|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 13:44:30 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) | bon ca marche en open gl... par contre au clavier, spa gloups. Ca freine super mal. Ca freine quasiment pas d'ailleurs |
korny Transactions (0) | c'est que t'a l'abs de mis je suppose (au clavier je pense pas que tu puisse l'enlever, sinon a chaque fois que tu freine tes roues se bloqueraient)
|
|
korny Transactions (0) | ah oui, donc y'a bien un probleme ....
|
|
korny Transactions (0) | pas con, ca !!! |
ToxicAvenger Transactions (0) | nan serieux ca saoule, je suis obliger de frotter la rembarde pour freiner |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:56:07 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | y en a qui s'y connaisse ici en 3D |
nrok Transactions (0) | J'espere qu'on est entre nous et que korny va pas nous entendre parlé. J'ai téléchargé le replay de son accident pour le mixer. Je vais m'entrainer dessus et je le mettrai en ligne pour que vous me disiez ce que vs en pensez.
|
korny Transactions (0) | une star en 3D, moi
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | On est tous avec toi pour remettre tout ça sur pieds |
korny Transactions (0) | install de winxp en cours .... (jme tape tous les os )
|
nrok Transactions (0) | Probleme pour les replays, lorsque j'insère un fichier wave.
|
korny Transactions (0) | je pense que si tu pose ta question sur le forum de la lfnsc t'auras la solution vite fait
|
nrok Transactions (0) | bonne idée ! |
korny Transactions (0) | oh bah de rien |
ToxicAvenger Transactions (0) | c bizarre comme jeu, il part jamais le pace car au début de la course ? pourquoi on peut pas doubler ? (dans les vrais courses, le pace car part apres le passage sur la ligne d'arrivée, soit un tour max).
|
korny Transactions (0) | bah si, le pace il part juste avant que la course se lance, le speaker le dit |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | bon, c qd la prochaine multi, histoire que j'essaie avec des vrais joueurs humains ?? |
korny Transactions (0) | moi je pourrais en lancer une, mais seulement qd mon truc de pc marchera |
ToxicAvenger Transactions (0) | ca me va |
julall Transactions (0) | bon faudrait peut etre s'entrainer sur le suivant |
korny Transactions (0) | bon pour l'instant j'en chie vraiment ...
|
nrok Transactions (0) | je fais du rangement pour installer mon volant et je veux bien hoster ce soir (maintenant que je peux ) |
korny Transactions (0) | c mort pour moic .... ca reboote tout le temps qd jme connecte
|
julall Transactions (0) | ok alors c partit
|
julall Transactions (0) | apparement g un prob aussi
|
korny Transactions (0) | de toute facon, c'est les vacances, je c pas combien de connectés en plus ca fait .. mais ca joue bcp |
nrok Transactions (0) | Bon alors pr ceux qui sont partant, je lance une partie !
|
nrok Transactions (0) | si cet ip marche pas, essayez avec 193.253.16
|
ToxicAvenger Transactions (0) | et zup trop tard... |
korny Transactions (0) | c'était pas trop tard !
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
nrok Transactions (0) | Voila, c'est fini, on était 3 avec 7 AI, c'etait tres sympa, sf qu'on a merdé tous les 3. D'ailleurs, une gueulante pour mes mécanos qui se sont trompé dans les pneus (et oui, la simulation est poussée jusqu'au bout!), mais de toute maniere, j'ai fait le con ds un virage quelques tours plus tard.
|
korny Transactions (0) |
korny Transactions (0) | bon, assez bonne news pour moi, ca frezze plus quand y'a un crash .. c assez instable, mais bon.
|
thekiller3 Transactions (0) | ram pourrie (malgré quel soit neuve) ou CM de merde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
Quels futur jeux online sur gc ? | |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |