Finalement, les sirenes des soirées m'ont convaincues
Rentré vers 4h30 du mat', après avoir difficilement trouvé ma clef que je confondais avec un tir bouchon, je me suis connecté à une course Sierra. Etant certain que les flics n'allaient pa me sortir d'alcotest, j'ai conduis en toute quiétude sur Tallageda avec 40 autres joueurs du monde entier.
Apres avoir évité quelques touchettes massacreuses, je passe la ligne d'arrivée 8eme et content de mon résultat pour une premiere course, avec un reglage fast des plus basique, face à des fous du volant
Bref, si des fois ca vous tente, je vous conseille ces courses (Race on Sierra dans le menu multiplayer). Le systeme de point est expliqué dans le manuel du jeu (p.45 et suivantes).
Sinon, j'ai téléchargé le replay de l'accident de korny, et ya pas à dire, c'est du bon boulot ! faudra penser à félicité le mec qui l'a réalisé
Bon week end à tous, dans quelques heures, un match à la patinoire m'attend, alors que je sens que j'aurais du mal à mettre les lacets dans les trous, je vais faire un malheur dans les buts !
A lundi sur Talla