| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 02:21:42 ![]() ![]() |
Alien_ Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 29-12-2002 à 02:29:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | qd je disais que ca affectait pas le comportement, je voulais parler des comportements sous vireurs / sur vireurs --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j'en ai marre je vais arreter les simu auto mio j y comprends pu rien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Comme je suis une âme charitable, demain je vais scanner le manuel Nascar4, seulement la partie réglage (qui est déjà bien complète), avec l'OCR et je vous file le lien vers le doc. --------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis ca fait chiai ces mesures imperiales en plus, mairde --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | d'ailleurs, marrant, dans ce que tu cites clarkent, y font apparemment une distinction entre les termes "loose, tight(en)" et "understeer, oversteer"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 02:51:37 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ok m enfin ca change aps grand chose si t augmente en psi t augmentes en bar --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ouais super --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et ils font la distinction entre chassis et car --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | cool --------------- Feedback |
euh nno s'ils sont moins gonflé moins d hydrogene --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
il va falloir que je me relise tout le ruc en anglais mais avec les nouvelles definitions, je comprendrais ptetre mieux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oula, oui, c vrai qu'ils gonflent pas leurs pneus a l'air normal ... je laisse tomber alors --------------- iRacing, LA simu automobile |
non ca revient au meme, c'est juste qu avec la chaleur la pression augmentera moins qu avec de l air. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | up --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Comme promis, le manuel arrive Message édité par Gabet13 le 30-12-2002 à 18:47:46 --------------- Feedback |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | OCR = reconnaissance optique de caractère (ça évite de tout retaper le texte. (c'était bien ça la question ? --------------- Feedback |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bigone crash ou je sais pas quoi c est de replay c est pas la doc --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | j'ai pas acrobat. --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est pour ca que ca marche pa avec le 2002 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
thekiller3 Transactions (0) | ce topic redonne envis de rejouer a nascar4 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | super copurse en solo tout a l heure --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | a propos, c realiste, le fait qu'il y ait un mec qui disent par radio "outside", "clear", "stay low", .... ce genre de trucs ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je pense pourquoi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | oui, c'est le spotter : c un type placé en hauteur qui voit tout le circuit et qui previent en cas de crash devant toi (si c'est de l'autre côté de l'ovale) si qqu'un te double (car tu ne vois les angles morts avec ton casque). Y en a un pour chaque équipe/pilote. Message édité par Gabet13 le 31-12-2002 à 00:47:32 --------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c sur que c hyper utile, mais ca me parait irrealiste qd meme ... il faudrait que le mec en question ait les yeux rivés sur la voiture pdt toute la course, euh ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |