Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Preview Doom III

n°562701
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:26:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
ouais la c plus un fossé, c un gouffre !  




 
raison de plus pour qu'ut2003 ne soit pas repousser :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 21:26:00  profilanswer
 

n°562717
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:32:17  profilanswer
 

bayou-billy a écrit a écrit :

 
 
oaui ben déjà c'est la grosse claque graphique, et y fait passer ut2003 pour un jeu d'ya 2 ans .. sa craint tellement le fossé technique est flagrant  :(  




 
je suis pas aussi catégorique...Y a des screens de UT qui sont de meilleures qualités que ca! (il faut comparer ce qui est comparable : en intérieur)
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/17/85/ME0000178543_2.jpg
regarde la fumée, les effets de lumière, l'ombre...C'est pas mal du tout
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/16/66/ME0000166624_2.jpg
Regarde l'ombre sur le mur...
 
Le seul manque flagrant c'est le bump mapping...Y en a partout dans les screens de Doom. A croire que les mecs d'Epic ne se sont pas intéressés aux pixels shadder. Ils ont commencé le développement au mauvaus moment.
 
Bref, tant que Doom3 sera pas sorti, on va encore avoir droit à un débat UT contre Doom :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 22-05-2002 à 21:34:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562719
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:32:39  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
on voit d'ailleurs que les ombres ne sont toujours pas finalisées...elles sont toutes noires, pas de blending.  




 
pas du tout! le jeu sera vraiment sombre. Mais les ombres ne sont pas noires, regarde les nuances d'éclairages des personnages!
les ombres sont nuancées, regarde le screenshot avec le monstre et les tuyaux, et les ombres qu'il y a dessus.
 
et puis l'éclairage dans ce jeu n'a rien à voir avec les bricolages faits jusqu'à présent (lightmaps, shadow map...). Tout l'éclairage est fait en temps réel. Il n'y a pas à proprement parler de gestion des ombres il me semble
 
et puis de quelle couleur veux-tu qu'elle soient les ombres, surtout dans le noir...

n°562721
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:34:35  profilanswer
 

UT 2003 ne fait pas l'éclairage en temps réel. et UT2k3 vise les GeForce 2 et compagnie, Doom 3 est prévue pour la catégorie au-dessus

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 22-05-2002 à 21:35:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°562817
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:36:01  profilanswer
 

Mais je suis un peu decu non pas par le gx bien au contraire mais en voyant ces screens, rien ne me rappelle que cest un doom :(

n°562818
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:36:29  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
je suis pas aussi catégorique...Y a des screens de UT qui sont de meilleures qualités que ca! (il faut comparer ce qui est comparable : en intérieur)
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 8543_2.jpg
regarde la fumée, les effets de lumière, l'ombre...C'est pas mal du tout
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 6624_2.jpg
Regarde l'ombre sur le mur...
 
Bref, tant que Doom3 sera pas sorti, on va encore avoir droit à un débat UT contre Doom :)  




 
BOF  
 
ça fait un bout de temps que ces screens sont dispos sur leur site et tout en étant trés beau, ça dechaine pas vraiment les foules !
 
je trouve ke l'eclairage est tout plat, l'ombre ne se reflete pas sur le corps dur perso, c'est ça la difference
 
alors que dans DOOM III l'eclairage est présent partout, je trouve ke c'est à mille lieux de UT 2003, largement plus classic au niveau ombres/lumieres

n°562819
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:36:43  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Mais je suis un peu decu non pas par le gx bien au contraire mais en voyant ces screens, rien ne me rappelle que cest un doom :(  



il a de doom les monstres et l'ambiance glauque

n°562820
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:36:49  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

 
 
pas du tout! le jeu sera vraiment sombre. Mais les ombres ne sont pas noires, regarde les nuances d'éclairages des personnages!
les ombres sont nuancées, regarde le screenshot avec le monstre et les tuyaux, et les ombres qu'il y a dessus.
 
et puis l'éclairage dans ce jeu n'a rien à voir avec les bricolages faits jusqu'à présent (lightmaps, shadow map...). Tout l'éclairage est fait en temps réel. Il n'y a pas à proprement parler de gestion des ombres il me semble
 
et puis de quelle couleur veux-tu qu'elle soient les ombres, surtout dans le noir...  




 
Je te parle des ombres pas de l'éclairage...
Regarde bien le premier screen et dis moi si les ombres des perso sont naturelles pour toi...
Une ombre, ca se découpe aussi bien sur le carrelage ?


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562821
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:37:17  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
je suis pas aussi catégorique...Y a des screens de UT qui sont de meilleures qualités que ca! (il faut comparer ce qui est comparable : en intérieur)
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 8543_2.jpg
regarde la fumée, les effets de lumière, l'ombre...C'est pas mal du tout
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 6624_2.jpg
Regarde l'ombre sur le mur...
 
Le seul manque flagrant c'est le bump mapping...Y en a partout dans les screens de Doom. A croire que les mecs d'Epic ne se sont pas intéressés aux pixels shadder. Ils ont commencé le développement au mauvaus moment.
 
Bref, tant que Doom3 sera pas sorti, on va encore avoir droit à un débat UT contre Doom :)  
 
 




 
les décort passe encore, mais les models de perso, là ut est largué complet ... j'parle pas des éclairage temps réel, ta pas du voir que meme le robinet avait sa propre ombres !!! le salopio :hap:

n°562825
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:38:13  profilanswer
 

l'ombre sur le mur de la photo 2 c'est pas dynamique, c'est qu'une vulgaire LIGHTMAP !
 
et les tubes sont trop éclairés uniformément...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 21:38:13  profilanswer
 

n°562826
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:38:13  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

il a de doom les monstres et l'ambiance glauque  




 
Les monstres de doom vont me manquer, cest pas les mêmes.  :(

n°562827
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:38:35  profilanswer
 

glpousp

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bayou-billy le 22-05-2002 à 21:40:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°562828
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:39:10  profilanswer
 

je vais me faire lincher (je trouve les screens de doom3 plus beau quand même) mais regarde l'ombre du perso dans le premier screen de UT....
Elle ne te parait pas plus naturelle?
 
Une ombre n'est pas toute noire, sa couleur se mélange avec celle de la surface de fond (regarde l'ombre de ton bras quand tu tape sur ton clavier :) )


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562832
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:40:34  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Les monstres de doom vont me manquer, cest pas les mêmes.  :(  



faut bien évoluer en tout cas je trouve que celui de la screen 1 a un look terrible. :love:

n°562834
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:41:01  profilanswer
 

le gros truc c'est effectivement les lumières en temps réels...mais bon là ca va aussi avoir ses limites (celles du hardware). Et puis y a le moteur physique sur lequel ils ont apparement envi de bcp travailler.
Ca va être intéressant de suivre l'évolution du truc, vraiment!


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562836
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:42:11  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

je vais me faire lincher (je trouve les screens de doom3 plus beau quand même) mais regarde l'ombre du perso dans le premier screen de UT....
Elle ne te parait pas plus naturelle?
 
Une ombre n'est pas toute noire, sa couleur se mélange avec celle de la surface de fond (regarde l'ombre de ton bras quand tu tape sur ton clavier :) )  




 
c'est pour ça qu'on precise bien que le jeu doit sortir dans quelque mois, d'ici là tinkiete pas que carmack va encore l'améliorer... ut2003 est déjà presque en gold :o

n°562837
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:42:41  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

je vais me faire lincher (je trouve les screens de doom3 plus beau quand même) mais regarde l'ombre du perso dans le premier screen de UT....
Elle ne te parait pas plus naturelle?
 
Une ombre n'est pas toute noire, sa couleur se mélange avec celle de la surface de fond (regarde l'ombre de ton bras quand tu tape sur ton clavier :) )  



le jeu n'est pas fini est il besoin de le dire.
ut2k3 est plus avancé et deja doom3 est plus bo.
sur ut2k3 on a vu plein de screens avec des effets ajouté retiré puis remis il reste plus d'un an a dOOM3 et est deja plus que sublime vous allez pas chippotter pour un ombre un poil trop net non. en comparaison du boulot fait c'est une gotte d'eau dans l'océan

n°562840
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:43:39  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

je vais me faire lincher (je trouve les screens de doom3 plus beau quand même) mais regarde l'ombre du perso dans le premier screen de UT....
Elle ne te parait pas plus naturelle?
 
Une ombre n'est pas toute noire, sa couleur se mélange avec celle de la surface de fond (regarde l'ombre de ton bras quand tu tape sur ton clavier :) )  




 
oui elle est bien cette ombre, par contre l'éclairage est TRES DIFFUS ! limite eclairage d'ambience
 
il n'y a pas d'interaction entre les persos, et la lumiere
 
ce qui est frappant que DOOM III, c'est que la lumiere interagit avec les persos, elle se reflete plus ou moins sur le corps :
 
- regarde le screen 4, les jeux d'ombre sur les corps  
- le screen 2, le visage du 2eme type rougit par la lumiere rouge !!!

n°562842
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:44:52  profilanswer
 

bayou-billy a écrit a écrit :

 
 
c'est pour ça qu'on precise bien que le jeu doit sortir dans quelque mois, d'ici là tinkiete pas que carmack va encore l'améliorer... ut2003 est déjà presque en gold :o  




 
Je m'inquiète pas! C'était pour répondre à un mec qui trouvait l'image irréprochable :)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562845
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:46:01  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
Je te parle des ombres pas de l'éclairage...
Regarde bien le premier screen et dis moi si les ombres des perso sont naturelles pour toi...
Une ombre, ca se découpe aussi bien sur le carrelage ?  




 
oui mais on est sur Mars et le monstre sort des entrailles de l'enfer
 
 
 
bon mais c'est pas mal déjà comme ombre, et c'est pas des lightmaps comme dans UT2k3. Et puis le jeu est fait avec des pixel shaders 1.1, pas du raytracing

n°562848
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:46:26  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
- le screen 2, le visage du 2eme type rougit par la lumiere rouge !!!  




putain si y'a une chose que j'ai remarquer, c'est bien ça :hap:

n°562853
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:48:25  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

 
 
oui mais on est sur Mars et le monstre sort des entrailles de l'enfer
 
 
 
bon mais c'est pas mal déjà comme ombre, et c'est pas des lightmaps comme dans UT2k3. Et puis le jeu est fait avec des pixel shaders 1.1, pas du raytracing  



aussi ,faut pas l'oublier :jap:

n°562854
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:48:29  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
oui elle est bien cette ombre, par contre l'éclairage est TRES DIFFUS ! limite eclairage d'ambience




 
On regarde la même image?


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562858
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:49:24  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

aussi ,faut pas l'oublier :jap:  




 
j'oublie pas mais c'est permis de critiquer un peu? :)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562863
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:50:34  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
j'oublie pas mais c'est permis de critiquer un peu? :)  



bien sur mais j'ai l'impression que vous prenez ces leger defauts commes définitifs

n°562866
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:52:12  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

le gros truc c'est effectivement les lumières en temps réels...mais bon là ca va aussi avoir ses limites (celles du hardware). Et puis y a le moteur physique sur lequel ils ont apparement envi de bcp travailler.
Ca va être intéressant de suivre l'évolution du truc, vraiment!  




 
avec l'éclairage temps réel, plus de lightmaps ni de bidouillages pour les ombres. Cela va se traduire par une chute de la taille des maps (en ko), et ça fait une couche de texture en moins. En contrepartie les shaders font tout le boulot, mais justement les Geforce 3 et R8500 sont là pour ça (enfin elles sont exploitées)
 
Maintenant imaginez ce que Carmack fera en OpenGL 2.0, avec displacement mapping et vertex&pixel shaders 2.0  :cry:  :ouch:

n°562870
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:52:50  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
j'oublie pas mais c'est permis de critiquer un peu? :)  




 
critique mais faut voir la véritée en face, meme si je vais kiffer ut2003, faut ladmettre, y fait déjà grise mine (grapphiquement) comparer a d00m3
 
et faut bien replacer les choses dans leur context, ut2003 c'est un jeu multi, et d00m un jeu uniquement solo, oû tout est misé sur l'ambiance et les ti détails qui calme :hap:

n°562874
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:54:03  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
On regarde la même image?  




 
la premiere chose que j'ai pensé en voyant l'image sans meme regarder le post, c'etait ALien VS Predator II !!
 
c'est dire
 
l'ombre est hyper pale, des ombres comme ça yen a dans beaucoup de jeux maintenant !  
 
si le fond de l'image est Trés réussie, on ne peut pas en dire autant du milieu du plan, avec les tubes et pylones...
 
impossible d'identifier precisement la source de lumiere, moi je parie qu'il n'y a AUCUNE lumiere dynamique dans cette scéne...d'ailleurs je pense au vue de tous les screens que contrairement à doom III UT2003 n'est pas basé sur les lumiere dynamiques
 
dans DOOM III, rien qu'en regardant l'angle d'eclairage des persos tu voi le positionnement de la lumiere

n°562875
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:54:33  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

bien sur mais j'ai l'impression que vous prenez ces leger defauts commes définitifs  




 
Mes deux premier posts sur la qualité graphique c'est ca:
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
ah oui...tout de suite...
Cela dit, j'ai l'impression que ca rend moins bien que les images en 100*100 (surtout la 3éme, la main du gars)
Mais bon le moteur est toujours en gestation apparement et ca ne peut que s'améliorer!!    




 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
on voit d'ailleurs que les ombres ne sont toujours pas finalisées...elles sont toutes noires, pas de blending.  




 
J'ai dit définitif?? ;)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562881
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:56:19  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
la premiere chose que j'ai pensé en voyant l'image sans meme regarder le post, c'etait ALien VS Predator II !!
 
c'est dire
 
l'ombre est hyper pale, des ombres comme ça yen a dans beaucoup de jeux maintenant !  
 
si le fond de l'image est Trés réussie, on ne peut pas en dire autant du milieu du plan, avec les tubes et pylones...
 
impossible d'identifier precisement la source de lumiere, moi je parie qu'il n'y a AUCUNE lumiere dynamique dans cette scéne...d'ailleurs je pense au vue de tous les screens que contrairement à doom III UT2003 n'est pas basé sur les lumiere dynamiques
 
dans DOOM III, rien qu'en regardant l'angle d'eclairage des persos tu voi le positionnement de la lumiere  




 
mais c evident bordel, dans doom 3 quand tu te baladera avec ta lampe torche, selon l'angle déclairage, les ombres bougerons en temps réel (et sur tout les objets, en mouvement ou pas, petit ou grand)

n°562885
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:57:09  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
la premiere chose que j'ai pensé en voyant l'image sans meme regarder le post, c'etait ALien VS Predator II !!
 
c'est dire
 
l'ombre est hyper pale, des ombres comme ça yen a dans beaucoup de jeux maintenant !  
 
si le fond de l'image est Trés réussie, on ne peut pas en dire autant du milieu du plan, avec les tubes et pylones...
 
impossible d'identifier precisement la source de lumiere, moi je parie qu'il n'y a AUCUNE lumiere dynamique dans cette scéne...d'ailleurs je pense au vue de tous les screens que contrairement à doom III UT2003 n'est pas basé sur les lumiere dynamiques
 
dans DOOM III, rien qu'en regardant l'angle d'eclairage des persos tu voi le positionnement de la lumiere  




 
ah pardon je croyais que tu parlais du premier screen de Doom3 pas de celui de Unreal :jap:


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562887
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:57:40  profilanswer
 

franchement si tu veux sortir des beaux screens de UT 2003, post les screens en exterieur dans la foret ou sous la pluie !!
 
la ça a vraiment de la gueule !!  
 
parce que sur le terrain de décors en interieur, c'est meme pas la peine d'ouvrir le debat, les lumieres dynamique en interieur ça a vraiment rien a voir avec les lightmaps

n°562895
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:59:29  profilanswer
 

n empeche   on  est gaté  cette  année!! :jap:


---------------

n°562896
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:00:26  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

franchement si tu veux sortir des beaux screens de UT 2003, post les screens en exterieur dans la foret ou sous la pluie !!
 
la ça a vraiment de la gueule !!  
 
parce que sur le terrain de décors en interieur, c'est meme pas la peine d'ouvrir le debat, les lumieres dynamique en interieur ça a vraiment rien a voir avec les lightmaps  




 
pas vraiment, c'est plutôt en animation que justement ca se verra...Sur des images fixes ben heu...
En exterieur, je trouve Unreal tout palo en fait. Les effets de fumé, d'ombre, etc sont bien réussi en intérieur.
 
Mais c'est clair, il y a pas de shader la dedans...D'ou pas le même effet dans le jeu.


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562900
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:00:36  profilanswer
 

rico-m3 a écrit a écrit :

n empeche   on  est gaté  cette  année!! :jap:  




 
doom III c'est l'année prochaine

n°562903
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:01:13  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
doom III c'est l'année prochaine  




 
et la démo? :D


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°562908
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:02:24  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

 
 
et la démo? :D  




 :hap:  :hap:  :hap:  :D

n°562924
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:06:22  profilanswer
 

finalement, les ombres de la salle de bain, je les trouve très pures ce qui rend l'image nette et saisissante. Le noir absolu est beau ici (une ombre entièrement noir dans un autre jeu n'irait sans doute pas)
 
ne perdez pas de vue que c'est une oeuvre graphique, comme le serait un tableau, pas une photographie
 
L'image de Doom a l'air très nette, alors que celle de Unreal avec ses lightmaps et surtout son brouillard , particulièrement autour des sources de lumière (avec en + l'éclairage "dynamique" bricolé) est plus statique et plus "brouillée" (j'aime pas trop ce brouillard dégueulasse).  
 
(c'est marrant je pense l'inverse au sujet de Q3vsUT mais ça n'a plus rien à voir)
 
par ailleurs sur certains screenshots UT2003 ressemble à Quake3 je trouve

n°563044
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:29:06  profilanswer
 

Ca y est les enfants!!! Le film de la preview de DoomIII est dispo...ca fait 100Mo quand même!!
 
DOOM III: The Legacy Movie  [4:22 PM EDT (Frans) May 22, 2002] - Post a Comment  
As expected, the DOOM III: The Legacy Movie that is showing at E3 is now available for download from FilePlanet (registration required) in low-res (8.4 MB) and high-res (92.1 MB) variants. Word is the QuickTime movie offers a "7-minute long history of id Software's DOOM series, complete with interviews of the team and exclusive footage from DOOM III."
 
pour le high res qui nous interesse tous :
http://www.fileplanet.com/index.asp?file=88339
 
pour les petits joueurs:
http://www.fileplanet.com/index.asp?file=88342


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°563151
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:44:53  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

Ca y est les enfants!!! Le film de la preview de DoomIII est dispo...ca fait 100Mo quand même!!
 
DOOM III: The Legacy Movie  [4:22 PM EDT (Frans) May 22, 2002] - Post a Comment  
As expected, the DOOM III: The Legacy Movie that is showing at E3 is now available for download from FilePlanet (registration required) in low-res (8.4 MB) and high-res (92.1 MB) variants. Word is the QuickTime movie offers a "7-minute long history of id Software's DOOM series, complete with interviews of the team and exclusive footage from DOOM III."
 
pour le high res qui nous interesse tous :
http://www.fileplanet.com/index.asp?file=88339
 
pour les petits joueurs:
http://www.fileplanet.com/index.asp?file=88342  




 
enfin la vidéo!!! Par contre c'est en quicktime :gun: et sur fileplanet. personne n'aura l'adresse du même fichier en divx sur un mirror :cry:

n°563174
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:47:56  profilanswer
 


 
c clair... mais bon.. qd je vois ca je me dis que mon pc EST une NES  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  je sens que ca va ramer A MORT !!!!!!!!!!! comme qd Q3 etait sorti  :(
 
mais bon.. arretez de vous faire la gueguerre.... de toute facon que ce soit ut2k3 ou D3 ... ce va dechireeeeerrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :ouch:  :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Butcher@999 le 22-05-2002 à 22:50:01--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DooM ]|[Ou acheter WarCraft III en VO sur Paris ????
Doom III pour le 29 Novembre de cette année? ;)NBA Live 2003 : ScreenShots et Preview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
comment activer le vsync sous quake III ?[TOPIC WARCRAFT III : Reign of Chaos] Topic jusqu'a la sortie et plus.
LA [RGS] sur Warcraft IIITrouvez-moi un doom-like réseau Directx qui tourne sur 2000 stp ?
Doom 3 sera présenté a l'E3!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Preview Doom III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR