent avoir le moteur d'Unreal Warfare si ils veulent.

Citation :

j'ai deja développé un moteur ya kelkes années, sur ce point la je mis connais certainement plus que toi,

:lol: pardon.

Citation :

ensuite Carmack a pas fait que 2-3 interview, y en a une bonne quantité trouvable un peu partout sur le net où il donne tous les details de son moteur

Bien sûr, pour que la concurrence s'en inspire. Rêve :D

Citation :

et pour la video, je pense que tu la pas vu car elle fait 11 minutes et c'est du pure Gameplay et à moins d'etre aveugle (ce qui doit etre ton cas) on se rend au moins compte que le jeu est basé sur l'eclairage dynamique et le Bump Mapping

Vivi je l'ai pas vu. Elle est pas du tout sur mon bureau, et elle pèse pas du tout 46,1Mo. Et l'éclairage dynamique et le bump mapping, mon bonhomme, ça fait pas un jeu.  

Prodigy

n°586768
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:13:59  profilanswer

j'ai pris rendez vous avec ma banque

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°586775
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:19:28  profilanswer

Je sais pas vous mais moi les screenshots de DNF me font marrer... A ce niveau c'est pas seulement du retard c'est un veritable gouffre technologique... C'est vraiment dommage cette négligence pour le graphisme...
Autant j'étais un fan du premier Duke Dukem et je le placais loin devant Quake, mais là... :/

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/00/07/ME0000000724_2.jpg
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/00/07/ME0000000725_2.jpg
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/00/07/ME0000000715_2.jpg

J'arrête d'en poster ça me dégoute  [:icon13]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 01-06-2002 à 11:31:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586784
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:25:00  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

Je sais pas vous mais moi les screenshots de DNF me font marrer... A ce niveau c'est pas seulement du retard c'est un veritable gouffre technologique...

T'as qu'à poster des screens avec le moteur de Q2 qui n'ont plus court, aussi, pour bien démontrer ta mauvaise foi.

Citation :

C'est vraiment dommage cette négligence pour le graphisme...

Ouais, merde alors  :lol:  :lol:  :lol:  

Quel besoin de s'emmerder à faire un jeu, putain les mecs, faites comme id, pondez des merdes mais avec un beau moteur  :sol:  

Citation :

Autant j'étais un fan du premier Duke Dukem et je le placais loin devant Quake, mais là... :/

T'y as joué ?
Tu l'as vu en vrai ?
Tu sais ce qu'il y aura dedans ?

Bref, à ce demander si c pas un troll :D

Prodigy

n°586786
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:27:54  profilanswer

A ce demander si toi t'es pas un troll...excuse moi les millions de joueurs de quake ont pas l'air de partager ton sentiment sur "les jeux de merde"...

Quand en plus on te vois défendre DNF alors que les arguments que t'utilises contre D3 sont appicables aussi à DN....

---------------
n°586790
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:29:57  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

A ce demander si toi t'es pas un troll...excuse moi les millions de joueurs de quake ont pas l'air de partager ton sentiment sur "les jeux de merde"...

Des millions de spectateurs de Taxi 2 ne peuvent pas se tromper :sol:

Citation :

Quand en plus on te vois défendre DNF alors que les arguments que t'utilises contre D3 sont appicables aussi à DN....

J'ai dit que DNF serait bien ? Génial ? Qu'il aurait un super moteur de la mort ? Qu'il serait super avancé technologiquement ? Je l'ai dit ça ? Une fois ?

Non.

Par contre la branlette sur Doom 3, jeu qui sort dans 1 an et demi, duquel vous avez vu 10 minutes en vidéo pourrie, une vidéo dans laquelle il ne se passe rien à part 3 zombies shootés au shotgun, et ça y est, c'est le jeu du siècle.

Putain mais au secours.

Prodigy

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy le 01-06-2002 à 11:31:15--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586791
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:30:23  profilanswer

Citation :

T'as qu'à poster des screens avec le moteur de Q2 qui n'ont plus court, aussi, pour bien démontrer ta mauvaise foi.

J'ai posté ce que j'ai trouvé. Y a pas formcément marqué le nom du moteur ni la date sur le screenshot. :p
Pour info les screens que j'ai posté c'était les derniers screens sur clubic...  

Citation :

Quel besoin de s'emmerder à faire un jeu, putain les mecs, faites comme id, pondez des merdes mais avec un beau moteur  :sol:

:sarcastic: Je suis le premier à dire que le gameplay est primordial pour faire un bon jeu, mais le graphisme n'est pas non plus à jeter...

Citation :

T'y as joué ?
Tu l'as vu en vrai ?
Tu sais ce qu'il y aura dedans ?

Je te retourne la question. :D
[/citation]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 01-06-2002 à 11:32:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586793
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:31:46  profilanswer

Des millions de spectateurs de Taxi 2 ne peuvent pas se tromper :sol:

Citation :

A  

Je savais que tu me sortirais des arguments imparables...

---------------
n°586797
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:33:45  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

J'ai posté ce que j'ai trouvé. Y a pas formcément marqué le nom du moteur sur le screenshot. :p

Bah renseigne toi :P

Citation :

:sarcastic: Je suis le premier à dire que le gameplay est primordial pour faire un bon jeu, mais le graphisme n'est pas non plus à jeter...

On revient au débat Quake / DN3D. Les graphismes pourris et la 2D de merde comparé à la 3D splendide de Quake t'ont-ils vraiment empêché de t'éclater comme un fou ? Sincèrement ?

