|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
archeo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 20:29:14 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour moi, c'est PSP 7.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | merci |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bah oui, mais j'ai tout fait en .tga, donc y aura pas de calques non ????
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Non, je suis parti d'une Stallion Camaro en tga, et j'ai dessiné dessus --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Torpedo-fr Transactions (0) | hehe
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Y a celle là que j'aime bien ...
julall Transactions (0) | comment vous ouvrez un fichier car sous paint shop??????? |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 21:13:59 |
Torpedo-fr Transactions (0) | |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Message édité par K@zouille le 03-05-2003 à 22:01:21 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Torpedo-fr Transactions (0) | bon ben kazouille je vais essayer de te faire ca alors
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Au depart , je voulais faire un dégradé de jaune fluo à orange fluo ou rose fluo, mais je savais pas trop comment faire.
Message édité par K@zouille le 03-05-2003 à 23:53:39 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
archeo Transactions (0) |
|
archeo Transactions (0) | Puisque tout le monde y va de sa nouvelle caisse, je m'y mets aussi
|
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | ah le revoila |
Torpedo-fr Transactions (0) | salut
|
archeo Transactions (0) | J'ai un soucis avec ma nouvelle caisse
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
Message édité par ToxicAvenger le 04-05-2003 à 13:04:30 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Torpedo : --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
archeo Transactions (0) | Je vous mets un petit exemple des soucis que je rencontre, en haut le dessin tel que je l'importe, en bas, la façon dont il est restitué :
|
Message édité par archeo le 04-05-2003 à 18:47:31 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je l'ai u et je l'avais lu sur un forum --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | un petit pratice ca vous dit??
Message édité par julall le 04-05-2003 à 19:32:05 |
archeo Transactions (0) | Volontiers pour un petit practive, ça sera l'occasion d'essayer ma nouvelle voiture
Message édité par archeo le 04-05-2003 à 19:44:55 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Rhaaa, j'hésite --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
archeo Transactions (0) | La Mustang, sans hésiter une seule seconde !!! |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pfffft, tu dis juste ça parce que Torpedo est meilleur peintre que moi --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | non prend la tienne elle correspond mieux a ta personnalite
|
Torpedo-fr Transactions (0) | hehe
|
Torpedo-fr Transactions (0) | |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
archeo Transactions (0) | Un template de pitcrew, vous avez ça en stock ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
Quels futur jeux online sur gc ? | |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |