| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 19:20:57 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
korny Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
thekiller3 Transactions (0) | SBLIVE POWAAAAA |
julall Transactions (0) | ben alors
|
julall Transactions (0) | 80.13.68.247
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Je télécharge les derniers pilotes Creative --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:12:07 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | Je croise les doigts pour toi mais ça m'a l'air bien parti!!! Message édité par starduck le 23-04-2003 à 22:42:09 |
korny Transactions (0) | bon stai sympa ces bonnes petites bourres sur monza mosport & rouen
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
regedit |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Tu peux pas juste désactivé ta carte son intégrée dans le pano de conf>systeme ?
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Message édité par starduck le 24-04-2003 à 12:27:32 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Merci pour tout et pour le lien (Lynk --------------- Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | A la limite, si ça marche, tu t'en fous que les drivers soient installés non --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par Gabet13 le 24-04-2003 à 20:03:51 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Yessss !!!
thekiller3 Transactions (0) | et moi ma radeon continue à me faire chier |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | enditall a quoi ca sert ? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ca tue pratiquement tous les processus, quand tu es vraiment en manque de FPS --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | A tester --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | C trop long 7 heures de taf avant de tester!!!!! |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je viens de le tester vite fait à la maison.
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | La question du jour : pour que ce soit plus sympa pour nous, vaut mieux faire des courses sur le circuit avec restrictor plates ou sans ???? Message édité par K@zouille le 25-04-2003 à 14:16:47 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | avec aussi, je suis pour |
Guena78 Transactions (0) | Le circuit de CORL je l'ai testé ya quelques jours déjà.
|
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | De toute façon, on pourra tester les deux --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis, de tte facon, ces trucs ont tellement de grip que je vois pas l'interet de courir avec encore moins de puissance --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
| Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
| NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
| GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
| Quels futur jeux online sur gc ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |