Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

n°1211602
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

K@Zouille a écrit :

J'ai étais un des premier à lui dire qu'il serait le bienvenu si il s'entraine et qu'il arrive à contrôler sa voiture. Je le pense toujours.
C'est le comportement sur ce topic que je supporte pas.

bah tu comprends ce que j'ai ressenti durant le jeu alors, j'ai donc reussi a faire passer mon message. :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 20:00:17  profilanswer

n°1211613
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:08:11  profilanswer

Essaie juste de reconnaitre tes torts : c'est pas du vrai Nascar, c'est une simulation.On joue sur le net, y a du lag.
Donc y a certaines règles à respecter.
On est un groupe d'une quinzaine. Tout se passe bien.
Auncun problème pour que tu nous rejoigne. Les règles sont pas trop dures, donc autant s'y plier !

Si tu arrives sur une serveur CS , que tu team kille tout le monde en prétextant que tes binds sont mal fait, et que tu peux pas viser, je te donne 2 minutes avant de te faire virer.

Pour moi(et je ne suis qu'une personne parmis d'autres), y a aucun pb pour que tu joues ici. Apprend à controler ta voiture, au clavier, à la souris, à la manette, au volant, je m'en fous) et tout ira bien.

J'en ai bien chié en débarquant avec mon pad PSX. J'ai galéré pendant de longues soirée seul avec mes bots pour faire des courses à la régulière. Ensuite seulement, j'ai fait des courses en ligne.

J'espère être clair ....

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°1211648
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:21:28  profilanswer

IMPORTANT !

Dans les vraies courses de Nascar, les voitures ont des directions bien démultipliée, c'est à dire qu'on tourne beaucoup le volant dans les virages.

Dans le jeu, la direction est trop directe, genre F1. Et c'est pas facile de doser dans les virages, on fait facilement crisser les pneus et au pire on tire tout droit ou on tourne trop ! Et bien sûr, on zig-zag plus facilement en sortie de virage :/

Les réglages "Jasper" reflète bien les réglages réels : le Steering Ratio est élevé. Il est en général de 14:1 avec les réglages fast. Ce réglage Jasper le passe à 28:1 (pour Martinsville).

C'est donc beaucoupo plus facile de prendre les virages, comme dans la réalité. On dose plus facilement. Et grâce à ce réglage, j'ai amélioré mon temps, je suis passé de 21.732 à 21.235 sec juste en changeant le ratio de 14:1 à 32:1 dans le réglage "fast"  C'est pas rien !  :ouch:  

Je propose donc ceci pour la suite du championnat : fixer les réglages sur "fast" et régler le "steering ratio" sur 32:1. Ou bien, pourquoi pas, utiliser directement les réglages "Jasper".

Je vous jure, essayez, vous ne pourrez plus vous en passer !  :love:  

bien-sûr avec un clavier... oubliez  :D  

:hello:

Message édité par Gabet13 le 16-04-2003 à 20:22:39

---------------
Feedback
n°1211704
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:35:27  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Essaie juste de reconnaitre tes torts : c'est pas du vrai Nascar, c'est une simulation.On joue sur le net, y a du lag.
Donc y a certaines règles à respecter.
On est un groupe d'une quinzaine. Tout se passe bien.
Auncun problème pour que tu nous rejoigne. Les règles sont pas trop dures, donc autant s'y plier !

Si tu arrives sur une serveur CS , que tu team kille tout le monde en prétextant que tes binds sont mal fait, et que tu peux pas viser, je te donne 2 minutes avant de te faire virer.

Pour moi(et je ne suis qu'une personne parmis d'autres), y a aucun pb pour que tu joues ici. Apprend à controler ta voiture, au clavier, à la souris, à la manette, au volant, je m'en fous) et tout ira bien.

J'en ai bien chié en débarquant avec mon pad PSX. J'ai galéré pendant de longues soirée seul avec mes bots pour faire des courses à la régulière. Ensuite seulement, j'ai fait des courses en ligne.

J'espère être clair ....  

t'as qu'a imaginer que mes freins ont laché... c'est une simu, ca peut arrivé...  :o

n°1211733
korny

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:43:16  profilanswer

oui mais le gars qui fait toutes ses courses sans freins parce qu'ils lâchent,.... il a vraiment des mécanos gogols

n°1211950
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:55:01  profilanswer

et pour mon réglage alors ?

vôtre avis ?

:sweat:

---------------
Feedback
n°1211958
korny

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 22:00:34  profilanswer

Gabet13 a écrit :

IMPORTANT !

Dans les vraies courses de Nascar, les voitures ont des directions bien démultipliée, c'est à dire qu'on tourne beaucoup le volant dans les virages.

Dans le jeu, la direction est trop directe, genre F1. Et c'est pas facile de doser dans les virages, on fait facilement crisser les pneus et au pire on tire tout droit ou on tourne trop ! Et bien sûr, on zig-zag plus facilement en sortie de virage :/

Les réglages "Jasper" reflète bien les réglages réels : le Steering Ratio est élevé. Il est en général de 14:1 avec les réglages fast. Ce réglage Jasper le passe à 28:1 (pour Martinsville).

C'est donc beaucoupo plus facile de prendre les virages, comme dans la réalité. On dose plus facilement. Et grâce à ce réglage, j'ai amélioré mon temps, je suis passé de 21.732 à 21.235 sec juste en changeant le ratio de 14:1 à 32:1 dans le réglage "fast"  C'est pas rien !  :ouch:  

Je propose donc ceci pour la suite du championnat : fixer les réglages sur "fast" et régler le "steering ratio" sur 32:1. Ou bien, pourquoi pas, utiliser directement les réglages "Jasper".

Je vous jure, essayez, vous ne pourrez plus vous en passer !  :love:  

bien-sûr avec un clavier... oubliez  :D  

pour ce qui est du sterring ratio, j'y touche souvent, car c'est clair que ca joue .. et en fast, ce n'est pas fixé.
sinon le jasper, jme souviens plus exactement de la définition exacte
elle est ds le readme.txt. normùaolment , fast , c'est les reglages faits par bob standley, .. et jasper .. je sais plus trop, enfin ca doit ressembler.. ola, je suis clair, moi !
moi je suis pour garder fast, et que tout le monde change son steering ratio : chose que peut etre certains ignoraient qu'on pouvait le chger

n°1211968
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 22:05:36  profilanswer

korny a écrit :

pour ce qui est du sterring ratio, j'y touche souvent, car c'est clair que ca joue .. et en fast, ce n'est pas fixé.
sinon le jasper, jme souviens plus exactement de la définition exacte
elle est ds le readme.txt. normùaolment , fast , c'est les reglages faits par bob standley, .. et jasper .. je sais plus trop, enfin ca doit ressembler.. ola, je suis clair, moi !
moi je suis pour garder fast, et que tout le monde change son steering ratio : chose que peut etre certains ignoraient qu'on pouvait le chger

ah bah si on peut le changer même avec les réglages fixés sur fast c nickel  :love:  moi je pensais que TOUT était fixé.  [:xx_xx]  

Pour le Jasper, c Manuel Daskalos qui les a fait (chef de la Jasper Engines machin truc.) tout est dans le manuel  :)  

Chacun peut donc régler le ratio à sa convenance  :jap:  

@+  :hello:

Message édité par Gabet13 le 16-04-2003 à 23:32:48

---------------
Feedback
n°1211973
korny

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 22:08:31  profilanswer

voilà, on fait comme ca alors :)
c'est magnifique :) :)

n°1212005
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 22:24:25  profilanswer

bande de tricheur moi je savais pas :d.
alors c est ptetre pour ca que j oscille comme un tare au bout d un moment, car quand je rattrape un petit peu elle part de l autre cote et etc ...

en gros en nascar on tourne bcp le volant c est ca :D ?

mais dans les reglages du volant lui meme, vous mettez quoi ? steering linearity ? vous mettez a 100% ?
et dans les reglages du peripheriques sous windows, vous mettez sensible ou pas du tout ?

tant de question sans reponse :/.
j'ai besoin de ces reponses car ces oscillation aussi exitante qu elles soient :D, sont vraiment menible dans la meute, car dur a controller.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 22:24:25  profilanswer

n°1212160
Torpedo-fr

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 23:26:32  profilanswer

:lol:  he ben.............

toxic juste un truc aulieu de faire des posts 0.01 ? essaye deja de roulais droit sur la piste et ce seras bien ........

moi j'ai rien contre toi tous le mondes doit bien commencer un jours mais bon gener et pas regarder son retro c'est autres choses.....

donc c'est pas que tu es un mauvais fond juste que tu n'as pas compris le but apparament....
avoir de courses reglo ou les pilotes ce respect les uns les autres c'est tout

enfin moi je veux bien roulais avec toi sur sierra et tu verras bien la difference comme tu veux....

si ca te branche alors ben dit le moi je veux bien t'aider mais le prendre comme ca je trouves un peut leger.....

---------------
sans la maitrise la puissance n'est rien
n°1212172
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 23:31:01  profilanswer

Clarkent a écrit :

bande de tricheur moi je savais pas :d.
alors c est ptetre pour ca que j oscille comme un tare au bout d un moment, car quand je rattrape un petit peu elle part de l autre cote et etc ...
en gros en nascar on tourne bcp le volant c est ca :D ?

mais dans les reglages du volant lui meme, vous mettez quoi ? steering linearity ? vous mettez a 100% ?
et dans les reglages du peripheriques sous windows, vous mettez sensible ou pas du tout ?

tant de question sans reponse :/.
j'ai besoin de ces reponses car ces oscillation aussi exitante qu elles soient :D, sont vraiment menible dans la meute, car dur a controller.

exact !

Dans Nascar Raçing (toute version), la direction est reglé trop directe comme si on pilotait des F1 :/

Or, en Nascar, c'est comme nos bagnoles de tous les jours, pour prendre des virages serrés, il faut tourner franchement le volant (et pas quelques millimètres comme en F1) sinon, ça serrait trop difficile et ce qui occasionnerait pas mal de zig-zag.

Ainsi, avec ce réglage du ration à 32:1, j'ai l'impression de conduire ma caisse quand je vais au taf ( :whistle: ) : c'est vachement + facile et précis.

Pour ce réglage, il faut aller dans le menu Garage, puis sur la droite en haut, il y a une option "steering ratio" : une valeur faible comme 12:1 indique que la direction sera quasi directe et hyper sensible (F1, ...) Une valeur de 32:1 indique que la direction sera plus démultipliée.

Grosso modo, sur Martinsville, pour prendre les virages, à 12:1, on tourne le volant de quelques millimètres (les erreurs se payent chère !) et à 32:1, on tourne le volant de 25-30° environ (les erreurs se rattrappe facilement).

Sinon, il faut mettre 100% linear steering pour utiliser toute la marge du volant. Dans les pilotes, moi je met tout à fond, et je règle ensuite dans Nascar à env. 75% Strengh, 50% Damping et 0ms Latency. Et c'est le pied  :love: .

Avec tout ça, tu n'oscillera plus, tout sera + simple... et c'est pas de la triche, c'est comme dans le vrai nascar !  
D'ailleurs, je sais pas pourquoi ils ont fait des réglages fast comme ça  :??:  

bon sur ce  :sleep:  

---------------
Feedback
n°1212236
korny

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 00:18:11  profilanswer

pour moi justement c'est l'inverse, le volant je baisse le plus possible (pas a donf non plus) le sterring pour avoir un volant sensible
pour moi ca marche mieux, je fais des meilleures perf .. mais bon je crois que ca dépen des gens. sinon pour le steerring linearity, il est quasiment a 0 pour moi

n°1212357
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 03:32:10  profilanswer

je n'ai pas touche au sterring ratio, j'ai juste mis dans les propriete du ffw sensibilité faible.
apres j'ai mis damping a 0(j'ai pas compris a quoi ca servait).
et le tout fait que c est bien mieux :D.

a quoi ca sert damping :p.

n°1212358
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 03:41:10  profilanswer

j'ai teste aussi en remettant la sensibilite a senseible avec le dumping a 49% (bon ca sert a quoi :D ?) et bein c est deja bcp plus agreable que sans le dumping, on s en que la voiture fait des gauches droites etc ... mais c est moins violent, enfin au niveau du rattrape, on la recupere avec bcp moins de casse, avec un volant moins sensible c est pareil quand la voiture part en couille bein on la recupere bien plus facilement, c est super, car ca commencait a me soaouler a faire des gauches droite dans les virages quand j etais dans la meute :D ( car on va bcp plus vite dans la meute et c est la ou la voiture commencait a partir un petit peu).
c est pareil dans les virages, les pneus crissent moins, ca passe mieux en fait.
et moi qui cherchait ou je faisais la connerie dans le pilotage :D, genre je ralentit trop tard ou je me demandais bien ce que faisais l ordi pour passer aussi facilement :D.
et j en avais ras le cul, je me disais ptain les simu c est pour moi je vais retourner au jeux de course plus arcade car la ca me lourde, puis bon ca va la, maintenant que ma voiture oscille pu :D, la j ai pu enchainer 10 tours sur tallageda hors qu avant j en vais 4 ou 5 et pouf casse croute :D.

n°1212380
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 05:24:01  profilanswer

Le dumping, c'est la force qui simule les irrégularrités de la piste normalement.

Sinon, ils disent que le linearity steering, faut le mettre à 100% avec un volant, non ?  :??:  

Sinon, quels sont vos temps sur Martinsville ?  :D  

@+

---------------
Feedback
n°1212747
Torpedo-fr

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:32:49  profilanswer

:hello:  salut

je viens de faire quelques tours vite fait je suis a 21.154 en fast

Message édité par Torpedo-fr le 17-04-2003 à 12:35:30

---------------
sans la maitrise la puissance n'est rien
n°1213279
Guena78

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:41:55  profilanswer

21'215 en Fast pour moi.
Sans pour l'instant avoir touché à votre réglage de cheater :D
Je plaisante, mais va falloir que j'essaye ca dès que possible. ;)

n°1213567
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:32:50  profilanswer

l'es pas terrble ce circuit :/

je préfère quand les virages sont relevés...

en tt cas ça risque d'être bourrin lundi...
va y avoir de la casse! [:bozocarzu]  :D

n°1213881
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:44:00  profilanswer

Ouais, c'est clair... :/

J'ai encore des problèmes avec mon PC  :fou:  mais je sais d'où ça vient : le volant !  :cry:  

Quand je clique sur "drive" dans le menu course pour entamer les tours de piste, paf, écran bleu avec rien d'écrit (du bleu et c'est tout  :heink: ) avec un reset à la clé bien-sûr. Je débranche le volant, je relance le jeu, clique sur "drive" et là, ça marche...  :sweat:  

Ca marchait pourtant impec' il y a deux jours  :o  je sais pas si c'est les drivers du CD ou ceux de winxp qui foire, je vais voir ça...  :sarcastic:

Message édité par Gabet13 le 17-04-2003 à 21:44:44

---------------
Feedback
n°1213893
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:53:51  profilanswer

Ce sont les pilotes de winxp qui foirent  :o

edit : peut-être pas  :pt1cable: dans le journal d'évènements, j'ai pleins d'erreurs de True Vector (zonealarm)...  :heink:

edit2 : même en désactivant zonealarm, ça change rien  :heink:

au redémarrage, j'ai cette erreur :

http://perso.wanadoo.fr/gabet13/Topic655/erreur.JPG

Message édité par Gabet13 le 17-04-2003 à 22:31:21

---------------
Feedback
n°1213988
Guena78

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 22:51:47  profilanswer

Ouai, bizarre ton problème.
Peut pas trop t'aider malheureusement  :(  
C'est l'avantage de mon volant, pas de driver.
Driver windows standard (manette de jeu à 2 axes, 4 bouton) le tout sur du W2000 sans service pack (le meilleur OS de Crosoft).
Rulezzzzzzzzzz !

Ps : Courage Gabet, tu vas trouver  :)  
C'est quoi ton volant déjà ?

n°1214000
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 23:08:37  profilanswer

Guena78 a écrit :

Ouai, bizarre ton problème.
Peut pas trop t'aider malheureusement  :(  
C'est l'avantage de mon volant, pas de driver.
Driver windows standard (manette de jeu à 2 axes, 4 bouton) le tout sur du W2000 sans service pack (le meilleur OS de Crosoft).
Rulezzzzzzzzzz !

Ps : Courage Gabet, tu vas trouver  :)  
C'est quoi ton volant déjà ?

merci  :)  

c'est le sidewinder wheel force feedback (crosoft en plus !)

Si je le branche une fois le jeu lancé, ça marche... mais je peux rien regler (steering, force, passage vitesse au volant... que dalle fonctionne !) :cry:  

---------------
Feedback
n°1215122
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 17:53:11  profilanswer

je me posais une question au fait ..

sur circuit routier (circuit normal, quoi, a l'europeenne), les departs sont aussi lancés ? [:mouais]

n°1215127
Alien_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 17:56:06  profilanswer

Juju_zero a écrit :

je me posais une question au fait ..

sur circuit routier (circuit normal, quoi, a l'europeenne), les departs sont aussi lancés ? [:mouais]

ouep

n°1215133
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 17:59:25  profilanswer

rah cai nul :o

n°1215135
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 17:59:58  profilanswer

euh, tant que je te tiens ... :d

tu saurais pas par hasard s'il est possible de faire marcher des circuits comme monza, rouen, .... avec la demo ?

n°1215139
Alien_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:03:19  profilanswer

Juju_zero a écrit :

euh, tant que je te tiens ... :d

tu saurais pas par hasard s'il est possible de faire marcher des circuits comme monza, rouen, .... avec la demo ?

avec la demo...hmm bonne question, acune idée désolé  :whistle:

n°1215143
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:04:57  profilanswer

Bon, mon volant ne veut rien savoir ! je vais quand même pas en racheter un !  :o  quoique... le 360 modena...

---------------
Feedback
n°1215150
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:08:27  profilanswer

Alien_ a écrit :

avec la demo...hmm bonne question, acune idée désolé  :whistle:  

j'ai trouvé ma reponse tout seul :d

y faut un ptit utilitaire que je suis en train de chercher qui modifie le *.exe

merchi qd meme :ange:

edit : j'avais mal lu, en fait c t juste un programme qui permet de modifier la longueur de la course ..  

c impossible en fait :d j'attendrai le jeu ...

Message édité par Juju_Zero le 18-04-2003 à 18:19:46
n°1215330
julall

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 20:09:26  profilanswer

ya du monde pour un practice ??????

n°1215339
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 20:14:08  profilanswer

julall a écrit :

J'aurais bien voulu moi, mais j'ai de gros soucis avec mon wheel  :cry:  

Depuis que j'ai cette nouvelle config, j'ai que des merdes !  :kaola:

---------------
Feedback
n°1215433
Guena78

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 21:12:55  profilanswer

julall a écrit :

Pourquoi pas ?!
Ya un peu de monde ?

n°1215497
julall

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 22:09:35  profilanswer

pas grand monde apparement

n°1215502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 22:15:00  profilanswer

par pure curiosité, c'est quoi vos temps sur l'oval du michigan ? :)

(c le seul sur lequel je m'entraine, tallageda est vraiment soporifique :d)

n°1215506
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 22:17:05  profilanswer

Gabet13 a écrit :

Bon, mon volant ne veut rien savoir ! je vais quand même pas en racheter un !  :o  quoique... le 360 modena...

oui pas mal. et j'ai appris recement que l'on peut activer le mode 3 axes avec l'utilitaire fourni avec

n°1215517
julall

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 22:31:49  profilanswer

bon je me lance un ptit pratice quand meme  
faut bien s'entrainer pour ne pas etre ridicule lundi
voila
a tous de suite   aux motive qui peuvent me rejoindre a
IP: 80.13.68.53

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1215569
Alien_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 23:32:02  profilanswer

Juju_zero a écrit :

edit : j'avais mal lu, en fait c t juste un programme qui permet de modifier la longueur de la course ..  

c impossible en fait :d j'attendrai le jeu ...

en fait apres m'etre renseigné, mm sur le jeu complet je crois que c impossible pour le moment, il faudrait le convertisseur de dave noonan, mais pour l'instant yen a pas encore pour le 2003 (en plus ce sera payant comme le 2002 je suppose  :heink:  :heink: )

n°1215581
julall

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 23:38:38  profilanswer

fini et conclusion ca va etre desastreux lundi
paye ton massacre:!!!!!!!!!!!!!!!!
!

n°1215594
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 23:50:34  profilanswer

Alien_ a écrit :

en fait apres m'etre renseigné, mm sur le jeu complet je crois que c impossible pour le moment, il faudrait le convertisseur de dave noonan, mais pour l'instant yen a pas encore pour le 2003 (en plus ce sera payant comme le 2002 je suppose  :heink:  :heink: )

y a deja qqes uns des circuits de GPL ici :o (si ce n'est la quasi integralité en fait)

http://www.nascarcup.com/DL_showal [...] acing+2003

n°1215598
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 23:53:31  profilanswer

cool ça  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] UT 2003Comment jouer online à Praetorians...?
Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003[Ach] Fifa 2003 pour GBA ..
NBA Live 2003 a généré des erreurs....Probleme sur FIFA 2003
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO[Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne
Quels futur jeux online sur gc ? 
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)