Citation :

Je te retourne la question. :D

J'en ai vu la même chose que vous, et que l'ensemble de la planète, à priori, les différentes vidéos E3 (vu que la presse n'a rien vu du jeu, et grosso modo personne sur Terre :D).

Et je te réponds la même chose qu'à Fred2K : j'ai dit une fois que le jeu serait génial ? Excellent ? Même juste "bien" ?  

Prodigy

n°586800
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:34:26  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Je savais que tu me sortirais des arguments imparables...  

Fais pas exprès non plus. Et relis mon post (complet). Je sais que t'as rien à dire et aucun argument, mais fais aui moins semblant de faire un effort :D

Prodigy

n°586801
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:35:08  profilanswer

"la branlette" mais oui au secours !
Que tu sois blasé et que y ai rien qui te fasses plus bander  (à part DNF :lol:) c'est ton problème ,mais je te rappelles que pour beaucoup ID c'est quand même LE développeur en lequel on peut avoir confiance,perso ils m'ont pas encore deçu et on est beaucoup dans mon cas,c'est pour ça qu'on se "branle" mutuellement sur quelque chose dont on sait qu'il va nous faire passer des dizaines d'heures de plaiser...c'est plus facile de se "branler" sur Doom3 que sur le prochain Tomb Raider...

---------------
n°586802
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:35:14  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

j'ai pris rendez vous avec ma banque  

hahahah va y qu il vont capitulé
heu bonjour mr le banquier !
c pour un pret de de 4000euro

Mr B
hum et c pour quoi faire

toi :
bah j acheter un new bacane pour jouer a UT2K3 doom3 et peut etre Warfare

Mr B
et la marmote....

pour en revenir un peut a DNF
hum les screen son tres vieu ct fait avec le moteur de UT
mais bon il arrivait deja a faire explosé tout le decord  
ct deja pas mal non !

Et puis c vrais que Doom3 si il est comme sur la video ca bien 2 minute mais bon ca doit etre lassant a force !

le temps nous le dira, un jour ou l autre le temps nous le dira !

n°586805
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:36:38  profilanswer

Citation :

On revient au débat Quake / DN3D. Les graphismes pourris et la 2D de merde comparé à la 3D splendide de Quake t'ont-ils vraiment empêché de t'éclater comme un fou ? Sincèrement ?

perso à l'époque je trouvais pas quake plus beau que duke :D
je sais c'est très subjectif  :lol:

n°586807
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:37:49  profilanswer

Maintenant tu compares l'audience d'un film avec le public d'un jeu,réfléchis 2 secondes (ou 2 heures) t'arriveras à construire un raisonnement qui te persuadera du contraire (enfin j'éspère pour toi,au pire je t'expliquerai)

Quand à tes attaques personelles,c'est pas ça qui te rend plus crédible :sarcastic:

---------------
n°586809
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:39:03  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Que tu sois blasé et que y ai rien qui te fasses plus bander  (à part DNF :lol:) c'est ton problème ,mais je te rappelles que pour beaucoup ID c'est quand même LE développeur en lequel on peut avoir confiance,perso ils m'ont pas encore deçu et on est beaucoup dans mon cas,c'est pour ça qu'on se "branle" mutuellement sur quelque chose dont on sait qu'il va nous faire passer des dizaines d'heures de plaiser...c'est plus facile de se "branler" sur Doom3 que sur le prochain Tomb Raider...  

Tomb Raider/Quake. On pouvait pas mieux rêver commer comparaison. Le même jeu à l'infini avec juste un nouveau moteur. id, les rois de l'innovation : Doom, Doom 2, Quake, Quake 2, Quake 3, un remake de Wolfenstein, Doom 3. Wow, putain, on peut compter sur eux, ça c'est clair, aucune licence ne sera épargnée  :sol:  :sol:  

BREF  :lol:  :lol:  :lol:  

Prodigy

n°586810
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:39:46  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Maintenant tu compares l'audience d'un film avec le public d'un jeu,réfléchis 2 secondes (ou 2 heures) t'arriveras à construire un raisonnement qui te persuadera du contraire (enfin j'éspère pour toi,au pire je t'expliquerai)

Explique moi, ô grand sage à la parole pleine de bon sens.

Alors ?

Ben, j'attends...  :heink:  

Prodigy

n°586816
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:42:07  profilanswer

Tu fais vraiment pitié sans déconner,entre ton sentiment de supériorité et ton manque t'argument (la réthorique c'est pas de l'argumentation),t'es vraimnet un personnage hautement agaçant,on se demande ce que tu fous dans les jeux vidéos,ça dois pas t'arriver d'y jouer souvent je crois...

---------------
n°586820
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:44:53  profilanswer

Prodigy

il y en a plein qui on utilise le moteur de Q3 pour leur jeux
alice est pour moi celui que lui donne le plus de valeure !

les RTCW = pppfffffff super trop pourave !
Medal Of Honor = hum celui je c pas trop mais il parait pas mal

c le meme moteur a la base

mais bon comme je l ai dis avant : tout les moteur d ID me donne le mal de mer et envi de vomir :(
spa ma faute quand meme !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DooM ]|[Ou acheter WarCraft III en VO sur Paris ????
Doom III pour le 29 Novembre de cette année? ;)NBA Live 2003 : ScreenShots et Preview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
comment activer le vsync sous quake III ?[TOPIC WARCRAFT III : Reign of Chaos] Topic jusqu'a la sortie et plus.
LA [RGS] sur Warcraft IIITrouvez-moi un doom-like réseau Directx qui tourne sur 2000 stp ?
Doom 3 sera présenté a l'E3!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Preview Doom III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)