| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:00:17 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Essaie juste de reconnaitre tes torts : c'est pas du vrai Nascar, c'est une simulation.On joue sur le net, y a du lag.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | IMPORTANT !
Message édité par Gabet13 le 16-04-2003 à 20:22:39 --------------- Feedback |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | oui mais le gars qui fait toutes ses courses sans freins parce qu'ils lâchent,.... il a vraiment des mécanos gogols |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
Message édité par Gabet13 le 16-04-2003 à 23:32:48 --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | voilà, on fait comme ca alors |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bande de tricheur moi je savais pas |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:24:25 ![]() ![]() |
Torpedo-fr Transactions (0) | --------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
--------------- Feedback |
korny Transactions (0) | pour moi justement c'est l'inverse, le volant je baisse le plus possible (pas a donf non plus) le sterring pour avoir un volant sensible
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je n'ai pas touche au sterring ratio, j'ai juste mis dans les propriete du ffw sensibilité faible.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j'ai teste aussi en remettant la sensibilite a senseible avec le dumping a 49% (bon ca sert a quoi |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Le dumping, c'est la force qui simule les irrégularrités de la piste normalement.
Torpedo-fr Transactions (0) |
Message édité par Torpedo-fr le 17-04-2003 à 12:35:30 --------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
Guena78 Transactions (0) | 21'215 en Fast pour moi.
|
thekiller3 Transactions (0) | l'es pas terrble ce circuit |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Ouais, c'est clair... Message édité par Gabet13 le 17-04-2003 à 21:44:44 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Ce sont les pilotes de winxp qui foirent Message édité par Gabet13 le 17-04-2003 à 22:31:21 --------------- Feedback |
Guena78 Transactions (0) | Ouai, bizarre ton problème.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je me posais une question au fait ..
|
Alien_ Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | rah cai nul |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh, tant que je te tiens ... |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Bon, mon volant ne veut rien savoir ! je vais quand même pas en racheter un ! --------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 18-04-2003 à 18:19:46 |
julall Transactions (0) | ya du monde pour un practice ?????? |
Guena78 Transactions (0) |
julall Transactions (0) | pas grand monde apparement
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | par pure curiosité, c'est quoi vos temps sur l'oval du michigan ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | bon je me lance un ptit pratice quand meme |
|
julall Transactions (0) | fini et conclusion ca va etre desastreux lundi
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | cool ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
| Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
| NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
| GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
| Quels futur jeux online sur gc ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |