| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 17:20:53 |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:18:05 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin j'v essayer de me faire une skin correcte, et je n'attendrai plus que le jeu pour v'nir vous rejoindre |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 17:32:34 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:50:54 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | vachement bien fait le truc pour faire les skins |
korny Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (me rappelle l'ambiance du topic GPL il y a qqes mois, ca |
korny Transactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | non mais faudrait vraiment que vous regardiez des vrais courses de nascar les nerdz. Tant que y'a pas de disqualification, les pilotes ont le droit de continuer a rouler...
Message édité par ToxicAvenger le 16-04-2003 à 17:59:17 |
|
korny Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 18:02:07 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | il serait pas possible en plus de la course du lundi, d'en faire une autre sans les degats ou tres peu |
|
Message édité par ToxicAvenger le 16-04-2003 à 18:03:19 |
korny Transactions (0) |
|
|
korny Transactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein ca interesse personne alors |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Mon record sur martinsville : 21.752 (réglage fast) et 21.405 (réglage jasper) --------------- Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ouais voila |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Sur le site à crosoft, y a pas de pilote XP et j'ai un CD mais pour win98 --------------- Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Clarkent : OK pour moi ! Un mercredi soir par exemple --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
fait une recherche sur le forum y a ce qu il faut.
|
|
starduck Transactions (10) | p***** le toxic si il est pas assez futé pour comprendre qu'en nascar on ne peut pas jouer sans freins c grave. Car je rappelle quand même que ce qui est reproché à ce garçon c'est de ne pas avoir de frein et donc de ne pas pouvoir ralentir aux drapeaux jaunes. C sur qu'en practice ça ne devait pas te poser de pb (pas de jaunes en practice)!!!!!! Message édité par starduck le 16-04-2003 à 19:34:54 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
julall Transactions (0) | |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
| Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
| NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
| GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
| Quels futur jeux online sur gc ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |