| |||||
| Auteur | Sujet : Preview Doom III |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:29:02 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
dimer1++ pepito le dominateur 2 is backTransactions (0) |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Thot Transactions (0) | ATI a confirmé que la présentation de Doom 3 a été faite sur le r300. C'est officiel.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 18:08:17 ![]()
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Au fait, on pourra faire du strafe jump dans Doom 3 ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 18:43:22 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | En tout cas j'éspere que ça me fera autant flipper que m'a fait flippé le premier DOOM !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | quelques monstres |
blazkowicz Transactions (0) | la tête de mort est incroyable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 24-05-2002 à 20:19:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les 3 dernieres sont des artwork ou des images du jeux?
|
blazkowicz Transactions (0) | les trois première ont l'air d'être des artworks, les suivantes des images du jeu. Mais j'ai confiance en id pour ce que deviendront ces artworks (et le deuxieme est déjà visible dans la scène de la salle de bain!) |
thekiller3 Transactions (0) | la dernière ça se voit que c'est le jeu....
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | allez voir la vidéo la meme qui est déja sorti mais fluide cette fois ca arrache tout,la fluidité et le naturel des mouvement apporte une autre dimension au jeu c'est pas croyable et les 3 derniere images sont bien du jeu car on les vois bouger dans la video.
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | si attends... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | http://www.dailyrush.dk/files/movies/908/
|
blazkowicz Transactions (0) | http://www1.giga.de/download_von_n [...] ge,00.html
|
Willyzekid Transactions (0) | j'ai mis les links en première page depuis hier matin!!! --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sur mon link ca va a 50/s |
blazkowicz Transactions (0) | 13.4 ko/s sur le mien et ça monte. Sur le tien, 7.4ko/s seulement |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mphhffffffff, je suis mourru |
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | 56K powa !!!!!!!!!!!!!!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 22:14:02 ![]() 56k power aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |