| |||||
| Auteur | Sujet : Preview Doom III |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 22:14:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 22:14:02 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blazkowicz Transactions (0) | moi aussi je suis dans un patelin de 3700 péquins en gros, c la plus grosse ville à 15 km à la ronde... et g l'ADSL ! |
bobanico Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) | tain, c'est lent ce soir, 55ko/sec, je redl la video en 30 fps cette fois, j'espere que ca va bien donner! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par UltraGlab le 25-05-2002 à 00:23:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 25-05-2002 à 00:35:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Prodigy Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 11:12:02 ![]()
|
|
Thot Transactions (0) | Bon, j' aimerais que vous ayez tous compris que le nouveau moteur de Doom 3 va être une révolution. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 12:16:25 ![]() C'est vrai je viens de voir la vidéo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 12:21:42 ![]() c'est l'hallucination |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et la bave sur la machoire d'un des monstres |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is backTransactions (0) | Parlons des espérances que vous avez pour ce jeux ( apart qu'ils tournera sur voitre bécanne....)
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
pizzajambon Transactions (0) | les screenshot sont vraimen t incroyables !!!!!!!!
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | [mode gore on]
|
dimer1++ pepito le dominateur 2 is backTransactions (0) |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
pizzajambon Transactions (0) | moi j'ia toujours aimé les jeux de id, et quoi qu'on en dise, pour moi RTCW est un jeu à la limite de l'extraordinaire en multi, c l'eclate totale, je peux y jouer 2h d'affilé sur le net, avec un bon p'tit ping de 60, le jeu en equipe, c vraiment genial, avec des graphismes de folie, une fluidité absolue, pour moi c le top.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pizzajambon le 25-05-2002 à 14:34:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 14:42:05 ![]() Moi ce que je veux surtout c de l'ambiance !
|
pizzajambon Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 14:51:25 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ll je l est refait sur gba |
|
dimer1++ pepito le dominateur 2 is backTransactions (0) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je suis entrain de telecharger la video mais 18ko/s ca rame !!!
|
fred2k Transactions (0) | ouiiiiii !!!!!!! |
pizzajambon Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
hihi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-05-2002 à 17:20:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | oui je sais |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |