| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 21:21:10 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | the killer, j'ai pas ta voiture , pour mettre sur le site , t'a un lien ? |
Guena78 Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
et c'est bien dommage --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
korny Transactions (0) |
|
dommage
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
quand tu te fais distancer c'est un peu foutu en effet, mais c est une course d endurance, le but c est aps declater le temps au tour |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | J'ai donc réinstallé WinXP Pro et les Catalysts 3.2 pour ma R9700. Je suis à 100Hz sur le bureau et dans les jeux --------------- Feedback |
ah ok c'est pas un mauvais calibrage !
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 22:15:42 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Guena78 Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Guena78 Transactions (0) | Heu désolé Korny, mais je crois qu'il y a une ch'tite erreur :
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | bon, et comme j'avais fait des ptis screens, j'ai mis une petite pages avec les photos : |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'est KOI ces commentaires de frustré de la vitesse que tu postes sous ma photo --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | uhuhuhuhu |
starduck Transactions (10) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Sauf erreur, je crois qu'on avait dit que le reponsable d'un drapo jaune prenait une pénalité.
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Sur le site :
korny Transactions (0) | ui c'est tout a fait ca, d'ailleurs j'ai hésité à la mettre, car en effet y'a vautre tout seul et tu gene personne ..
Message édité par korny le 16-04-2003 à 14:37:04 |
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et tu as d'autres choses à faire aussi non --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
korny Transactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Guena78 Transactions (0) | Cool, ca y en être une bonne nouvelle pour toi Gabet |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | hep, les enfants, y a quoi comme circuits modifiés a partir de GPL pour NR2003 ?
Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 15:54:52 |
korny Transactions (0) | on peut avoir silverstone avec la démo du soft convirtisseur
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) | pas cher du tout par contre .. c pas 10? ou qquchse comme cA ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je sais pas trop |
korny Transactions (0) | c'est sur |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, scommandé
Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 17:16:54 |
Pascal B Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | comment on fait pour faire ses propres skins ? Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 17:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
| Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
| NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
| GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
| Quels futur jeux online sur gc ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |