Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Preview Doom III

n°569310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 22:14:02  answer

Reprise du message précédent :
56k power aussi

Heureusement que je suis en illimité :D

temps restant estimé selon flash get : 5h44 :D :D

bon, ben, à demain et je vous dis comment c'est :)

(pff, patelin de 3700 péquins suxx)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 22:14:02  profilanswer

n°569312
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 22:15:25  profilanswer

mastermatt a écrit a écrit :

56k power aussi

Heureusement que je suis en illimité :D

temps restant estimé selon flash get : 5h44 :D :D

bon, ben, à demain et je vous dis comment c'est :)

(pff, patelin de 3700 péquins suxx)  

Moi aussi illimité, mais bon, vidéos mario-zelda-metroid-etc...

Encore 3 mois pour me remettre de l'e3 :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°569361
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 22:33:11  profilanswer

moi aussi je suis dans un patelin de 3700 péquins en gros, c la plus grosse ville à 15 km à la ronde... et g l'ADSL ! :fuck: !

n°569386
bobanico

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 22:46:27  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

Oh mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée de faire tourner un jeu comme Doom III sur un NV30 non plus ;)

Sur un salon comme l'E3 ça la foutrait mal d'avoir un gros plantage du à des drivers pas encore au point ou à une révision trop précoce d'un chip juste parce que le moteur n'a pas été encore suffisamment testé sur ces nouveaux chips.Alors que Carmack programme depuis un an et demi sur GF3 et depuis plus de 6 mois intensivement sur R200.

A mon avis ID n'a pas pris de risques, mais comme tu dis on verra (quoique c'est bizarre si on le sait pas maintenant, le saura t on un jour ?)  

le nv30 sortira un peu plus tard donc il sera certainement plus puissant comme la readon 8500 en son temps
et pour info se sont les driver nvidia qui sont les plus evolué

n°569672
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:23:27  profilanswer

tain, c'est lent ce soir, 55ko/sec, je redl la video en 30 fps cette fois, j'espere que ca va bien donner!  :ouch:  
vraiment terrible les screen, et dire que certains trouvent ca laid...  :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par UltraGlab le 25-05-2002 à 00:23:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°569698
barbarella

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:35:04  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Chut, calme, respire...

Demande à Joce une fontion ignore :D  

ben en faite la fonction qui manque c'est VACANCES ! ça fait 11 mois que je n'ai pas fait relax plus de 4 jours. Mais bon je pars tot cette année pour préprarer la rentreer du site, donc du calme, du calme on respire et tout et tout. Plus lontemps a tenir ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 25-05-2002 à 00:35:52--[/jfdsdjhfuetppo]

n°569705
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:37:32  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

ben en faite la fonction qui manque c'est VACANCES ! ça fait 11 mois que je n'ai pas fait relax plus de 4 jours. Mais bon je pars tot cette année pour préprarer la rentreer du site, donc du calme, du calme on respire et tout et tout. Plus lontemps a tenir ;)  

:D

pas plus de 4 jours ?
C pas beaucoup :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°569966
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 10:39:32  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

d'un autre coté, Id n'a jamais ete tres fort pour faire des jeux scénarisé, les jeux ID sont surtout bon par leur realisation et l'ambiance tres forte qui en degage

En même temps ce coup-ci ils ont dit, "c'est bon, le moteur est terminé, maintenant on passe 6 mois à bosser sur le contenu". Ce qui est plutôt encourageant.

Passke bon si c encore pour avoir un non jeu et un moteur en kit à 350 balles, je les flingue. Qu'ils massacrent Quake c leur problème, ils touchent à Doom, god ceinture pour tout le monde.

Prodigy

n°569968
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 10:41:56  profilanswer

oula ce topic commence a devenir troll-land [:mmmfff]

---------------
Last.fm
n°570015
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 11:11:06  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

oula ce topic commence a devenir troll-land [:mmmfff]

Ptet passke c un totalement vrai, non ?

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 11:11:06  profilanswer

n°570020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 11:12:02  answer

Prodigy a écrit a écrit :

En même temps ce coup-ci ils ont dit, "c'est bon, le moteur est terminé, maintenant on passe 6 mois à bosser sur le contenu". Ce qui est plutôt encourageant.

Passke bon si c encore pour avoir un non jeu et un moteur en kit à 350 balles, je les flingue. Qu'ils massacrent Quake c leur problème, ils touchent à Doom, god ceinture pour tout le monde.

Prodigy  

Le quake premier du nom etait celui qui avait la meilleur ambiance apres ca c'est degradé ...

n°570022
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 11:13:37  profilanswer

Kikoetsonpc a écrit a écrit :

Le quake premier du nom etait celui qui avait la meilleur ambiance apres ca c'est degradé ...

Bof le premier c'était un gros mélange de n'importe quoi (médiéval, futuriste, mythe de Chtulhu), mais bon, technologiquement c'était une avancée, et le multi était fabuleux. Depuis...

Prodigy

n°570196
Thot

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 12:08:32  profilanswer

Bon, j' aimerais que vous ayez tous compris que le nouveau moteur de Doom 3 va être une révolution.  

Tout ça à cause des ombres qui vont être gérées de manière complètement dynamiques.

Exemple tu laisses tomber ta lampe-torche dans l'escalier, elle va dégringoler jusqu'en bas. Bon ca c'est le moteur physique qui gère. Par contre, adieu les lightmaps affreux, le halo de la lampe va être géré tout le temps en temps-réel. Ca va être super beau.

Dans le début de Dark city ( le film ) on voit une chambre avec la lampe au plafond qui oscille et donc toute la luminosité de la chambre qui varie. Avec Doom 3, on pourra faire ca. Même que l'ombre porté du nez du zombie sur son visage, ou plutôt sur ce qu'il en reste va changer aussi.  

Bon maintenant, j'ai peur pour Unreal 2, car j'ai l'impression qu'ils vont prendre du retard, du moins dans le coté technique.

n°570222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 12:16:25  answer

C'est vrai je viens de voir la vidéo :eek2:

Mais c'est tellement beau que ca en parait irrealiste genre le monstre bleu que l'on voit vers la fin me parait trop beau pour pouvoir etre gérer en temps réel. L'animation est aussi incroyable et c'est cela qui m'a peut etre le plus impressionner. Les effets de lumière sont aussi très complexe apparement :)

n°570233
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 12:20:33  profilanswer

:eek2:  :eek2:  
quad n monstre buffe de la chair de cadavre  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°570236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 12:21:42  answer

c'est l'hallucination

n°570254
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 12:31:15  profilanswer

et la bave sur la machoire d'un des monstres :eek2:

n°570438
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:03:18  profilanswer

Parlons des espérances que vous avez pour ce jeux ( apart qu'ils tournera sur voitre bécanne....)

Ma parole , je me demande déja qu'est ce que ca va etre le boss de la fin  , vu que je pense que ce sont les monstres de base ds la vidéo , ceux auquel on aura droit au début du jeu.
J'espère qu'il y aura un mode coopératif (via le net  :pt1cable:  )
J'espere aussi qu'il y aura une tres grande variété de streums et qu'il y en aura de toute sorte et plusieurs ds une meme salle (et pas qu'une fois).
J'espere qu" il y aura ce bon vieux fusil a double canon (vous imaginez l'effet rendu vu le moteur , quand on va degomez du streums avec ce fusil a bout portant !!!!  :ouch:  )
J'espere que les cadavres vont resté sur le sol ( si possible avec une gestion du temps de sorte que plus le temps passe et plus ils pourrissent  :hap:  :pt1cable:  )
J'espere que le jeux sera long (contrairement a RTCW)

Voila ca fait deja pas mal de truc mais bon , meme si j'espere tout ca , je préfère me dire que tout ca ne sera pas ds le jeu comme ca , je serai moins décu....quoiqu'il arrive .

---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°570476
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:17:37  profilanswer

les screenshot sont vraimen t incroyables !!!!!!!!

eh ben dis donc, le jour ou il sort:

je change de machine

j'achète le jeu

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°570482
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:19:07  profilanswer

[mode gore on]

Faut voir aussi quelle "interaction" le jeu propose...

Le top ça serait que qd on donne un coup de shotgun dans le ventre d'un des monstres, son ventre explose de façon réaliste, qu'il aie un gros trou dans le ventre avec des bouts de chair qui gigotent, et le reste dispersé derrière lui.
Que pour une rafale de chaingun on puisse voir tous les impacts en temps réel.
Qu'en faisant exploser une roquette à côté du gars mais pas assez puisante pour le tuer on voie qd même les dégats causés.

Parce qu'un jeu dont les persos sont modélisés haute définition et qui a des éclairage qui tuent, c'est pas suffisant pour faire une révolution :p

Si on a des persos magnifiques mais avec une interaction à la Q3 dessus (un peu de sang qui gicle, le gars qui tombe et qui disparait au bout d'une minute), c'est pas assez :D

[mode gore off]

[:sadistyk]

n°570505
dimer1++
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:24:31  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

[mode gore on]

Faut voir aussi quelle "interaction" le jeu propose...

Le top ça serait que qd on donne un coup de shotgun dans le ventre d'un des monstres, son ventre explose de façon réaliste, qu'il aie un gros trou dans le ventre avec des bouts de chair qui gigotent, et le reste dispersé derrière lui.
Que pour une rafale de chaingun on puisse voir tous les impacts en temps réel.
Qu'en faisant exploser une roquette à côté du gars mais pas assez puisante pour le tuer on voie qd même les dégats causés.

Parce qu'un jeu dont les persos sont modélisés haute définition et qui a des éclairage qui tuent, c'est pas suffisant pour faire une révolution :p

Si on a des persos magnifiques mais avec une interaction à la Q3 dessus (un peu de sang qui gicle, le gars qui tombe et qui disparait au bout d'une minute), c'est pas assez :D

[mode gore off]

[:sadistyk]  

:jap:

---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°570522
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:32:57  profilanswer

moi j'ia toujours aimé les jeux de id, et quoi qu'on en dise, pour moi RTCW est un jeu à la limite de l'extraordinaire en multi, c l'eclate totale, je peux y jouer 2h d'affilé sur le net, avec un bon p'tit ping de 60, le jeu en equipe, c vraiment genial, avec des graphismes de folie, une fluidité absolue, pour moi c le top.

Avant ct quake III très bo, très fluide, très fun, et ceux qui pense que c bourrin ne savent tout simplement pas jouer, car tu en gagne pas un duel en etant bourrin, mais uniquement avec de la technique et de la pratique..et des reflexes.

Pour moi id c le blizzard des jeux 3d d'action....ni plus ni moins.

Ut mm si c drol pour moi ca ne vaut pas un pet.

le jour ou doom 3 est ds les etalages, il est aussi ds ma poche.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pizzajambon le 25-05-2002 à 14:34:31--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°570546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:42:05  answer

Moi ce que je veux surtout c de l'ambiance !
des streums bien flippant comme ceux rencontrer dans le 1er quake par exemple (les rose qui te sautais a la gueule).
Ensuite je veux que les level disgneur se creve un peu le cul en nous proposant des niveaux bien varié et des pièges bien fourbe comme c'etait le cas dans le 1er doom.
Interaction avec les decors me semble pas essentielle mais des impact localise sur les mecs et rêvons un peu des membres qui peuvent s'arracher (les mobs continurai a se battre :love: ) apporterai un plus au tout.
Et puis bien sur chose essentiel dans un doom je veux le fusil a pompe qui tue les mec en 1 coup (comme ca tu les enchaine :D ) et le cyberdemon en 3d :love:  

oui oui tout ca semble le vecu normal j'ai pris tellement mon pied avec le 1 :D

n°570569
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:48:29  profilanswer

des streums bien flippant comme ceux rencontrer dans le 1er quake par exemple (les rose qui te sautais a la gueule).
Ensuite je veux que les level disgneur se creve un peu le cul en nous proposant des niveaux bien varié et des pièges bien fourbe comme c'etait le cas dans le 1er doom.
Interaction avec les decors me semble pas essentielle mais des impact localise sur les mecs et rêvons un peu des membres qui peuvent s'arracher (les mobs continurai a se battre :love: ) apporterai un plus au tout.
Et puis bien sur chose essentiel dans un doom je veux le fusil a pompe qui tue les mec en 1 coup (comme ca tu les enchaine :D ) et le cyberdemon en 3d :love:  

le 1 était terrifiant par passage, en plus a l'epoque j'y jouais sur une très petite machine, ct tout pixélisé lol et franchement ca foutait encore plus la trouille....

---------------
n°570576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:51:25  answer

pizzajambon a écrit a écrit :

le 1 était terrifiant par passage, en plus a l'epoque j'y jouais sur une très petite machine, ct tout pixélisé lol et franchement ca foutait encore plus la trouille....  

je suis trop accrot je suis en train de le reinstaller mais la version avec le moteur de quake 2 je crois :sol:
Aujourd'hui c'est sequence souvenir :)

n°570616
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:06:17  profilanswer

ll je l est refait sur gba [:rotflmao]

n°570622
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:07:30  profilanswer

Thot a écrit a écrit :

Bon, j' aimerais que vous ayez tous compris que le nouveau moteur de Doom 3 va être une révolution.

Et c'est parttiiiiii... :sarcastic:  

Pas besoin de machine promo avec vous, les gars. C'est toujours ça d'économisé, vous me direz.

Prodigy

n°570669
dimer1++
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:24:58  profilanswer

Ensuite je veux que les level disgneur se creve un peu le cul en nous proposant des niveaux bien varié et des pièges bien fourbe comme c'etait le cas dans le 1er doom.Interaction avec les decors me semble pas essentielle mais des impact localise sur les mecs et rêvons un peu des membres qui peuvent s'arracher (les mobs continurai a se battre :love: ) apporterai un plus au tout.

Oui les pièges fourbes  :love:  :love:  

Combien de coup de sang je me suis payé avec ca !!!! :hap:  
Vla une fois , j'étais coincé et bien stressé car pas bokou en vie et 2 barons aux fesses ds un passage bien glauque et musik bien stressant... je marche un couloir a moitié eclairé , je m'aproche d'un mur et paf... je me retrouve téléporté je ne sais ou , j'entends plein de cris de streums tout a coup , et le temps que je comprenne j'étais deja mort ...Me suis fait téléport face a un mur et 15 streum derriere moi  :love:  :love:  et sur le coup wow  j'étais en sueur tellement ca m'avait foutu le stress (je rapel que j'avais 2 barons aux fesses )

suis-je normal  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°570699
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:31:33  profilanswer

dimer1++ a écrit a écrit :

Oui les pièges fourbes  :love:  :love:  

Combien de coup de sang je me suis payé avec ca !!!! :hap:  
Vla une fois , j'étais coincé et bien stressé car pas bokou en vie et 2 barons aux fesses ds un passage bien glauque et musik bien stressant... je marche un couloir a moitié eclairé , je m'aproche d'un mur et paf... je me retrouve téléporté je ne sais ou , j'entends plein de cris de streums tout a coup , et le temps que je comprenne j'étais deja mort ...Me suis fait téléport face a un mur et 15 streum derriere moi  :love:  :love:  et sur le coup wow  j'étais en sueur tellement ca m'avait foutu le stress (je rapel que j'avais 2 barons aux fesses )

suis-je normal  :pt1cable:  :pt1cable:

oui ses normal  
sauf au cas contraire,si ça aurait ete 2 baronnes  :sol:

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°570904
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 16:56:29  profilanswer

Pas besoin de machine promo avec vous, les gars. C'est toujours ça d'économisé, vous me direz.

Prodigy  

:D

Même si je tempérerais ses propos(révolution), la vidéo est au dessus de ce que l'on a vu auparavant, et ce assez largement.

Je ne me situe qu'au niveau des graphs, pour ce qui est du jeu je jugerais sur pièce.

Prod> te fait pas trop d'espoir, comme t'as pas aimé Q3, ça m'étonnnerait très fortement que tu aimes D3.
Dmg pour toi

---------------
n°570932
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 17:06:08  profilanswer

Je suis entrain de telecharger la video mais 18ko/s ca rame !!!
J'attends ce jeu comme le messie et comme celui qui me fera enfin changer de becane.
Doom 1 et 2 c'est les fps auquels j'ai le plus jouer avec Duke en grande partie pour l'ambiance magique.
Quake j'ai jamais aimé a part pour me defouler 5 min.
Putain DOOM 3 ,rien que d'y penser je pleurs de joie

n°570959
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 17:16:39  profilanswer

ouiiiiii !!!!!!! :love:  :love:  
rhaaal la claque...non seulement doom3 va être une révoltuion mais en plus ça promet pour les jeux qui sortirons après.
Comme d'hab c'est ID qui défini la norme et c'est tant mieux :)

n°570971
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 17:19:36  profilanswer

Prodigy  

le mec malheureux...

---------------
n°570974
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 17:19:57  profilanswer

pizzajambon a écrit a écrit :

le mec malheureux...  

hihi :D  
T'inquiètes prodigy personne te forcera à y jouer :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-05-2002 à 17:20:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570986
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 17:23:12  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

hihi :D  
T'inquiètes prodigy personne te forcera à y jouer :D  

Vi mais prod et doom, c assez....fusionnel comme histoire :)

---------------
n°571007
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 17:29:17  profilanswer

oui je sais :D

n°571029
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 17:35:59  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  

Putain il me dit que le fichier zip n'est pas valide et il refuse de l'ouvrir
Quelqu'un a un lien valide

n°571031
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 17:36:49  profilanswer

doum a écrit a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

Putain il me dit que le fichier zip n'est pas valide et il refuse de l'ouvrir
Quelqu'un a un lien valide  

Le lien est valide, je l'ai chopé à cette url, et ça marche

---------------
n°571233
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 18:15:45  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Le lien est valide, je l'ai chopé à cette url, et ça marche  

Quel lien?

n°571239
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 18:16:35  profilanswer

doum a écrit a écrit :

Quel lien?  

Tous, je les ai tous fait :)

---------------
n°571259
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 18:22:21  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tous, je les ai tous fait :)  

Non mais je veux dire tu peux me le mettre le lien pour la video bien encode avec un vrai framerate

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DooM ]|[Ou acheter WarCraft III en VO sur Paris ????
Doom III pour le 29 Novembre de cette année? ;)NBA Live 2003 : ScreenShots et Preview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
comment activer le vsync sous quake III ?[TOPIC WARCRAFT III : Reign of Chaos] Topic jusqu'a la sortie et plus.
LA [RGS] sur Warcraft IIITrouvez-moi un doom-like réseau Directx qui tourne sur 2000 stp ?
Doom 3 sera présenté a l'E3!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Preview Doom III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)