| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:47:22 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
crAzYJoJoo Transactions (0) | Desolé, je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | C'est bon, ce topic totalement inutile est parti en troll grâce à Prodigy. Je peux me casser --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
pak2kro Transactions (0) | Prodigy >> oh desole mossieur le master des jeux videos mais si tu part dans ce sens tu peut faire des rapprochements entre tous les jeux aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | bon d'accord , blizard c'est pas les dieux de la bonne idée toute neuve, mais c'était quoi la question au depart? --------------- www.astrowars.com |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:53:05 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon c'est trop cher ok!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
--------------- www.astrowars.com |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Scusez si j ai pas tout lu...
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | je me souviens a l'epok de l'amiga ou la plupart des developpeurs de jeux ont arrete d'en faire a cause du piratage devenu trop important a l'epok --------------- Last.fm |
enufsed Transactions (12) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | TENTATION --------------- www.astrowars.com |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
enufsed Transactions (12) | Y a quand même une chose révoltante : j'achète régulièrement mes DVD à cause des petits bonus, du package, etc.
|
speedyop Transactions (1) | et pis arreter de parler de piratage, c'est pas du piratage, meme pas du hack, c juste du pompage, comme dans je sais plus quel film : "se mettre sur les epaules d'un genie sans rien y comprendre soit meme..." |
|
|
|
enufsed Transactions (12) | Pour ce qui est de la qualité, ce sont des monstres comme Deus Ex qui m'ont fait changer d'avis : le PC est ce support où le concept de création vidéolique a encore un vrai sens, ou peu encore en avoir un. Et j'aimerais que cela continue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |