Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Preview Doom III

n°586820
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:44:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prodigy
 
il y en a plein qui on utilise le moteur de Q3 pour leur jeux
alice est pour moi celui que lui donne le plus de valeure !
 
les RTCW = pppfffffff super trop pourave !
Medal Of Honor = hum celui je c pas trop mais il parait pas mal
 
c le meme moteur a la base
 
mais bon comme je l ai dis avant : tout les moteur d ID me donne le mal de mer et envi de vomir :(
spa ma faute quand meme !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 11:44:53  profilanswer
 

n°586821
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:46:22  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Tu fais vraiment pitié sans déconner,entre ton sentiment de supériorité et ton manque t'argument (la réthorique c'est pas de l'argumentation),t'es vraimnet un personnage hautement agaçant,on se demande ce que tu fous dans les jeux vidéos,ça dois pas t'arriver d'y jouer souvent je crois...



 
Yes, attaque perso maintenant, on avance. T'as pas avancé UN argument de tout le "débat", j'ai proposé des faits et arguments concrets, tu me balances des "je t'expliquerai" façon "t'es trop con pour comprendre je vais te montrer le chemin vers la lumière", mais derrière y'a rien, que dalle, pas un seul argument, tu préfères l'attaque perso aigrie, super http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
 
C'est quoi qui te fais chier au fond ? Que je puisses avoir raison ?
 
Prodigy

n°586824
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:50:07  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

Prodigy
il y en a plein qui on utilise le moteur de Q3 pour leur jeux
alice est pour moi celui que lui donne le plus de valeure !




 
Bah heu j'ai jamais dit le contraire  :heink:  
 
Je dis juste qu'il y a plus de jeux annoncés récemment avec le moteur d'Unreal nouvelle génération qu'avec le moteur de Q3. Ce qui est logique, passke le moteur de Q3 est en "fin de vie" (Doom 3 arrive), et que Unreal devrait combler ce "vide". Et puis bon je pense que le moteur est pas trop dégueulasse, même si celui de Doom 3 lui sera probablement infiniment supérieur - ça non plus j'ai jamais dit le contraire.
 
Et puis y'aura une flopée de jeux avec le moteur de Doom 3, mais quand il sera terminé. Remarque, vu qu'ils ont dit qu'ils avaient plus ou moins achevé le moteur, va ptet y avoir des annonces dans pas longtemps, peut-être que certains développeurs ont déjà accès au code...  :??:  
 
Quake 4 doit se baser sur le moteur de Doom 3, il me semble, non ?
 
Prodigy

n°586826
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:52:05  profilanswer
 

D'ailleurs pour démontrer encore un peu plus ce dont je parlais tout à l'heure à propos du moteur d'Unreal, Alice utilise en fait une version modifiée du moteur de Quake III, pas la version de base. C'est une version qui utilise certains trucs implémentés par Ritual sur Heavy Metal FAKK 2, et qui est aussi utilisée sur Medal (et Wolf si je ne m'abuse). Donc c'est pas vraiment le moteur de Q3 :D
 
Par contre contrairement à Unreal ou au LithTech il me semble pas que Carmack update son moteur, en dehors des patches et cie. Je crois que leurs fonctionnements sont pas similaires.  
 
Prodigy

n°586827
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:52:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Quake 4 doit se baser sur le moteur de Doom 3, il me semble, non ?




 
il me semble que oui

n°586830
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:54:14  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
il me semble que oui



 
Putain avec Raven et le retour des Stroggs ça peut donner un truc sympa :)
 
Prodigy

n°586836
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 11:58:14  profilanswer
 

Citation :

Quake 4 doit se baser sur le moteur de Doom 3, il me semble, non ?


 
Q4 je me vois mal me batre au rox jumpe dans des piece de 2M²

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-T le 01-06-2002 à 12:22:35--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586842
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:03:25  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

Q4 je le vois mal me batre au rox jumpe dans des piece de 2M²



 
D'après ce qu'ils ont dit il sera strictement solo je crois. Doom 3 solo (avec un multi mais Carmack a dit que c'était pas leur priorité), Quake 4 solo, ça va faire bizarre :D
 
Prodigy

n°586857
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 12:12:00  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

ça n'a rien à voir avec Doom III ça...  




c'est bien ce qu'il me semble aussi..:/

n°586862
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:15:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
L'éclairage dynamique est visible dans une vidéo d'Unreal Championship sur Xbox depuis au moins un an, et dans une vidéo récente de Deus Ex 2 qui utilise le moteur avancé d'Unreal.
 
Avant de dire des conneries, renseignez vous.
 
De toutes façons ce post ça n'est que ça, approximation, parti pris id Software, et n'importe quoi généralisé  :sarcastic:  
 
Prodigy  




 
non c'est pas de l'éclairage dynamique...heu tu sais ce que c'est que l'éclairage dynamique?
 
Je vais prendre un exemple de base...très connu, celui de RE (sur GC). Il y a plusieurs scènes assez connues ou il y a un feu, le joueur qui se balade devant le feu et entre le joueur et la source de lumière, il y a 3/4 piliers.
 
Bien sûr la source de lumière (le feu) bouge un peu...du coup, l'ombre des piliers bouge aussi. Ca, ca en jette!
 
Par contre, l'ombre du mec ne bouge pas...Ca fait un drole d'effet a bien y regarder: l'ombre des piliers qui bouge et celle du mec qui reste fixe!
Pareillement, l'ombre des piliers sur le mecs...ben on la voit pas...juste sur les décors...
 
Bref, bref on est encore loin de la réalité en terme de gestion des lumières...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 01-06-2002 à 12:16:57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 12:15:20  profilanswer
 

n°586868
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:18:55  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
non c'est pas de l'éclairage dynamique...heu tu sais ce que c'est que l'éclairage dynamique?
 
(...)
 
Bref, bref on est encore loin de la réalité en terme de gestion des lumières...



 
Sur ce point là j'ai vu que la vidéo et pas le jeu en live, donc je m'abstiendrais de dire des trucs dont je suis pas sûr. Je me souviens en tt k d'un passage où le mec est dans une big salle enfumée, avec l'ombre les pales du ventilateur qui se reflètent en temps réel sur tout le décor. Il me semble pas qu'il y ait un perso dans la picèe (c'est loin :D) donc les ombres sur le mec je sais pas :D
 
Et puis je disais pas ça pour diminuer Doom 3 ou dire que c'est pas une avancée importante, juste que c'est une évolution logique de la technologie, aussi, que ça a déjà été abordé par certains, que c'est pas Carmack tout seul qui s'est levé un matin en disant "ah ben tiens je vais faire un éclairage dynamique 100% en temps réel", il a aussi eu le temps et les moyens de développer la technologie, aussi, tout le monde ne l'a pas ;)
 
Prodigy

n°586872
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:20:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Sur ce point là j'ai vu que la vidéo et pas le jeu en live, donc je m'abstiendrais de dire des trucs dont je suis pas sûr. Je me souviens en tt k d'un passage où le mec est dans une big salle enfumée, avec l'ombre les pales du ventilateur qui se reflètent en temps réel sur tout le décor. Il me semble pas qu'il y ait un perso dans la picèe (c'est loin :D) donc les ombres sur le mec je sais pas :D




 
Lol c'est dans la vidéo de Doom3 ça... :D

n°586875
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:24:39  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
Lol c'est dans la vidéo de Doom3 ça... :D



 
Nono :D
 
Dans Unreal Championship aussi :D
 
Chier, elle est où cette vidéo :mad:
 
Prodigy

n°586880
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:26:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Nono :D
 
Dans Unreal Championship aussi :D
 
Chier, elle est où cette vidéo :mad:
 
Prodigy  




 
prodigy
va en page 10
un de met post en bas !
tu va voir !
le truc de l ombre sur la fumé !
 
et j ai la video

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-T le 01-06-2002 à 12:27:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586885
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:29:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Sur ce point là j'ai vu que la vidéo et pas le jeu en live, donc je m'abstiendrais de dire des trucs dont je suis pas sûr. Je me souviens en tt k d'un passage où le mec est dans une big salle enfumée, avec l'ombre les pales du ventilateur qui se reflètent en temps réel sur tout le décor. Il me semble pas qu'il y ait un perso dans la picèe (c'est loin :D) donc les ombres sur le mec je sais pas :D
 
Et puis je disais pas ça pour diminuer Doom 3 ou dire que c'est pas une avancée importante, juste que c'est une évolution logique de la technologie, aussi, que ça a déjà été abordé par certains, que c'est pas Carmack tout seul qui s'est levé un matin en disant "ah ben tiens je vais faire un éclairage dynamique 100% en temps réel", il a aussi eu le temps et les moyens de développer la technologie, aussi, tout le monde ne l'a pas ;)
 
Prodigy  




 
oui oui...
 
En fait, sans entrer dans le débat Doom3/Unreal dont je n'ai rien à foutre parce que je vais jouer aux 2 :D, Carmack expliquait au milieu du blabla habituel qu'il voulait traiter tous les éléments du décors de la même manière: ie les perso, les objets manipulables et les décors...
 
C'est vraiment ca l'évolution (et la différence avec Unreal d'ailleurs)...
 
Avant: les décors sont traités différement pour les ombres, les personnes et les objets manipulables aussi. Qui n'a pas vu des objets manipulable qui font tache dans le décors, car quand une lumière bouge, l'ombre ne bouge pas ou si mal...etc.
Unreal gère particulièrement bien les ombres du décors (j'ai vu la même vidéo et effectivement elle est suberbe à certain point...)
 
Avec Doom3: tout est géré pareil...Il n'y a plus de différence visible entre le décors et les objets manipulables. Je vous dit pas l'effet d'immersion: on ne sait plus ce qui est manipulable et ne l'ai pas: Cette boite, elle fait partie du décor?
 
On avait déjà ca avec RE. D'ailleurs c'est limite emmerdant: on ne sait pas ce qui est manipulable :D Heureusement qu'ils entourent les objets d'un halo de lumière! :)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°586890
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:30:29  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
oui oui...
 
En fait, sans entrer dans le débat Doom3/Unreal dont je n'ai rien à foutre parce que je vais jouer aux 2 :D, Carmack expliquait au milieu du blabla habituel qu'il voulait traiter tous les éléments du décors de la même manière: ie les perso, les objets manipulables et les décors...
 
C'est vraiment ca l'évolution (et la différence avec Unreal d'ailleurs)...
 
Avant: les décors sont traités différement pour les ombres, les personnes et les objets manipulables aussi. Qui n'a pas vu des objets manipulable qui font tache dans le décors, car quand une lumière bouge, l'ombre ne bouge pas ou si mal...etc.
Unreal gère particulièrement bien les ombres du décors (j'ai vu la même vidéo et effectivement elle est suberbe à certain point...)
 
Avec Doom3: tout est géré pareil...Il n'y a plus de différence visible entre le décors et les objets manipulables. Je vous dit pas l'effet d'immersion: on ne sait plus ce qui est manipulable et ne l'ai pas: Cette boite, elle fait partie du décor?
 
On avait déjà ca avec RE. D'ailleurs c'est limite emmerdant: on ne sait pas ce qui est manipulable :D Heureusement qu'ils entourent les objets d'un halo de lumière! :)  




 
 [:vinz416@school]

n°586903
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:38:40  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
En fait, sans entrer dans le débat Doom3/Unreal dont je n'ai rien à foutre parce que je vais jouer aux 2 :D, Carmack expliquait au milieu du blabla habituel qu'il voulait traiter tous les éléments du décors de la même manière: ie les perso, les objets manipulables et les décors... (...)



 
Vi, je l'ai lu ça :)
 
Je me souviens aussi de Carmack à l'époque de son fameux moteur Trinity, qui parlait des trucs de fou qu'il voulait faire, genre la fumée qui s'écarte quand un grenade passe au travers, etc. Ptet dans Doom 3 ? :D
 
Prodigy

n°586914
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:41:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Vi, je l'ai lu ça :)
 
Je me souviens aussi de Carmack à l'époque de son fameux moteur Trinity, qui parlait des trucs de fou qu'il voulait faire, genre la fumée qui s'écarte quand un grenade passe au travers, etc. Ptet dans Doom 3 ? :D
 
Prodigy  




 
 :eek2:

n°586924
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:45:10  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 :eek2:



 
Bah vi. Tu comprends un peu ma colère quand ils ont dit "nan nan on fait pas Trinity on fait Quake III". Super risqué.
 
Remarque le "coup d'état" qu'ils ont fait pour faire Doom 3 au lieu de Quest, qui aurait été un vrai jeu innovant pour id, ça me remplit pas de joie non plus :(
 
Prodigy

n°587002
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:25:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bah vi. Tu comprends un peu ma colère quand ils ont dit "nan nan on fait pas Trinity on fait Quake III". Super risqué.
 
Remarque le "coup d'état" qu'ils ont fait pour faire Doom 3 au lieu de Quest, qui aurait été un vrai jeu innovant pour id, ça me remplit pas de joie non plus :(
 
Prodigy  




 
C'est quoi, ce "Trinity" ?
 
Bah en tout cas, ID il font avant tout des moteur... Les jeux innovants, ils réservent ça à ceux qui achètent leurs moteurs :D
 
C'est vrai que Doom1, doom2, doom3, quake1, quake2, quake3, Wolf et Wolf2, ça fait pas grande part à l'originalité  :kaola:

n°587005
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:27:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
D'après ce qu'ils ont dit il sera strictement solo je crois. Doom 3 solo (avec un multi mais Carmack a dit que c'était pas leur priorité), Quake 4 solo, ça va faire bizarre :D
 
Prodigy  



:heink:  
j'aimerais bien voir tes sources la
 
paske ca m'etonnerait vraiment beaucoup ke q4 soit strictement solo  :heink:


---------------
Last.fm
n°587013
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:29:20  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
C'est quoi, ce "Trinity" ?



 
Trinity c'était un projet maousse de moteur 3D de folie, dont la plupart des idées ont probablement atterri dans Quake III & Doom 3. Ca devait être le concurrent de Prey, autre projet super maousse de 3D Realms, qui a été présenté à l'E3 99 d'ailleurs, et dans lequel on pouvait tout péter du sol au plafond - mais pas Red Faction style, vraiment tout péter, genre tu shootais une colonne, elle s'écroulait et emportait les autres dans sa chute, pour de vrai quoi :D
 
Autre jeu de fou qui est passé à la trappe :(
 

Citation :

Bah en tout cas, ID il font avant tout des moteur... Les jeux innovants, ils réservent ça à ceux qui achètent leurs moteurs :D


 
Marrant quand je le dis on m'insulte et on me traîte d'aigri ou de blasé  :sarcastic:  
 

Citation :

C'est vrai que Doom1, doom2, doom3, quake1, quake2, quake3, Wolf et Wolf2, ça fait pas grande part à l'originalité  :kaola:


 
Bah Quest sérieux ça aurait pu le faire. Mais non, ils ont dit "on fait Doom 3"...  :fou:  
 
Prodigy

n°587023
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:32:24  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

 :heink:  
paske ca m'etonnerait vraiment beaucoup ke q4 soit strictement solo  :heink:



 
Strictement solo avec probablement un mode multi jeté dans la foulée façon Raven, mais c'est un jeu solo à la base, vi, avec une histoire et tout ça. C'est la suite directe de Quake II en fait.
 
Et mes sources c'est moi :D, Activision, les communiqués de presse de l'époque, etc. C'est clair qu'on en sait pas des masses, hein, donc ça sent le jeu à la Soldier ou à la JKII avec une aventure solo + un mode multi, mais ça sera pas du full multi à la Q3.
 
Prodigy

n°587028
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:34:16  profilanswer
 

non il me semble que le débat à l'époque c'était pour faire un autre jeu genre quake3 (ie multi) et que Camrack voulait faire du single


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°587032
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:35:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Strictement solo avec probablement un mode multi jeté dans la foulée façon Raven, mais c'est un jeu solo à la base, vi, avec une histoire et tout ça. C'est la suite directe de Quake II en fait.
 
Et mes sources c'est moi :D, Activision, les communiqués de presse de l'époque, etc. C'est clair qu'on en sait pas des masses, hein, donc ça sent le jeu à la Soldier ou à la JKII avec une aventure solo + un mode multi, mais ça sera pas du full multi à la Q3.
 
Prodigy  




 
Après Doom3 qui est exclusivement solo (sauf patch ou mod) ça m'étonnerait qd même beaucoup de Q4 le soit aussi. Pour moi c'est même impensable, surtout lorsqu'on prend en compte le fait que la tendance actuelle est au contraire de privilégier le multi...

n°587049
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:43:43  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

non il me semble que le débat à l'époque c'était pour faire un autre jeu genre quake3 (ie multi) et que Camrack voulait faire du single  




 
Bah écoutez, partout je lis que Q4 sera solo, ça a été annoncé comme la suite de l'histoire de Quake II, et Raven développera pas un jeu 100% multi ça c clair.
 
Donc en attendant d'en savoir plus je propose le status quo, mais en tt k pour l'instant tout ce que je lis c Q4 : mode solo. Qu'il y ait du multi je nie pas, mais c pas Q3 bis.
 
Prodigy

n°587053
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:45:14  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
Après Doom3 qui est exclusivement solo (sauf patch ou mod) ça m'étonnerait qd même beaucoup de Q4 le soit aussi. Pour moi c'est même impensable, surtout lorsqu'on prend en compte le fait que la tendance actuelle est au contraire de privilégier le multi...



 
Me semble que y'aura aussi du multi dans Doom 3, juste que c pas leur priorité, non ? Enfin j'ai relu ça lors des reports E3.  Mais un Doom sans multi, c un sacrilège. Même si c basique, je veux du DM pour lancer mes roquettes par zillions à la gueule de mes potes :D
 
Prodigy

n°587056
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:45:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Trinity c'était un projet maousse de moteur 3D de folie, dont la plupart des idées ont probablement atterri dans Quake III & Doom 3. Ca devait être le concurrent de Prey, autre projet super maousse de 3D Realms, qui a été présenté à l'E3 99 d'ailleurs, et dans lequel on pouvait tout péter du sol au plafond - mais pas Red Faction style, vraiment tout péter, genre tu shootais une colonne, elle s'écroulait et emportait les autres dans sa chute, pour de vrai quoi :D
 




 
D'après ce que j'avais compris de Trinity (de Trinity River à Dallas), ce n'a jamais été un projet de jeu ni quoique ce soit...C'est plutôt un reservoir à idée ou un projet sur le très long terme où Carmack y entassé les idées qui lui venait...
 
D'ailleurs (après recherche)
 
VE: Is Trinity dead?   Do you have plans, after Q3 is finished, to resume work on Trinity, or is it dead, for sure?
John Carmack: I have always been a little puzzled how "trinity" became a specific thing. At the end of Quake 1, I started doing a bit of future research with morphing level of detail representations and other things. (...)
 
It was always just a convenient way of talking about stuff I was looking at that wasn't part of the current technology.  I had several completely different experimental rendering frameworks that I worked with under the "trinity" name:  full surface unique texture rep, voxel splat, voxel ray cast, deformed environment meshes, lummigraphlets, terrain morphing, etc.


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°587061
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:49:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bah écoutez, partout je lis que Q4 sera solo, ça a été annoncé comme la suite de l'histoire de Quake II, et Raven développera pas un jeu 100% multi ça c clair.
 
Donc en attendant d'en savoir plus je propose le status quo, mais en tt k pour l'instant tout ce que je lis c Q4 : mode solo. Qu'il y ait du multi je nie pas, mais c pas Q3 bis.
 
Prodigy  




 
Je parlais de la décision de faire Doom3...Carmack ne voulait pas faire encore du multi mais du solo...D'où Doom3. A l'inverse Quake4 me semblait être plus orienté multi...
bref on en sait rien :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 01-06-2002 à 13:49:34--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°587071
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:51:37  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
D'après ce que j'avais compris de Trinity (de Trinity River à Dallas), ce n'a jamais été un projet de jeu ni quoique ce soit...



 
Vivi ct plus le nom de code d'un moteur qu'autre chose. Mais bon y'avait eu plein de spéculation à l'époque, des sites dédiés et tout :)
 
Quest par contre ct bien un projet de jeu. J'espère qu'ils le reprendront après :(
 
Prodigy

n°587079
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:56:32  profilanswer
 

Ah oui et puis l'histoire des grenades qui passent dans la fumée en la faisant bouger, ce sera implémenter dans Doom3 apparement. D'ailleurs il suffit de voir la vidéo du Gameplay (la fumée du flingue qui est d'ailleurs assez moche je trouve).
C'est confirmé dans l'interview du mec qui fait le moteur physique.
 
Pour contenter tout le monde, j'ai aussi la grosse l'impression que unreal va gérer ca :D


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°587083
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:59:25  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

Pour contenter tout le monde, j'ai aussi la grosse l'impression que unreal va gérer ca :D



 
Probablement pas dans Unreal 2 ou UT 2003, mais sûrement dans son évolution suivante, c clair.
 
Je me demande ce que va donner Unreal Warfare, savoir si c'est vraiment un jeu ou si c un nom de code à la Trinity. Apparemment Epic bosse sur un truc giga costaud, mais ils disent que c pour dans 2 ans au minimum. Ptet que le plan Unreal ça les a refroidi :D
 
AH TIENS D'AILLEURS AU FAIT, pour tous les mecs qui disent "les jeux en retard c toujours nul", et Unreal, 4 ans d'attente je vous rappelle (les premiers screens dans Joy pour annoncer le MMX :D), alors bon, hein, merde, DNF peut être réussi, na :O
 
Prodigy

n°587105
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:09:17  profilanswer
 

au diable les moteurs plus plus mieux mega tops pourvu qu'on ait l'ivresse en jouant en s'amusant !


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°587126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:21:17  answer
 

Et vous vous souvenez de "Prey" qui devait être révolutionnaire avec la possibilité de tout démolir y compris sol, plafonds, murs?
On en parlait en 97 je crois.

n°587134
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:28:22  profilanswer
 

je me souviens de Requiem que j'ai adoré


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°587140
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:36:27  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

Et vous vous souvenez de "Prey" qui devait être révolutionnaire avec la possibilité de tout démolir y compris sol, plafonds, murs?
On en parlait en 97 je crois.



 
^^^
|||

 
Prodigy

n°587199
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:34:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Tomb Raider/Quake. On pouvait pas mieux rêver commer comparaison. Le même jeu à l'infini avec juste un nouveau moteur. id, les rois de l'innovation : Doom, Doom 2, Quake, Quake 2, Quake 3, un remake de Wolfenstein, Doom 3. Wow, putain, on peut compter sur eux, ça c'est clair, aucune licence ne sera épargnée  :sol:  :sol:  
 
BREF  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Prodigy  




 
 
Unreal, unreal tournament, unreal warfare, unreal 2, unreal tournament 2
 
 
Effectivement  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587203
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:35:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
L'éclairage dynamique est visible dans une vidéo d'Unreal Championship sur Xbox depuis au moins un an, et dans une vidéo récente de Deus Ex 2 qui utilise le moteur avancé d'Unreal.
 
Avant de dire des conneries, renseignez vous.
 
De toutes façons ce post ça n'est que ça, approximation, parti pris id Software, et n'importe quoi généralisé  :sarcastic:  
 
Prodigy  




 
Ca va les délires paranoïaques ?
 
Mais sur ce screen, ya pas d'éclairage dynamique, il a rien dit d'autre  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587205
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:37:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

D'ailleurs pour démontrer encore un peu plus ce dont je parlais tout à l'heure à propos du moteur d'Unreal, Alice utilise en fait une version modifiée du moteur de Quake III, pas la version de base. C'est une version qui utilise certains trucs implémentés par Ritual sur Heavy Metal FAKK 2, et qui est aussi utilisée sur Medal (et Wolf si je ne m'abuse). Donc c'est pas vraiment le moteur de Q3 :D
 
Par contre contrairement à Unreal ou au LithTech il me semble pas que Carmack update son moteur, en dehors des patches et cie. Je crois que leurs fonctionnements sont pas similaires.  
 
Prodigy  




 
Le moteur de quake 3 est fait en C, va updater derrière :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587207
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:38:04  profilanswer
 

putain ca vous arrive de lire ce que j ecris ?

n°587208
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:40:39  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

putain ca vous arrive de lire ce que j ecris ?  




 
 
Vi :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DooM ]|[Ou acheter WarCraft III en VO sur Paris ????
Doom III pour le 29 Novembre de cette année? ;)NBA Live 2003 : ScreenShots et Preview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
comment activer le vsync sous quake III ?[TOPIC WARCRAFT III : Reign of Chaos] Topic jusqu'a la sortie et plus.
LA [RGS] sur Warcraft IIITrouvez-moi un doom-like réseau Directx qui tourne sur 2000 stp ?
Doom 3 sera présenté a l'E3!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Preview Doom III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR