Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Preview Doom III

n°587443
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il y a les bon vieux Adrian Carmack (Master of the Pixel), Kevin Cloud etc. Mais Id a aussi engagé une floppée d'artistes en sus (j'ai pas les noms en tête)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 01-06-2002 à 18:45:10--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 18:32:07  profilanswer
 

n°587459
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:43:24  profilanswer
 

--> prodigy : si tu veux des graphismes gentillets et colorés achète-toi une Game Cube  :na:  
 
oui c'est réaliste et froid, mais Doom c'est avant tout l'immersion totale dans un monde inquiétant, souviens-toi de l'ambience incroyable de l'épisode 1 de doom: c'est la première fois qu'on était DANS un jeu vidéo, complètement absorbé dans une réalité virtuelle incroyablement convaincante. J'ai eu l'impression que E1M2 existe réellement.
  doom III va a priori renouveller cette expérience, et le son et la musique, en 5.1, vont sûrement être aussi important que les graphismes, comme ce fut le cas dans l'Episode 1

n°587479
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 19:27:55  profilanswer
 

de toute façon on a encore rien vu, si tout le jeu se passe dans cette base effectivement c pas tres rejouissant
 
mais je pense qu'il s'agit plutot de quelques niveaux, j'espere qu'on aura des exterieurs, va surement y avoir des niveaux dans une sorte de dimension parallele plus originaux
 
 
donc il faut surtout juger le jeu sur son moteur, d'ailleurs c la seule chose de vraiment prete pour l'instant

n°587482
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 19:34:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Il reste Shawn Green & Cloud, c tout. Petersen, McGee (qui a fait énormément pour le style Doom) se sont barrés.
 
Et je trouve ça trop "réaliste", sans personnalité, quoi, froid, c'est beau mais ça me parle pas. Bref, on va pas s'embarquer sur des sensations purement subjectives :D
 
Prodigy  




 
moi en tout cas ça me parle:
 
JE LE VEUX


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°587492
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 19:39:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Il reste Shawn Green & Cloud, c tout. Petersen, McGee (qui a fait énormément pour le style Doom) se sont barrés.
 
Et je trouve ça trop "réaliste", sans personnalité, quoi, froid, c'est beau mais ça me parle pas. Bref, on va pas s'embarquer sur des sensations purement subjectives :D
 
Prodigy  




 
Mais c'est aussi ce que dit Carmack :)
Il explique qu'il en a marre de faire des jeu styles cartoon et que l'on peut faire bien mieux maintenant...Il est assez difficile de faire un jeu que tu demande avec ce niveau de qualité graphique!


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°587550
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:28:49  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Je vérifie que l'on parle bien de la même chose ;)  
 
 




 
on parlais bien de la meme chose ?

n°587601
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 21:01:18  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

 
 
on parlais bien de la meme chose ?  




 
 
Bah vi ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°588093
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 01:47:28  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

--> prodigy : si tu veux des graphismes gentillets et colorés achète-toi une Game Cube :na:  
 
oui c'est réaliste et froid, mais Doom c'est avant tout l'immersion totale dans un monde inquiétant, souviens-toi de l'ambience incroyable de l'épisode 1 de doom: c'est la première fois qu'on était DANS un jeu vidéo, complètement absorbé dans une réalité virtuelle incroyablement convaincante. J'ai eu l'impression que E1M2 existe réellement.
  doom III va a priori renouveller cette expérience, et le son et la musique, en 5.1, vont sûrement être aussi important que les graphismes, comme ce fut le cas dans l'Episode 1  




 
C'est pas de ca qu'il s'agit.
Le new Doom est une claque graphique ok , mais c'est peut etre la le problème (pour moi en tout cas ) .Ca me réjouit qu'il soit ausi beau et aussi réaliste , mais je trouve que du coup ca fout moins les boules , ché pas pkoi mais sur la video ca m'a impressioné mais pas foutu les boules....
Alors bon y va foutre les boules a plein de gens c'est sur , mais ces gens la pour moi , soit y zont pas joué a Doom et sont tres emotif , soit ils ont pas en Doom ce que moi j'ai vu.
Parce que je le répète , Doom , pour moi , c'est ...... l'antre de la folie !!!. J'en ai révé pendant 1 mois , avec des sursauts ou je me réveillé en sueur car j'été ds le jeu et que tout a coup y je vois un baron de l'enfer et j'entends qui hurle tout énervé et tout et tout !!!  :sweat:  
Et que j'y ai pas joué le soir seul chez moi parce que je me chiez desus alors que je l'avais depuis une semaine deja et que j'en mourrai d'envi d'y jouer quand meme !!!!
et quand j'y ait joué mais fallait voir dans quel état j'étais !!!! mais je prenais un pied fantastique !!!!!!! et quand j'y repense ben , si le graphisme aurait été plus bo (genre meme comme le new doom ) bag ca aurait pas changé grand chose car j"été tellement a fond dans le jeu que je l'ai voyait pas les graphisme.
C'est comme si , par dela des graphismes , il se dégagait quelque chose qui hypnotise  et  c'est ca qui est fort je trouve: c'est d'arrivé a créé un jeu qui dégage quelque chose . Bon sur qu' un beau moteur 3d ca y rajoute un truc mais bon finalement pas plus que ca.  
Ma foi , le jeu est beau et puis au bout d'un mois on y fait plus trop gaffe.Du moins pour moi en tout cas  :jap:


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°588144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 02:21:10  answer
 

Tu peux plus comparer a aujourd'hui ... le contexte n'est plus le meme , le monde du jeux video n'est plus le meme ...
 
La magie s'est evaporée ...

n°588236
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 05:08:16  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Tu peux plus comparer a aujourd'hui ... le contexte n'est plus le meme , le monde du jeux video n'est plus le meme ...
 
La magie s'est evaporée ...  




 
Bah tu vois , je pense aussi  et pourtant je suis pas de la premiere génération . Je me suis mis au jeux video grace a Doom c'était en 1996.


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 05:08:16  profilanswer
 

n°588299
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 09:49:10  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
 
Bah tu vois , je pense aussi  et pourtant je suis pas de la premiere génération . Je me suis mis au jeux video grace a Doom c'était en 1996.  




 
moi j'ai joué à DOOM en 93 (il me semble), et la peur venait surtout du realisme du jeu pour l'epok ! c'est le seul jeu ki m'ai fait peur a part Alien VS Predator I (celui la c'etait le pire)
 
franchement j'y croyais, la peur venait de l'effet de surprise et du stress, mais c'est clair si j'y rejout maintenant ça me fait carrement plus peur du tout, le jeu est trop plat, le style graphique fait trop dessin
 
bref y fo que ça evolue, et si les zombies sont pas trop impressionnant, ya kelkes monstres dont le démon à corne ki ont l'air assez terifiant, moi je suis optimiste pour l'ambiance

n°588346
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 10:34:19  profilanswer
 

Faut pas oublier un truc c'est qu'on a rien vu du jeu.
Dans la video du gameplay on voit qu'un seul monde dans une base militaire a priori mais y aura surement autre chose,comme dans DOOM.

n°588348
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 10:36:24  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
 
C'est pas de ca qu'il s'agit.
Le new Doom est une claque graphique ok , mais c'est peut etre la le problème (pour moi en tout cas ) .Ca me réjouit qu'il soit ausi beau et aussi réaliste , mais je trouve que du coup ca fout moins les boules , ché pas pkoi mais sur la video ca m'a impressioné mais pas foutu les boules....
Alors bon y va foutre les boules a plein de gens c'est sur , mais ces gens la pour moi , soit y zont pas joué a Doom et sont tres emotif , soit ils ont pas en Doom ce que moi j'ai vu.
Parce que je le répète , Doom , pour moi , c'est ...... l'antre de la folie !!!. J'en ai révé pendant 1 mois , avec des sursauts ou je me réveillé en sueur car j'été ds le jeu et que tout a coup y je vois un baron de l'enfer et j'entends qui hurle tout énervé et tout et tout !!!  :sweat:  
Et que j'y ai pas joué le soir seul chez moi parce que je me chiez desus alors que je l'avais depuis une semaine deja et que j'en mourrai d'envi d'y jouer quand meme !!!!
et quand j'y ait joué mais fallait voir dans quel état j'étais !!!! mais je prenais un pied fantastique !!!!!!! et quand j'y repense ben , si le graphisme aurait été plus bo (genre meme comme le new doom ) bag ca aurait pas changé grand chose car j"été tellement a fond dans le jeu que je l'ai voyait pas les graphisme.
C'est comme si , par dela des graphismes , il se dégagait quelque chose qui hypnotise  et  c'est ca qui est fort je trouve: c'est d'arrivé a créé un jeu qui dégage quelque chose . Bon sur qu' un beau moteur 3d ca y rajoute un truc mais bon finalement pas plus que ca.  
Ma foi , le jeu est beau et puis au bout d'un mois on y fait plus trop gaffe.Du moins pour moi en tout cas  :jap:  




C'est 1 affaire de différence d'age aussi peut être :sarcastic:


---------------
[:svone]
n°588788
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 14:42:41  profilanswer
 

raaaaaa a écrit a écrit :

 
C'est 1 affaire de différence d'age aussi peut être :sarcastic:  




 
bah .. moi j'en ai 23 en aout .


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°588863
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 15:38:18  profilanswer
 

A mon avis le son 5.1 qualité cd va être un des éléments qui vont nous foutre les boules. Je suis sûr que lmes bruitages seront terrifiants, en adéquation avec le reste
imaginez les bruits de pas sur le métal et les grognements derrière vous alors que vous voyez l'ombre du monstre s'approcher, ou autres effets
 
de plus le moteur physique étant réaliste on sera à fond dans le jeu

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 02-06-2002 à 15:38:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°588915
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 16:18:13  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
 
C'est pas de ca qu'il s'agit.
Le new Doom est une claque graphique ok , mais c'est peut etre la le problème (pour moi en tout cas ) .Ca me réjouit qu'il soit ausi beau et aussi réaliste , mais je trouve que du coup ca fout moins les boules , ché pas pkoi mais sur la video ca m'a impressioné mais pas foutu les boules....
Alors bon y va foutre les boules a plein de gens c'est sur , mais ces gens la pour moi , soit y zont pas joué a Doom et sont tres emotif , soit ils ont pas en Doom ce que moi j'ai vu.
Parce que je le répète , Doom , pour moi , c'est ...... l'antre de la folie !!!. J'en ai révé pendant 1 mois , avec des sursauts ou je me réveillé en sueur car j'été ds le jeu et que tout a coup y je vois un baron de l'enfer et j'entends qui hurle tout énervé et tout et tout !!!  :sweat:  
Et que j'y ai pas joué le soir seul chez moi parce que je me chiez desus alors que je l'avais depuis une semaine deja et que j'en mourrai d'envi d'y jouer quand meme !!!!
et quand j'y ait joué mais fallait voir dans quel état j'étais !!!! mais je prenais un pied fantastique !!!!!!! et quand j'y repense ben , si le graphisme aurait été plus bo (genre meme comme le new doom ) bag ca aurait pas changé grand chose car j"été tellement a fond dans le jeu que je l'ai voyait pas les graphisme.
C'est comme si , par dela des graphismes , il se dégagait quelque chose qui hypnotise  et  c'est ca qui est fort je trouve: c'est d'arrivé a créé un jeu qui dégage quelque chose . Bon sur qu' un beau moteur 3d ca y rajoute un truc mais bon finalement pas plus que ca.  
Ma foi , le jeu est beau et puis au bout d'un mois on y fait plus trop gaffe.Du moins pour moi en tout cas  :jap:  




 
Ben oui, regarde doom1 et dis moi si ca te fous les boules maintenant?
Bien sûr que non!! Des millier de monstres moches tout dessiné sur un palette de 8 bits, t'as plus envi de rire (voire pleurer) que d'avoir peur!
 
Donc quoi? tu veux que Id soft sorte exactement la même chose que Doom1...C'est impossible: personne n'aurait peur (pas toi plus que les autres). Au passage, je pense qu'il y a plusieurs raisons. Notamment, effectivement, on un a peu vieilli et notre imagination n'est plus aussi efficace...Aussi, on est devenu des hard core gamers et on joue "rationnel", on connait les réactions des ennemis et on identifie rapidement les bugs de l'IA.
 
Bref, du coup, quel est l'enjeu pour Id? Sortir un jeu qui soit dans la même veine que Doom (ie. qui fasse peur)...mais sans refaire du doom (qui fera tout sauf peur).
 
Comment faire ca? Je pense (comme Carmack, il a du me convaincre :D) que ca passe par un gros gros niveau de réalisme:
- du moteur gaphique: incapacité à détacher les éléments du décors, des perso. Effet de lumière, etc. Que l'on soit plonger dedans
- du moteur physique: tout doit être immersive et réagir comme dans la réalité
- de l'AI (là, j'ai des doutes pour le Dooom3). Si les monstres se précipent TOUT LE TEMPS sur toi comme des débiles comme dans doom...ben t'as pas peur.
- du son (5.1, etc.)
- ...
 
Alors je suis curieux et je demande à Prodigy et à Dimer, quels ressorts ils utiliseraient AUJOURD'HUI pour faire un jeu qui fasse peur sans avoir des graphismes qui tuent?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 02-06-2002 à 16:20:01--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°589044
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 17:07:26  profilanswer
 

ouais moi j ai eu peur dans AvP 2
avec le marine
j ai des fois suate au plafond surtout avec le casque sur les oreille quoi !
 
moi j adore
 
si ca fait ca dans doom 3 ca ^peut rox
m enfin nous verame !

n°589099
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 17:26:20  profilanswer
 

Unreal Warfare Engine (2003 ?) - Epic Megagames -  
 Duke Nukem Forever {TO BE RELEASED WHEN IT'S DONE BY 3D REALMS}
 Unreal Warfare {TO BE RELEASED IN 2003 BY EPIC MEGAGAMES}  
 
--------------------------------------------------------------------------------

n°593508
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 10:57:35  profilanswer
 

[:latouchef7duclavier]


---------------
Last.fm
n°593630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 11:22:33  answer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
Alors je suis curieux et je demande à Prodigy et à Dimer, quels ressorts ils utiliseraient AUJOURD'HUI pour faire un jeu qui fasse peur sans avoir des graphismes qui tuent?  
 
 




 
J'ai rejouer a Doom il y a 1 semaine et je peux te dir que j'ai flipper plusieurs fois ...
Pourtant je connai le jeu par coeur, je jouais avec jdoom (moteur de quake2) cai pas tres bo mais j'ai pris du plaisir a jouer
Et pourtant pas de graphisme qui tue pas de son de la mort ...
Pour moi ca viens des levels disgners qui ont fait un boulot terrible. Je suis parfois tomber dans des pieges dont je ne me rapellai plus. Et j'ai sursauter plusieurs fois :/
L'ambiance du jeu est aussi particulière et joue beaucoup dans la peur. Et comme je l'ai dit je l'ai fini des dizaines de fois alors que je connaissai les reactions de chaque monstres je peux donc avoir une idée de ce que j'ai ressentis les premieres fois ou j'ai jouer a ce jeu.
Recement il y a deux jeu qui m'ont fait peur AVP2 et Clive Barcker Undying, le dernier bien plus que l'autre encore et moi j'adore ce genre de jeu qui te fait bondir au plafond ^^

n°595447
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 23:18:49  profilanswer
 

Kikoetsonpc a écrit a écrit :

 
 
J'ai rejouer a Doom il y a 1 semaine et je peux te dir que j'ai flipper plusieurs fois ...
Pourtant je connai le jeu par coeur, je jouais avec jdoom (moteur de quake2) cai pas tres bo mais j'ai pris du plaisir a jouer
Et pourtant pas de graphisme qui tue pas de son de la mort ...
Pour moi ca viens des levels disgners qui ont fait un boulot terrible. Je suis parfois tomber dans des pieges dont je ne me rapellai plus. Et j'ai sursauter plusieurs fois :/
L'ambiance du jeu est aussi particulière et joue beaucoup dans la peur. Et comme je l'ai dit je l'ai fini des dizaines de fois alors que je connaissai les reactions de chaque monstres je peux donc avoir une idée de ce que j'ai ressentis les premieres fois ou j'ai jouer a ce jeu.
Recement il y a deux jeu qui m'ont fait peur AVP2 et Clive Barcker Undying, le dernier bien plus que l'autre encore et moi j'adore ce genre de jeu qui te fait bondir au plafond ^^  




 
 :jap:  un bon jeu , meme si les graphismes sont pas au rendez vous ben ca le fait quand meme .
Doom en est l'une des preuves (parce que y aps que doom quand meme...  :sarcastic:   :sol:  :D  )
En tout cas si Doom 3 ca se passera que ds des nivo aux design genre aliens ou des trucs comme ca (futuriste) ca va in poil me faire chier :/  
Ds doom1 y avait des niveaux ou le sol et les murs étaient en bois ou en vrai pierre , bref , y  avait pas que du metal de partout ...


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°595656
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:29:00  profilanswer
 

putain c'est dingue ca alors...
Moi j'y avais joué lors de sa "sortie" et le jeu m'avait effectivement foutu la trouille
 
Et là, j'y rejoue...ben rien ne se passe! Un léger dégout devant les graphismes mais c'est pas grave (A la rigueur, je joue a Advantage Tennis sur un émulateur Atari parce qu'on a toujours pas fait d'aussi bon jeu de Tennis sur PC). Cela dit, je tombe dans les pièges, ben c'est pas grave, je continue....
 
J'ai tant vieilli que ca? :sweat: :sweat:


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°597228
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 19:20:01  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

putain c'est dingue ca alors...
Moi j'y avais joué lors de sa "sortie" et le jeu m'avait effectivement foutu la trouille
 
Et là, j'y rejoue...ben rien ne se passe! Un léger dégout devant les graphismes mais c'est pas grave (A la rigueur, je joue a Advantage Tennis sur un émulateur Atari parce qu'on a toujours pas fait d'aussi bon jeu de Tennis sur PC). Cela dit, je tombe dans les pièges, ben c'est pas grave, je continue....
 
J'ai tant vieilli que ca? :sweat: :sweat:  




 
bah soit t'a vieilli tant que ca , soit doom ne t'a pas fait le meme effet qu'ils nous a fait a nous  :)
De toute facon je crois que c'est mort , qi'il ne peuvent pas restitué ce qu'ils ont a réussi a faire pour Doom1.
Doom1 c'est Doom 1 et le new sera différents maintenant j'espere qu'on va bien se caguer dessus mais dans des niveaux qui ne ressemeble pas a un AVP.  
Moi pour l'instant , le level que j'ai vu ds les vidéo , ben j'aurais bien trop vu ca pour AVP.


Message édité par dimer1++ le 06-05-2002 à 19:24:58

---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°597645
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:30:02  profilanswer
 

moi je les trouve pas pourris les graphismes de doom1, les textures sont au niveau d'un CS, j'aime le 320x200. Je préfère jouer en software qu'en opengl avec un port genre jdoom ou doomlegacy.
L'éclairage est unique (pas un jeu ne m'a refais le coup des lumières cligotantes de E1M2 il me semble, brrr...)

n°598345
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 10:55:03  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
bah soit t'a vieilli tant que ca , soit doom ne t'a pas fait le meme effet qu'ils nous a fait a nous  :)
De toute facon je crois que c'est mort , qi'il ne peuvent pas restitué ce qu'ils ont a réussi a faire pour Doom1.



 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Ze game of my life.
 
Prodigy

n°598357
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 11:01:51  profilanswer
 

moi ça restera sanitarium :)

n°598573
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:43:21  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

moi ça restera sanitarium :)  




 
Joué très peu :(
 
Prodigy

n°598790
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 14:15:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Ze game of my life.
 
Prodigy  




 
 
Avec street fighter 2 :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°599497
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 17:48:08  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Avec street fighter 2 :d  




 
wao la tune que g claqué en borne arcade pour ce jeu  :ouch:  
Ca me fait penser que j'orais tjrs voulu voir Doom en borne arcade  :D  . Ca aurait été possible 5 frcs 3 crédits et c'est parti !!!!  :D  roohhh il aurait fait un malheur aussi  :D


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°601287
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 13:19:12  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
wao la tune que g claqué en borne arcade pour ce jeu  :ouch:  
Ca me fait penser que j'orais tjrs voulu voir Doom en borne arcade  :D  . Ca aurait été possible 5 frcs 3 crédits et c'est parti !!!!  :D  roohhh il aurait fait un malheur aussi  :D  




 
Je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'ils l'ont fait.
 
Prodigy

n°602790
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 05:39:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'ils l'ont fait.
 
Prodigy  




 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Non .... j'aimerai bien joué a doom dans un bar . je serais complètement déconnecté je verrai des imps et des barons de partout  :lol:
 
nan .. quand meme pas  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°602874
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 10:09:24  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Non .... j'aimerai bien joué a doom dans un bar . je serais complètement déconnecté je verrai des imps et des barons de partout  :lol:
 
nan .. quand meme pas  :pt1cable:  :pt1cable:



 
Ecoute je suis sûr d'en avoir entendu parlé et de l'avoir lu, mais je retrouve pas d'infos là dessus :(
 
Le "Doom Arcade" que je trouve c un port du jeu sur PC avec zDoom. Mais je me souviens clairement d'une borne, j'avais même fait une news dans PC Force là dessus il me semble... Cai loin :D
 
Prodigy

n°602888
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 10:19:04  profilanswer
 

t'es vieux :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°602890
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 10:21:23  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s016.JPG


---------------
A base de popopop
n°602891
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 10:22:23  profilanswer
 

oui? c'est à quel sujet?


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°602892
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 08-06-2002 à 10:23:47  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

oui? c'est à quel sujet?  




 
Il s'est planté de tomic :D :D

n°605903
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 21:31:45  profilanswer
 

poue ceux qui ont pas lu   :D  :
 
On the 22 to 24th of May in Los Angeles blossomed the first-rate "games achievement fair", better known Electronic Entertainment Expo (or simply E3). This enterprise is high above any rivals, and is truly the centre of gaming universe. Almost every player on the field of electronic entertainment industry was showing off at the gigantic expocentre Convention, which is found in the very heart of Los-Angeles. Daily Telefrag, embodied by my humble person managed to take a sneak peek into the trenches of the show, and now it is time to share some thoughts on most prominent events and games that were exhibited at E3 during those days.  
 
 
Doom III: The Legacy
 The demonstration of DOOM III: The Legacy held by gaming industry veterans id Software was undoubtedly the highlight of E3 2002 programme. The line leading to id's booth literally extended miles long, as 11-minute in-game video was demonstrated behind closed doors of the voguish stand that mimicked the design of a Martian base, with inevitable UAC inscriptions on doors (DOOM veterans would have recognized this abbreviation right away). However, the minor number of chosen journalists were granted separate demonstrations, followed by improvised press-conference with id Software developers. Of course, I rushed to the DOOM III booth right away, and having got past the red tape, stepped inside the "Martian base", which proved to be a pretty cozy little cinema equipped with large screen, three rows of seats, and Dolby Digital audio system. The very process of launching DOOM III was arranged as affair of a great magnitude - they used a huge sci-fi looking control panel sited behind seats, which they must have borrowed from some space movie set. When journalists took their seats, id's representative had a brief opening address to assure the public that everything they see was rendered in real-time and should not be considered pre-filmed video. Then he toggled a dozen of switches on his console. Lights went out.  
 
Incredible. Stunning. Astounding. And dreadfully pants-off scary. I could draw a long list of praises, but I'm afraid I would soon run out of words describing what DOOM III looks like, no matter what language I use. These were the 11 minutes that jumped on top of my nightmares chart, and I'm not exaggerating. I thought myself an expert in computer fear factor, as I have successfully went through Thief 1/2, System Shock 2, Alien vs Predator, Resident Evil, Silent Hill 1/2, and many more horror games. Creators of DOOM III easily surpass the level of creepiness of these games, and also they leave Hitchcock, Lovecraft, and King far away on the left field. Doom III is neither a themed game nor it is an unbeaten compilation of renowned gaming components. And it is not a first-person shooter. It's a sheer revolution. A revolution far beyond the FPS genre, it would alter the entire computer games industry.  
 
It is the year 2145, Mars. Two space marines stand sentinel, exchanging latest gossips and complaining about the dull soldier's lifestyle. A scientist in white smock passes them by, fluttering about and emanating nervousness. He casts a thievish glimpse as he approaches communications control panel, then reports everything is set, but there were some troubles with stabilization field. Harsh voice interrupts it is not for him to worry about. The camera changes for another Martian base room view, showing the flashes of light, sparking electric wiring and levitating objects. The feeling of anomalous activity is reinforced with sound pattern, as strange rattling sound of short circuit bursts through dynamics. As the scene gains momentum, one of the walls open wide and exposes red substance that transforms into an ugly disfigured face. Its mouth ajar, semi-transparent flaming skulls fly out with lingering shrieks. One of the sentinels we saw recently wouldn't even turn around to face the enemy, as the skull sinks its teeth into his neck. The face of the poor fellow is distorted with silent cry of pain, but in a second he turns into a zombie and a looks around for his first prey.  
 
The footage looked as a thrilling and really scary movie excerpt (although we had to keep in mind it was rendered on game engine in real time), and managed to scare the hell out of the public within seconds. So much for the intro, the in-game demonstration was still ahead. What we have seen in the following ten minutes was way more bloodcurdling. The action started with brief cinematic sequence displaying an elevator that descends to the basement level of the base. Locked and loaded marine inside the lift looks terrified, embittered, and frighten. As he puts his combat helmet on and takes a look around, profound voice-over states he is the only man to stand between Hell and Earth. The game starts.  
 
Jim Dose, id Software programmer: "The main purpose of DOOM III is to scare player and make him believe in what's happening on the monitor. We want him to recall his DOOM experience even when his computer turned off. We want DOOM III to be a new reality for him". Obviously, id Software aims high, but they are likely to achieve what they are longing for - DOOM III is not just scary, it's nightmare-inducing, jaw-dropping and spine-chilling experience. The whole level layout and design serves one goal: the player should always be subjected to fear the unknown, with every shadow, around every corner and even behind every wall. Why wall? Here's one in-game moment: you walk down the passageway with pipelines running on each side, puffing away the steam. You make several cautious steps forward and see the tubes bending in front of you; in a split second you hear metal cracking and see the wall exploding open (debris shatter in accordance to physic laws, mind you), revealing the head of malicious beast with flattened skull and huge jaws. The monster slowly squeezes through the hole, browses around, then "notices" your presence and makes a giant leap in your direction. This moment had such a huge impact on audience that CNN girl sitting next to me almost passed out (no kidding). The animations, models, and physics are so realistic that one won't believe it is a computer game. "That's right", - says id Software designer Mal Blackwell. "We always yearned for cinema look and feel. This became real with new technologies supplied by GeForce 3 and ATi Radeon. We are going to create credible environment that would ensure a whole new level of immersion unattainable before. We'll make player believe the reality of the game".  
 
The key tool of creating proper DOOM III atmosphere is the all-new lighting system. Shadows are calculated for each pixel of the scene, which allows developers create locations where lights and darkness are essential constituents of the set. Here's another quote from E3 movie: you notice some monster dragging corpse inside a small compartment. You follow and find yourself in a bathroom. The camera leaves player's "body" and takes a sneak peek around the corner. A lamp hanging from the ceiling lights small room, and the proper feeling is achieved by blinking light that illuminates walls by turn (it's hard to express this scene in written, this must be seen live). Your flat-skull friend monster is here again (as I figured out later in a private chat with id Software, this one is a new incarnation of original Doom's pinky demon), tapping on the bleeding corpse, snarling, and devouring the guts of a poor nameless guy. The lighting was used extensively throughout this scene, and the effect was so overwhelming that I could have taken it for a well-cut FX-bolstered movie.  
 
However, this short episode aroused some vague suspicion. Could it be that Doom's fast-paced non-stop action is extinct, giving way to sluggish crawling interrupted by pre-cut videos? Mal Blackwell: "That' right. In most crucial moments we employ the third person perspective camera to build up the tension and pump up some adrenaline. However, sometimes the external cam is required to elucidate the action. There won't be excessive cut-scenes, and we are going to insert them into the plot rock solid. Trust me, you won't want to miss them".  
 
Sounds very reassuring, but what does Blackwell means by "elucidate the action" thing? What is the plot behind DOOM III? Is it elaborated? "Yep", -- smiles Jim Dose. "Moreover, it is going to shock you. DOOM III story is created by a our fellow Matthew Costello, who conceived stories for "7th Guest" and "11th Hour". We are pretty aware, though, that many players and especially Doom I and II fans might dislike delving into the fundamentals of the story, and ignore the roots of incident on Mars. We can't force them to, so we grant an option to finish game in a shooting-spree style. Well, those who want to know the truth, will find it out".  
 
Although id Software employees were unwilling to reveal the twists and turns of the plot, we managed to clear up some bits of it. DOOM III is set entirely on Mars, somewhere around the times when events of the Doom I took place. So here's another question: is DOOM III a rehash of the older story, a remake? "Well, actually yes it is", - Jim Dose had to confess. "Imagine there were no Dooms before. Our new game is not about retelling the same story (there was not much of a story, actually). This is Doom at its best: fearful as hell, mystic, and breathtaking immersive". I also managed to find out that DOOM III player will be opposed by Evil itself.
 
 
The gameplay, which many first-person shooter veterans got accustomed to, is also subject to change. However, it won't be changed more than it will be necessary to plunge gamer into DOOM III world. Take this in-game moment for example: you pace along the corridor, recovering after a scuffle with zombies and all of a sudden notice a huge shadow materializing before your eyes (another advantage of the technological revolution behind the game -- lighting effects and true shadows allow for detecting enemies long before direct contact). Assuming you have run out ammo, you skip to the saving darkness and pray to shrink. Heavy steps approach and you behold giant monster, hellish hybrid of demon and robot. It takes a stroll down the corridor, then halts and slowly turns around, getting used to the smell. Its eyes are gleaming in dark (this moment gave me shivers). Luckily it didn't notice your presence and continues his walk, grumbling and scratching the floor covering with its metallic claws. "We provide certain freedom of choice, just as we do with the storyline", - says Jean Paul von Waveren, id Software's programmer. "Whether to jump out in a frenzy shooting spree or to evade enemies and go different way, saving ammo and health, is for player to decide."  
 
Monsters in DOOM III, as I already mentioned, stun with their awesome graphical appearance and smooth animations (which cannot be conveyed by static screenshots). However, there's always a room for complaint: can it be another Unreal, where enemies are scarce but trained specially to wage prolonged duels with player? "Of course not", - comments id's Mal Blackwell. "This is DOOM! We are not going to mimic Serious Sam where player is exposed to relentless attacks by hordes of identical enemies. Monsters will be more than adequate, sometimes they'll attack in tens, sometimes they poke around alone. We want player not to be aware of what's behind the next door, so that he would be up to storm the front every second of play. DOOM III is all about pressure and terror." Charming! Doom's conception is alive, and it has risen onto a new level. But what hardware is required to render tens of highly detailed monsters simultaneously? "The trick is in the extensive use of bump-mapping," says Jim Dose as he winks. "The characters are not REALLY high-polygonal, but the bump-mapping provides proper picture. This is how we intended to cram tens of monsters onscreen without damaging performance. By the way, let me give you a piece of advice regarding hardware configuration: you won't see what DOOM's like on video cards below GeForce 3. With per-pixel lighting and bump-mapping turned off, you just won't see DOOM III. Yes, the game can be run on GeForce 1, but my urgent message is as follows: go buy GeForce 3 or better".  
 
While talking on the plethora of monsters in DOOM III, Mal Blackwell mentioned that the game will incorporate a number of already recognized monsters (the movie exposed zombie, pinky demon, imp, flying skulls, and cyber-demon), and of course plenty of new creatures. However, some of the cast that made it from the first installments of Doom are totally renovated, as renowned imp (that disgusting brown ape casting fireballs) now looks as a transmuted chimp. Ugly salivating mug, hairy arms and habits of the primate. If you are closer than three meters at the beast, it would drop a curtsey, and then jump at you, trying to slit your throat open (however, its fireball skill remained untouched). "Yes, our animator Fred Nilsson is a pure genius", -- says Jim Dose. "He was previously working in Hollywood, and worked on "Shrek". His ability to inhale life into any incredible creature has long become a legend. We are very happy to have him working over DOOM III with us".  
 
Yet another itchy question regards AI. Will monsters stick to the sheer numbers tactics? "Not quite so", Jean Paul Waveren comments. "We shall have various creatures, both stupid and smart, and they will perform differently. I can say our monsters are credible. What that means? Imagine yourself approaching a man on the street and asking him what time is it. You don't expect him to dance jig or recite Shakespeare's selected stanza. That's what our monsters are - they will act like real creatures. They won't hole up around the level or talk to their mates through radio. Their objective is to kill every living being, and your fear attracts them. That's their natural pattern of behavior, and they all attack in a different way, according to their savage ruses".  
 
Another shocking information on DOOM III character cast. While talking to Mal Blackwell on the game's plot, I couldn't but pose a question on the probable introduction of NPCs. "Yes, there will be NPCs in DOOM III", - assured Mal. "They won't be many (look for yourself, how many survivors can there be given that hordes of blood-thirsty monsters are crawling around the Martian base?). However, on your way you will encounter characters whom you can interact with. They can even demand your help (like getting them food or killing a particular monster that occupied their residence), and reveal you a door to the secret room or give out valuable ammo in return. Actually, it's not a significant part of the game, and we need it to reinforce the game's credibility".  
 
According to Mal's words, DOOM III will span around thirty levels (probably a bit more). They will be really huge, and will be constructed to convey the pressing atmosphere of fear and terror, where you oppose Evil and you have no idea what's there around the corner. "Building levels for DOOM III is a really hard work", - says Jim Dose. "The point is that we use a great deal of special effects, which previously were the cinema's privilege, like shadows and lights. This is why we must pay special attention to architecture details, decorating, sources of light, even furniture - as everything must serve our goal: scare the player as hell. This is where we get the most effect from our physics system, which is Jean Paul's domain".  
 
Physical laws exploited in the game are aiming to be closer to reality than the reality seems to be. When you shoot shelves where boxes and lumber are stored, you can "see" bullet burst through the stuff, slam into the wall and rebound. The box hops with the impact, turns over and falls down on the floor. The scene looks terrific. Another striking example is shooting zombies at stairs. When you have used up the magazine for one of these meat bags, it would drop down and roll over downstairs, carefully mimicking the accurate evolutions of "real-life" corpse.  
 
Moreover, according to Jim Dose, DOOM III won't be confined within narrow corridors and rectangular rooms of military base. Did they opt for the outdoor areas and huge sceneries of Mars? "Yes, that's right", - says Jim, - "we plan a number of outdoor levels. I'm not going to reveal you precise number of indoor and outdoor areas. Don't want to spoil the impression. Actually, implementing open-air levels is not our primary purpose. They won't be more than needed, and we are not willing to churn them out just because its flashy these days".  
 
Last but not least point of Doom III is its multiplayer ingredient. What do we see there? "We are trying to create unforgettable and revolutionary singleplayer game", - Jim Dose says. "That's why we plan only a simple deathmatch for DOOM III. However, new modes of play are likely to appear afterwards, but I can't state anything for sure right now. Our primary and foremost objective is to create a stunning singleplayer experience, and we employ all possible and impossible technological attainments glued with immersive plot to achieve proper result".  
 
Before I could put my eyes on DOOM III, I feared that the impression which formed after watching MacWorld Expo and GDC videos will vanish away. I was almost sure that my expectations to see a really scary and dismal horror game would be shattered. I thought I'd be presented with just another first person shooter. But it turned out that id's veterans are not trying to live up to the hype, they are going much further. DOOM III is not a next id's game. It is a true revolution, on a par with first Doom or intellectual upheaval of Half-Life. Jim Dose is thousand times right: DOOM III is precisely what Doom should be. It's time for a total upgrade and agonizing suspense for 2003.
 
 
 
On  apprends pas mal de chose quand meme , comme y aura le cyber-demon , les niveaux seront immense et du nbre de 30 (et peut-etre plus ) , qu'on pourra se faire attaquer par une dizaine de streums sans que ca rame trop ect ....  :bounce:  :bounce:  :bounce:.
 
on y apprends aussi qu'en enlevant certaines texture comme le bump-maping , on ne voit plus rien alors go buy a Geforce 3 or better ....


Message édité par dimer1++ le 06-09-2002 à 21:37:56

---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°611210
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 21:21:50  profilanswer
 

je sais pas vous, mais j'ai toujours préféré l'ambiance des Doom ke des Quake !
pas vous ?
 
 
EDIT : au fait il y a toujours pas une petite bribe ou l'on peut jouer de ce doom3 ki est sortie ?


Message édité par LaMoR le 06-11-2002 à 21:23:02

---------------
Garage GT5
n°611230
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 21:30:07  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

je sais pas vous, mais j'ai toujours préféré l'ambiance des Doom ke des Quake !
pas vous ?
 
 
EDIT : au fait il y a toujours pas une petite bribe ou l'on peut jouer de ce doom3 ki est sortie ?  




 
je sais pas vous, mais j'ai toujours préféré l'ambiance des Doom ke des Quake !
pas vous ?
 
Ses clair que apres les doom y a plus rien vivement doom3


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°612800
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 14:12:03  profilanswer
 

c'est clair !!! putain coment je flippait dans DOOM !!! la panique totale, la pure ambiance....dommange qu'on ai pas revu ça...pourvu que le 3 soit pâreil (en mieux ;))


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°648601
steph_d

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 23:24:23  profilanswer
 

PompUsine a écrit a écrit :

c'est clair !!! putain coment je flippait dans DOOM !!! la panique totale, la pure ambiance....dommange qu'on ai pas revu ça...pourvu que le 3 soit pâreil (en mieux ;))  




 
Tu as essayé Aliens versus predator2 ?
Je pense que meme doom3 n'arrivera pas a faire aussi bien car le background d'AVP bénéficie de l'aura des films dont il s'inspire et qui sont eux meme la base de la SF moderne (je parle du film Alien, notemment)....
 
Ceci dit j'attends beaucoup de doom3 et je dois dire que doom2 ne me faisiat pas tres peur (c etait plutot la quantité que la flip ce titre) a part quelques boss...
Mais bon doom2 c'atait quand meme génial :) Mais don j'arrive pas à progresser dans AVP vu la flip des predators et des aliens....et puis de la bande son... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DooM ]|[Ou acheter WarCraft III en VO sur Paris ????
Doom III pour le 29 Novembre de cette année? ;)NBA Live 2003 : ScreenShots et Preview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
comment activer le vsync sous quake III ?[TOPIC WARCRAFT III : Reign of Chaos] Topic jusqu'a la sortie et plus.
LA [RGS] sur Warcraft IIITrouvez-moi un doom-like réseau Directx qui tourne sur 2000 stp ?
Doom 3 sera présenté a l'E3!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Preview Doom III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR