Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Preview Doom III

n°587208
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:40:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anti-T a écrit a écrit :

putain ca vous arrive de lire ce que j ecris ?  




 
 
Vi :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 15:40:39  profilanswer
 

n°587212
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:45:33  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Vi :d  




 
je vous est foutu une foto en page 10 qui montre a l E3 2001
la fume qui secarte quand un tire des rox
en plus c super vieux ct pour unreal Championship
alors si UT2K3 le gere pas et bien merde alors !
ils sont boufon !

n°587214
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:46:19  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Unreal, unreal tournament, unreal warfare, unreal 2, unreal tournament 2Effectivement  :sarcastic:



 
Unreal Warfare pour l'instant c pas un jeu. Chez Epic y'a Unreal. Chez Digital Extremes y'a UT & UT 2003. Chez Legend y'a Unreal 2. Pas vraiment la même boîte :D
 
Et j'ai pas encore vu Epic sortir Jack Jazzrabbit 2002 :D
 
Prodigy

n°587215
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:46:52  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

 
 
je vous est foutu une foto en page 10 qui montre a l E3 2001
la fume qui secarte quand un tire des rox
en plus c super vieux ct pour unreal Championship
alors si UT2K3 le gere pas et bien merde alors !
ils sont boufon !  




 
 
Mais sur le screen en quesion, ya pas l'air d'y en avoir. A ce que je sache, ni moi ni barbarella avons déclaré qu'il n'y en aurait pas dans le jeu.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587216
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:47:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Unreal Warfare pour l'instant c pas un jeu. Chez Epic y'a Unreal. Chez Digital Extremes y'a UT & UT 2003. Chez Legend y'a Unreal 2. Pas vraiment la même boîte :D
 
Et j'ai pas encore vu Epic sortir Jack Jazzrabbit 2002 :D
 
Prodigy  




 
 
Mais côté exploitation de licence c pas mal, ya du unreal partout  ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587225
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:53:43  profilanswer
 

il y a pas l aire d y en avoir quoi ?
 
http://cleaned.beyondunreal.com/UT2FAQ/Images/Digital_Extremes_UC_Particles_sm.jpg
 
c pas ce dont vous parlier
que les mec font depuis 2001
et qui normalement est dans UT2K3
l eau vous l avez pas vue ?
moi je vous la montre si vous le voulez !

n°587226
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:53:57  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Mais côté exploitation de licence c pas mal, ya du unreal partout  ;)



 
Ah ben faut financer le développement d'un moteur next gen, hein :D
 
Comme 3D Realms qui finance le développement de DNF en accordant sa licence Duke à des développeurs de merde pour sortir des jeux de merde sur console :D
 
Prodigy

n°587227
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:54:45  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

moi je vous la montre si vous le voulez !



 
Je croyais que nous étions dans un topic familial :O
 
Prodigy

n°587229
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:55:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je croyais que nous étions dans un topic familial :O
 
Prodigy  




 
??
tu veux ou tu veux pas ?

n°587230
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:57:01  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

il y a pas l aire d y en avoir quoi ?
 
http://cleaned.beyondunreal.com/UT [...] les_sm.jpg
 
c pas ce dont vous parlier
que les mec font depuis 2001
et qui normalement est dans UT2K3
l eau vous l avez pas vue ?
moi je vous la montre si vous le voulez !  




 
 
Mais on parle d'un screen bien particulier, et c pas celui là


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 15:57:01  profilanswer
 

n°587231
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:57:25  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

 
 
??
tu veux ou tu veux pas ?  




 
 
Je crois que l'on en a un


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587233
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:58:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ah ben faut financer le développement d'un moteur next gen, hein :D
 
Comme 3D Realms qui finance le développement de DNF en accordant sa licence Duke à des développeurs de merde pour sortir des jeux de merde sur console :D
 
Prodigy  




 
Va falloir qu'ils vendent combien de copies pour rentabiliser le dév ? :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587234
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:58:44  profilanswer
 

moi c pas un screen que j ai
j ai une video de l eau !

n°587237
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:59:52  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Va falloir qu'ils vendent combien de copies pour rentabiliser le dév ? :D



 
T'inquiètes que si ils étaient en misère de thunes, ils l'auraient sorti depuis longtemps leur DNF.:D
 
Ils ont Max Payne, aussi, hein, d'ailleurs ils viennent d'en vendre les droits intellectuels à Take 2 :D
 
Prodigy

n°587238
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:00:06  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

moi c pas un screen que j ai
j ai une video de l eau !



 
Glou ? [:xx_xx]
 
Prodigy

n°587242
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:02:36  profilanswer
 

bon aller je suis cool je vous l up !

n°587244
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:03:52  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

moi c pas un screen que j ai
j ai une video de l eau !  




 
 
Mais on s'en foo, on a déjà vu


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587247
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:04:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
T'inquiètes que si ils étaient en misère de thunes, ils l'auraient sorti depuis longtemps leur DNF.:D
 
Ils ont Max Payne, aussi, hein, d'ailleurs ils viennent d'en vendre les droits intellectuels à Take 2 :D
 
Prodigy  




 
J'ai pas dit qu'ils perdaient de l'argent hein, mais ils vont devoir vendre combien de dnf pour ne serait ce que rembourser le dév ? :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587253
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:08:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Glou ? [:xx_xx]
 
Prodigy  




 
tu l as vue toi ?
tu l as veux ?
 
Dion si tu l as vue c bien
mais si d autre veule la voir ? t pas seul au monde bordel !

n°587254
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:09:18  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

 
 
tu l as vue toi ?
tu l as veux ?
 
Dion si tu l as vue c bien
mais si d autre veule la voir ? t pas seul au monde bordel !  




 
 
Mais si tu veux la mettre met le, tu va pas demander l'autarisation a tout le monde en faisant 50 posts.
 
Met là et on en parle plus


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587257
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:11:26  profilanswer
 

c sur mais tu vois ce que j aime pas trop dans ce forum
c que ca resseblem plus a un chat qu autre chose
c un peut aussi ma faute avec mes poste toute les 10 seconde
mais ce genre de discution c plus cool sur IRC
pcq la vraiment ca pue
il y a pas un chan HFR sur quakenet.org ?

n°587282
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:32:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Sur ce point là j'ai vu que la vidéo et pas le jeu en live, donc je m'abstiendrais de dire des trucs dont je suis pas sûr. Je me souviens en tt k d'un passage où le mec est dans une big salle enfumée, avec l'ombre les pales du ventilateur qui se reflètent en temps réel sur tout le décor. Il me semble pas qu'il y ait un perso dans la picèe (c'est loin :D) donc les ombres sur le mec je sais pas :D
 
Et puis je disais pas ça pour diminuer Doom 3 ou dire que c'est pas une avancée importante, juste que c'est une évolution logique de la technologie, aussi, que ça a déjà été abordé par certains, que c'est pas Carmack tout seul qui s'est levé un matin en disant "ah ben tiens je vais faire un éclairage dynamique 100% en temps réel", il a aussi eu le temps et les moyens de développer la technologie, aussi, tout le monde ne l'a pas ;)
Prodigy  




 
Ca c'est faux . Je me souviens avoir lu y de a au moins 5 ans facil  (bon je sais plus ou , ds un mag je crois mais on doit pouvoir le retrouvé sur le net) que Carmack avait dit lui meme (bon je pense pas que ce soit un myto le carmack quand meme ou juste un peu comme tout le monde alors ..) mais il avait dit il y a 5 ans : moi je suis capable de vous faire des jeux ou l'on pourrait zoomer sur la main d'un joueur et voir les veines et tout ca avec un tres grand nivo de détail ... bref en gros ca fait longtemps qu'il est capable de faire un Doom 3 mais il a dit ausi que ca servait a rien qu'il sorte un jeu comme ca a l'epok car la technologie permetant de faier ca existait deja (nurbs ect....) mais qui pouvait se payé le matos pouvant traité ces technologie ??? personne ou quelque 10000 personnes , c'est pas bokou de monde quoi.....
 
Donc voila , Carmack était deja capable de faire un Doom 3 il y a 4-5 ans....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dimer1++ le 01-06-2002 à 16:43:57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°587292
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:45:52  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
Donc voila , Carmack était deja capable de faire un Doom 3 il y a 4-5 ans....



 
Peut-être. En même temps ça a jamais été un mec d'une modestie folle, et je pense pas qu'il dirait le contraire.
 
Mais si on va par là tout le monde peut faire un moteur de furie avec 40 millions de polygones par perso. Mais ça tournerait que sur Station Alpha :D
 
Donc oui il est super doué et il sait s'adapter pour proposer la meilleure technologie au meilleur moment en s'adaptant aux évolutions des cartes 3D (ou l'inverse, d'ailleurs, va savoir). Mais bon faire un moteur inutilisable 5 ans avant tout le monde non seulement c'est pas super intéressant mais c suicidaire, je pense. Toute l'astuce consiste donc à utiliser au max les capacités des PC moyens et subvenir en même temps aux besoins de ton jeu. Le seul souci c que chez id le gameplay est subsidiaire à la technologie, et pour moi ça devrait être l'inverse :)
 
Prodigy

n°587298
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:51:32  profilanswer
 

Pour ceux qui disent aussi que Id n'a pas revolutionné bah DOOM quand meme  ;)  c'est un c'est un des monuments ds l'histoire du jeux video au meme titre que Mario ou autre (mais pour un public différents en grosse parti)  
Mais sinon unreal et half-life et tous le reste , c'est de la repompe sur de DOOM sur le principe de base : avancé , flingué , mourrir , trouvé des clés le tout en vue premiere personne.
Je suis dsl , mais la c'est vraiment etre faux cul de dire le contraire et donc on peut dire et c'est vrai , ID a revolutionné une parti du monde du jeu video car c'est un peu eux qui ont créé le style FPS . Normal c'était les 1er donc.....Mais bon y aurait pas eu Doom , ca aurait été un autre jeux mais le premier a vraiment avoir explosé aux yeux du public c'est DOOM et c'est ID qui l'a fait . :)


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°587303
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:57:43  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

Pour ceux qui disent aussi que Id n'a pas revolutionné bah DOOM quand meme  ;)



 
C'est pas à moi que tu vas dire ça :D
 
Bon, Doom c pas "texto" le premier jeu en vue subjective, mais bon c le jeu qui a tout déclenché.
 
Pour le reste je suis super d'accord, c'est devenu un genre qui évolue, mais qui doit tout à ses ancêtres. Ca empêche pas que Half-Life c génial, etc etc (plein de jeux depuis), et ça empêche pas que tout le monde, id compris, refait le même jeu à l'infini :D
 
Moi j'adore les doom/quake-like (les jeux en vue subjective quoi) et je pense que c un genre encore super jeune, donc qui a tendance à se répéter, et qui n'a pas encore montré le 1/4 de ses possibilités. Donc qui va continuer à évoluer. Sauf que tu as des évolutions "importantes" (Doom, System Shock, Quake, Half-Life, etc) et beaucoup de mineures...
 
Prodigy

n°587353
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:42:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
C'est pas à moi que tu vas dire ça :D
 
Bon, Doom c pas "texto" le premier jeu en vue subjective, mais bon c le jeu qui a tout déclenché.
 
Pour le reste je suis super d'accord, c'est devenu un genre qui évolue, mais qui doit tout à ses ancêtres. Ca empêche pas que Half-Life c génial, etc etc (plein de jeux depuis), et ça empêche pas que tout le monde, id compris, refait le même jeu à l'infini :D
 
Moi j'adore les doom/quake-like (les jeux en vue subjective quoi) et je pense que c un genre encore super jeune, donc qui a tendance à se répéter, et qui n'a pas encore montré le 1/4 de ses possibilités. Donc qui va continuer à évoluer. Sauf que tu as des évolutions "importantes" (Doom, System Shock, Quake, Half-Life, etc) et beaucoup de mineures...
 
Prodigy  




 
 :jap:  on est d'accord au moins  :)  
 
Bon maintenant , pour Doom 3 , je doute qu'il y ait un "scenar" qui tien la route  :/ j'espere me trompé mais moi , perso , ce que j'attends de Doom3 c'est de ne pas avoir le temps de serrer les fesses que la merde est deja dans la culotte  :D  et ceux avec ou sans scenar je m'en contre fiche . Dans Doom , y avait pas de scenar et il été moche graphiquement ( enfin beau pour l'epok et encore  :??:  :??:  ) et pourtant j'ai bien plus flippé que pour aliens vs pred qui lui est deja plus beau et il a un scenar (meme autre qu'un scenar : plusieurs films alors )
Donc voila , et pour dire franchement je le trouve meme "trop" beau doom3 et trop détaillé (enfin du peu qu'on voit sur les videos). Y a plus ce truc de texture 'gripé' qui foutaient les chtons ds doom je trouve ; chez pas mais moi ds Doom rien que les nivo foutaient mal a l'aise car c'était plus réaliste je trouve (c-a-d pas des trucs scientifik ou de science fiction avec du metal de partout ect...enfin ca fait plus 'roots" du tout quoi ... mais on verra bien le resultat final .


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°587359
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:46:37  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

Pour ceux qui disent aussi que Id n'a pas revolutionné bah DOOM quand meme  ;)  c'est un c'est un des monuments ds l'histoire du jeux video au meme titre que Mario ou autre (mais pour un public différents en grosse parti)  
Mais sinon unreal et half-life et tous le reste , c'est de la repompe sur de DOOM sur le principe de base : avancé , flingué , mourrir , trouvé des clés le tout en vue premiere personne.
Je suis dsl , mais la c'est vraiment etre faux cul de dire le contraire et donc on peut dire et c'est vrai , ID a revolutionné une parti du monde du jeu video car c'est un peu eux qui ont créé le style FPS . Normal c'était les 1er donc.....Mais bon y aurait pas eu Doom , ca aurait été un autre jeux mais le premier a vraiment avoir explosé aux yeux du public c'est DOOM et c'est ID qui l'a fait . :)  




 
wolfenstein est sorti avant doom je crois !

n°587362
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:49:03  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
Dans Doom , y avait pas de scenar et il été moche graphiquement ( enfin beau pour l'epok et encore  :??:  :??:  )



 
Graphiquement à l'époque ct une tuerie. Il l'est resté longtemps, d'ailleurs, même avec une flopée de clones dans l'intervalle :)
 

Citation :

chez pas mais moi ds Doom rien que les nivo foutaient mal a l'aise car c'était plus réaliste je trouve (c-a-d pas des trucs scientifik ou de science fiction avec du metal de partout ect...enfin ca fait plus 'roots" du tout quoi


 
Ouais c clair :/
 
Pi Doom t'avais vraiment le sentiment d'être seul paumé dans une base super hostile, ct fort... J'espère qu'il y aura ce sentiment de dépaysement aussi...
 
Prodigy

n°587369
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:50:46  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  on est d'accord au moins  :)  
 
Bon maintenant , pour Doom 3 , je doute qu'il y ait un "scenar" qui tien la route  :/ j'espere me trompé mais moi , perso , ce que j'attends de Doom3 c'est de ne pas avoir le temps de serrer les fesses que la merde est deja dans la culotte  :D  et ceux avec ou sans scenar je m'en contre fiche . Dans Doom , y avait pas de scenar et il été moche graphiquement ( enfin beau pour l'epok et encore  :??:  :??:  ) et pourtant j'ai bien plus flippé que pour aliens vs pred qui lui est deja plus beau et il a un scenar (meme autre qu'un scenar : plusieurs films alors )
Donc voila , et pour dire franchement je le trouve meme "trop" beau doom3 et trop détaillé (enfin du peu qu'on voit sur les videos). Y a plus ce truc de texture 'gripé' qui foutaient les chtons ds doom je trouve ; chez pas mais moi ds Doom rien que les nivo foutaient mal a l'aise car c'était plus réaliste je trouve (c-a-d pas des trucs scientifik ou de science fiction avec du metal de partout ect...enfin ca fait plus 'roots" du tout quoi ... mais on verra bien le resultat final .  




 
 
à mon avis tu as pas du y jouer au moment où il est sorti (92 - 93 il me semble), ce jeu etait une tuerie graphiquement, aucun jeu ne m'a plus jamais remis une telle claque au plan graphik
 
fallait voir tout ça bouger a une epok ou la 3D texturé du sol au plafond existait pas vraiment, ou les simus d'avions en 3D etait souvent meme pas texturé
 
je ressend d'ailleurs preske une claque similaire en regardant la video du gameplay de DOOM 3 avec son style tres image de synthese

n°587386
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:59:40  profilanswer
 

ouais je c je fait chier je suis con et je raconte que des conneries !
 
http://beldin.ngz-server.de/flat%20ut%20movies/eau.zip

n°587391
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:02:35  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
je ressend d'ailleurs preske une claque similaire en regardant la video du gameplay de DOOM 3 avec son style tres image de synthese



 
C'est technologiquement "beau" mais ils ont pas le talent des artistes de l'époque, pour l'instant (et pour moi :jap:) en tt k.
 
Prodigy

n°587413
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:20:07  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

ouais je c je fait chier je suis con et je raconte que des conneries !
 
http://beldin.ngz-server.de/flat%20ut%20movies/eau.zip  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Je d/l ça pour te faire plaisir ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587431
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:27:03  profilanswer
 

mais tu l as deja tu m as dis ca ser a rien !

n°587432
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:27:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
C'est technologiquement "beau" mais ils ont pas le talent des artistes de l'époque, pour l'instant (et pour moi :jap:) en tt k.
 
Prodigy  




 
 :heink:  :heink:  :heink:

n°587436
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:29:10  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

mais tu l as deja tu m as dis ca ser a rien !  




 
Je vérifie que l'on parle bien de la même chose ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion le 01-06-2002 à 18:29:45--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587437
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:29:33  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  :heink:  :heink:  




 
C son avis, il te demande pas de le partager


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587438
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:29:38  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

 
 :heink:  :heink:  :heink:



 
Bah désolé je trouve ça presque trop réel, ça a pas de personnalité, de gueule quoi, Doom ça en débordait.
 
Prodigy

n°587439
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:29:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
C'est technologiquement "beau" mais ils ont pas le talent des artistes de l'époque, pour l'instant (et pour moi :jap:) en tt k.
 
Prodigy  




 
qu'est ce que tu reproche au style graphique de ce nouveau Doom ?
 
sinon les artistes sont les memes, mis a part Romero le Level Designer de DOOM, l'equipe est encore la

n°587440
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:30:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bah désolé je trouve ça presque trop réel, ça a pas de personnalité, de gueule quoi, Doom ça en débordait.
 
Prodigy  




 
 
Remate la vidéo alors, parce que de la personnalité, yen a ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°587441
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:31:36  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
sinon les artistes sont les memes, mis a part Romero le Level Designer de DOOM, l'equipe est encore la



 
Il reste Shawn Green & Cloud, c tout. Petersen, McGee (qui a fait énormément pour le style Doom) se sont barrés.
 
Et je trouve ça trop "réaliste", sans personnalité, quoi, froid, c'est beau mais ça me parle pas. Bref, on va pas s'embarquer sur des sensations purement subjectives :D
 
Prodigy

n°587443
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:32:07  profilanswer
 

il y a les bon vieux Adrian Carmack (Master of the Pixel), Kevin Cloud etc. Mais Id a aussi engagé une floppée d'artistes en sus (j'ai pas les noms en tête)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 01-06-2002 à 18:45:10--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DooM ]|[Ou acheter WarCraft III en VO sur Paris ????
Doom III pour le 29 Novembre de cette année? ;)NBA Live 2003 : ScreenShots et Preview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
comment activer le vsync sous quake III ?[TOPIC WARCRAFT III : Reign of Chaos] Topic jusqu'a la sortie et plus.
LA [RGS] sur Warcraft IIITrouvez-moi un doom-like réseau Directx qui tourne sur 2000 stp ?
Doom 3 sera présenté a l'E3!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Preview Doom III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR