| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 00:17:45 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Le spotter suit ta caisse en permanence. Et ça existe en vrai. --------------- Feedback |
thekiller3 Transactions (0) | des fois en pliene meute le spoter arrte pas de jaqueter... et au bout d'1 momment ça deviens relou |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | http://www.speedtruck.com/Spotters [...] niques.htm
Message édité par Gabet13 le 31-12-2002 à 00:27:34 --------------- Feedback |
korny Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 31-12-2002 à 09:28:47 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est quand meme stressant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | c'est là tout le plaisir du nascar ! fais une course (en solo) d'une heure, tu vas voir comme tu es creuvé après ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:59:52 ![]() ![]() |
|
Ping Kong Transactions (0) |
Message édité par Ping Kong le 09-01-2003 à 20:03:52 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | oui bonne annee --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pas facile de les faire s'envoler ces bidules la --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je te renvoie la question
Guena78 Transactions (0) | Juste une petite question :
|
gros minet Transactions (0) | Je l'ai essayé, et ça a l'air sympa, mais ça saccade énormément chez moi, tout les détails au minimum, notamment lors des collisions. Ma config (Athlon 1 Ghz, GF2 GTS) n'est pas récente, mais bien au dessus du minimum demandé et de la config recommandée par l'éditeur. C'est normal ? |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Oui, c'est normal, ça me faisait ça quand j'avais encore mon PIII 1GHz. Avec mon tutu 1,4GHz, c'est un peu mieux... mais bon, j'ai pas tout mis à fond.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | lors de grosse collision c est pas trop grave surtout si t es dedans --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | dites moi ceux qui ont vu jour de tonnerre avec notre ami tomy --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je n'ai pas la chaine sur laquelle c'est passé, mais ... mon programme TV parlait de stock car --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Dans Jour de Tonnerre, c'est exagéré... voir même un peu trop ! --------------- Feedback |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mais ca arrive que certain bloques contre les murs ou font expres de mettre l autre en l air --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | ouais, ça arrive et c'est drôle car des fois ça dégénère : genre baston dans les stands, lancer de casques sur les bagnoles, etc... Le mieux c'est de voir la course de Nascar à Bristol : un pur moment d'éclate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |