| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 01:18:52 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | une demo restera une demo. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca n'empeche que c le meme moteur --------------- iRacing, LA simu automobile |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est quoi ta question --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | si la demo marche mieux ou moins bien que la version complete .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t'as peur que ca rame chez toi ? non ca ne ramera pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je n'acheterai pas le jeu Message édité par Juju_Zero le 27-12-2002 à 02:50:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est quoi l interet de ta question ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca partait d'une de tes interventions, qui n'etait pas tres claire ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi je n ai vu aucune question mais que des affimations --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 03:15:47 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 27-12-2002 à 09:05:03 |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 27-12-2002 à 09:13:38 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Essayez avec 43 caisses visibles + rétroviseur au maxi (19 caisses je sais plus) + tout à donf + fsaa, le tout en 1280x1024 : moi c'est 5 à 10 fps... --------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
korny Transactions (0) | c'est sur qu'elles sont assez lourdes (+de 1tonne) et c'est sur que commencer une glissade (bien entammée), c'est quasiement impossible a rattraper a part bloquer les roues de devant, ce qui nique carrément le pneu ..
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | faut voir la vitesse a laquelle tu roules aussi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mmh ... enfin elles sont qd meme maousses costaud --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ok, vu sur le NR2002 rank ...
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et les records du monde sont encore 1 seconde en dessous ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | sur Indy500, je pulverisai le record du tour avec des réglages de fou. Mais le moteur de la voiture éclatait à la fin du tour rapide |
korny Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis je comprends pas, j'arrive plus a regler la quantité d'essence, la barre est grisée --------------- iRacing, LA simu automobile |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | heu .. le coup du fixed setup en fait je pense pas que y'es ca dans la démo ..
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah nan il est pas fixé par defaut, vu que j'ai deja pu y toucher ...
Message édité par Juju_Zero le 27-12-2002 à 15:38:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
korny Transactions (0) | oui biien sur, pour les qualifs, c ce que je disais, ca ferait un peu con
|
korny Transactions (0) | hop là pas con du tout.
|
Alien_ Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah oué bizarre, en "testing session" je peux le regler .. mais pas en course --------------- iRacing, LA simu automobile |
korny Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'aime pas ce sport, ni tous les sports auto americains, alors --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |